Recherche

EDC de Elektro~1940

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elektro~1940

Cacher

[D3B] La fille du centre

Chargement de l'identification.
Recherche :
Neimi TERY
Dernier log trouvé pour "Neimi TERY"
Chargement...
"Bon... premier journal sur cette session... Je ne sais pas vraiment trop ou je suis, ni a quel moment temporel. je ne sais pas comment je suis atterri ici, et a vrai dire... Le "ici" m'est totalement inconnu.
J'ai... J'ai été réveillé par un groupe de personnes. Trois. Taille et physique humain. Un homme et deux femmes. Le premier avait les cheveux courts et bruns, la seconde avait des cheveux blonds et bouclés et la dernière avait des cheveux longs et noirs mis en forme. Donc, ceux-ci étaient en train de me redémarrer, surtout l'homme, tenant un Deck d'origine inconnue, les autres observaient, et la fille aux cheveux noirs semblait légèrement paniqué, si mon détecteur d'émotion n'a pas débuggé durant son initialisation.
Cette personne ci, de plus, devait être probablement une personne que je connaissait, elle m'a demandé si je me rappelait de celle-ci, j'étais contraint de répondre par la négative...
En parlant, je devrais pas faire autant de bruit ici...
Enfin, comme je le notais, après que j'eus été mis en route, j'avais un peu de difficulté a répondre a elle, celle - ci croyant de toute ses forces que je l'a reconnaitrait, je crois qu'elle avait pas pris l'ampleur de ma situation ou je m'étais mis indirectement. L'autre femme parlait d'amnésie temporaire, ou probablement voulus pour sauvegarder mon intégrité mentale : Apparemment, j'aurais eu un profil suicidaire les dernières semaines avant ma déconnexion.
Au bout d'un moment, un état d'exaspération pris le relais, suite aux différentes informations m'ayant été fournit, ainsi qu'a la perspicacité de "Neimi", la fille aux cheveux noirs.
Pour dire, ca a même continué alors qu'elle m'emmenait chez elle, enfin, la tenson s'est calmé. Elle a "finit" par comprendre, même si ne sont pas les bons mots pour cette situation... Je pense que nous devions avoir une grande relation de part le comportement a mon égard, selon le dictionnaire fraichement généré par le système de relations...
*Soupir*
Aucune idée... je sais même pas si le système de relations est entièrement fonctionnel... Il fait nuit, mon chargeur supporte très moyennement le courant passant sur la prise secteur de chez la fille aux cheveux noirs, et, celle-ci dort..
...
Je vais me changer les idées en regardant comment cette ville, "DreadCast", marche... Ouais... "

◊ Commentaires

Aucun commentaire