EDC de Elektro~1940
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elektro~1940
Cacher
Directives de l'EDC
Comme vous pouvez le constater, j'ai mis en place l'EDC en sorte qu'il ressemble a un site, comme n'importe quel site que l'on trouverais dans l'espace matriciel de DreadCast. Pour des raisons de sécurité, Elektro ne l'héberge pas dans sa propre tête mais dans un serveur situé chez lui, allumé 24/24h et sécurisé par une suite logicielle installé par ce dernier.
Ce serveur n'est pas piratable IG comme HRP (sauf autorisation de ma part), pour la principale raison de garder un contrôle sur mon RP. Ce que vous lirez dans les catégories inaccessibles ne seront donc pas connues de votre personnage, a moins que lui aussi aie donné une autorisation comme ci-dessus.
Pour ce qui est des catégories :
PublicNetwork: La zone publique du serveur, ou grossièrement le site personnel d'Elektro. Les commentaires y sont RP (Ou HRP si entre balises) et y sont visibles par les autres joueurs.
RestrictedAccess: La zone dite restreinte -OBVIOUS- du serveur. Elle devrait servir a publier des fichiers ou des articles visibles uniquements a certaines personnes ou a un groupe. J'en vois pas trop l'utilité sur le moment, mais on sait jamais.
RootLogs: LA place ou Elektro raconte sa vie. Tout ses rapports systèmes intéressants et dans l'actualité sont stockés là. Bien sûr, elle reste une zone confidentielle et restreinte a tout le monde.
ReportFiles: En complément au précédent, il traite plus de moments passés, voir de l'univers autour du droïde. Elle est aussi une zone inacessible au public.
BackupPastVersion2: Zone d'archive pour mon ancien EDC. Les articles pourront être -un jour, si l'envie me prend- adaptés a la nouvelle interface. Au vu du système de catégorisation qui n'est plus adapté à la V3, elle est aussi interdite aux personnages.
Dummy_HRP_Zone: Zone HRP. Accessible donc uniquement aux joueurs.
La liste pourrait être modifié, mais j'éditerais si le cas se présente.
Bonne lecture !
◊ Commentaires
Aucun commentaire