Recherche

EDC de Elea~1433

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elea~1433

Cacher

Projet Nautilus


Vue d'artiste concept art véhicule aéroporté.
Projet "Nautilus"
Habitants de Dreadcast,
Actuellement, le Directoire s'affaire à divers réformes concernant l'économie, tandis que le Quaerere Imperialis est mobilisé dans ses recherches sur le Deck Silmerion. L'Imperium vit de technologies bouleversantes, tant les avancés scientifiques eurent été poussées pour arriver à un tel résultat, tels la téléportation ou le clonage.
Encore aujourd'hui, nous disposons des capacités humaines et matérielles pour promouvoir l'avancée scientifique dans le domaine de la génétique, la micro-biologie, l'histologie, la chimie, la neurologie, etc.
Mais pourtant, cause à effet des divers cataclysmes que nous avons subi, nous effleurons à peine d'autres domaines comme l'étude de la biodiversité environnementale, l'astronomie, les mathématiques, et d'autres domaines.
Je ne crois pas, telle une hérétique avant moi, que la science, la découverte, puisse amener à un équilibre, à "l'harmonie". Car la science amène à se plonger corps et âme dans un projet, un projet qui, s'il n'est pas limité par un objectif, peut éloigner certains de notre cité, des vrais problèmes : Cela s'appelle la "Recherche malsaine". Une maladie qui touche beaucoup de gens malheureusement, et sur des sujets divers et variés.
Il convient d'établir un objectif précis afin de ne pas disperser les efforts.
L'Ambassade souhaite donc mobiliser un corps scientifique à l'ouvrage dans un nouveau domaine scientifique : L’aéronautique. Elle fixe d'or et déjà les objectifs suivants :
• Création d'un moteur utilisant le smog comme carburant.
• Création d'un appareil volant monoplace capable de se déplacer sous le smog.
• Création d'un appareil volant monoplace capable dans voir au dessus du smog.
• Capacité de l'appareil à se déplacer extra-muros.
• Création d'un appareil multiplace doté des caractéristiques ci dessus.
• In fine, doter l'Imperium d'une capacité de reconnaissance extra-muros à moyenne échelle, ainsi qu'un système de navette intra-muros pour relier les points névralgique de la cité en plus du T-Cast.
Une fois ces objectifs menés à bien, le projet passera en phase 2. Les modalités seront données aux ingénieurs du projet Nautilus, qui nécessite entre autre ingénieurs, physiciens, électriciens, informaticiens, mais surtout, des Impérialistes jusqu'au bout des ongles (Griffes).
Les experts souhaitant en être du projet Nautilus sont priés de se faire connaitre par messagerie privée.
Ne soyez plus spectateur de l'élévation Impériale par rapport à l'assistanat rebelle, devenez acteur.
Nous volerons.

◊ Commentaires