Recherche

EDC de Dorkos~52422

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dorkos~52422

Cacher

Réminiscence

Echo... Energie.. Lueur.. Craquement... Vie..... Réminiscence.
La douce prise du froid sur ses sens, la profondeur de son désir de s'abandonner au néant, la caresse de la paralysie mentale, tout cela était étatique, voulu mais les synapses de l'Orc faisaient preuve d'une indépendance peu commune et des images fortes de sa vie lui revenait périodiquement, son esprit avait des toc semble t il...
La froideur de sa cuve de cryo rappelait à son corps la suave inertie tactile du métal de sa compagne, l'intonation parfaite de ses mots, la justesse de sa réflexion, la perfection de son être et le peu d'électricité qui parcourait encore les tortueux chemins de sa volonté, toute la complexité dont l'esprit peut faire preuve, oui tout cela à fait écho.
C'est l'énergie cachée au plus profonds des cellules, celle qui garde chancelante la lueur de la survie dans la sombre descente vers l’extinction, oui le réveil semblait venir d'un sentiment enfoui, refoulé, renié.. L'esprit a essayé d'oublié, il s'est enfermé dans une carapace de froid mais le corps, les viscères n'ont pas oubliées... Elles réclament même leur dose.
Le premier ressenti sera un craquement à l'ouverture d'une paupière et sa béatitude passagère ne lui ôtera pas son envie de vomir, son corps entier réclame son double... La chair à une mémoire que l'esprit ne peut dominer. Dorkos était réveillé.. Quelques instant et ses gestes suivirent sa volonté et il lui fût facile de sortir de sa cuve.
La vie reprend ses droits. Les sentiments surtout...
Spoiler (Afficher)
A toi... Toi ljd qui aura sû plier mais ne pas rompre, à toi qui aura sû recréer l'envie par quelques messages simples , à toi qui aura continué le RP malgrès la cryo....

Informations sur l'article

Cryo
03 Juillet 2015
857√  2 2

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Visa (277☆) Le 03 Juillet 2015
    Il est là l'orc !!! On sort les shorts et l'Champkro haha Bon retour Sexy !