Recherche

EDC de Eleonore

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Eleonore

Cacher

Le début

Sa première journée elle sortie de l’hôpital vêtue d'une tunique qui n'avantageait pas du tout la jeune femme.
Ce jour là, il pleuvait et déambulait dans les rues avec ses vêtements qui collaient à sa peau épousant les formes de l'orcette.
Ses pieds trainaient sur le sol jusqu'à ce qu'elle voit un établissement qui ressemblait à un bar.
Franchir la porte ou bien rester hors vue parce qu'elle avait honte de se présenter ainsi surtout si des gens s'y trouvaient.
Courage mélangé avec un peu de peur, elle poussa la porte pour franchir le seuil et de s'avancer timidement pour se réchauffer prenant place sur les tabourets libres au bar.
"Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît...ou suis-je?"
Le barman très gentil lui payait à boire et lui expliquait un peu comment se déroulait la vie en ces lieux.
Leto et Sul passèrent la porte et depuis ce moment précis ils ne se quittèrent pas d'une semelle.
Ils étaient devenus pour elle les deux personnes les plus importantes dans la vie de El' et ce même si elle aimait bien charier un peu... beaucoup Sul mais faut dire que c'était tellement facile.
Ils étaient tant liés et aucun lien de sang juste une amitié pure et vraie.
"Ont va créer notre fratrie nous serons Gehenna"
Leto voulait souder ce lien si fort que de dire non était juste pas possible et surtout qu'elle le voulait autant qu'eux.
Il avait de très bonne idée faut pas s'en cacher et parfois c'était à tirer par les cheveux comme cette annonce sur l'AITL pour des éventuels rencontres avec d'autres hommes et de plus elle n'était pas la seule il y avait Sul et même le père de Leto...
Petit grognement de l'intérieur quand il lui apprit que Kron était également dans ses projets un peu farfelus.
Rire jaune elle se disait que de toute manière c'est une NI personne donnera sa candidature quoi mais non elle en a eu une.
Une très bonne et belle personne qu'elle respecte énormément mais son coeur n'était à cet homme et elle lui veut tout le bonheur qu'il mérite parce qu'il en vaut la peine vraiment.
"-ah bin super... jme fais griller la place quoi
-Mais écrit lui!!!
-À qui ?
-À ton fils pardis faut que tu donne ta candidature"
Bon, El' a un peu triché parce qu'en faite la règle que Leto avait donné était que si une personne était intéressé par une rencontre avec un des trois candidats fallait absolument que cette dicte personne passe par celui qui organisait cette recherche, donc Leto sinon il était disqualifié.
Eleonore voyait bien dans les écrits de Kron que ça ne lui plaisait pas du tout qu'elle puisse faire des rencontres et il lui a très bien fait savoir.
C'était pas à en déplaire bien au contraire c'était même mignon de voir cette montagne de muscles grogner et montrer ce qu'il voulait vraiment.
Elle avait peut-etre pas tout à fait un heptade et grave ils se cherchaient ses deux là.
Une grosse brute dans un gant de velours mais rare sont ses moments d'expositions aux yeux de tous.
Une dextre caressant doucement sa cuisse découverte mais tout en subtilité.
Par contre en privé là c'est tout autre chose il pouvait l'élever si haut et la faire redescendre aussi vite... mouais il avait ce don.
"Je t'aime tant Kron
-Oui faut continuer ton entrainement
-Grrr j'te déteste
-Ouais moi aussi j't'aime
-Bordel! Tu vas me rendre dingue!
-C'pas déjà le cas?
-Rhhaaaaa go tu m'énerve entraine moi! "
Pas facile de transpercer ce colosse et d'y voir ce qu'il pouvait ressentir vraiment mais ils auront tout le temps pour le faire surtout qu'elle n'est pas du genre à baisser les bras.
Ce n'est pas une Gehenna pour rien!
12 jours que la jeune femme est avec eux et n'est pas prête à quitter cette vie qu'elle aime tant partager avec sa famille de coeur, ses amis et son colosse bien-sur et ce même s'il lui fait perdre la tête... mais ça c'est parce qu'elle le voulait bien!

Informations sur l'article

L'histoire
02 Janvier 2024
361√  10 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires