Recherche

EDC de DocAlbert

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par DocAlbert

Cacher

Cauchemard D'outre Cuve. (Non référencé)

L'homme s'était retrouvé vomi une fois de trop de cette cuve vitreuse, coupé d'une vie jusque là passée à gouter les plaisirs que lui offraient les merveilles de la ville, de ses volupteuses promesses, de sa crainte toujours repoussée de pas être la plus belle et la plus courtisée des citées. N'évoquons pas ici celle par dessus tout dont le nom seul reveille les dépucés.
Il y eut un os, donc. Un accro dans la paroi ténue de la distance qu'il mettait entre les réalités de chacuns.
L'apprentissage de la chaire était terminé, son adn dominant s'était lié maintenant aux pires algorythmes viraux que l'on peut rencontrer lors de cette expérience aléatoire qu'est la renaissance, les avait assimilé en instillant en chacun d'eux le gène brutal qui ne laisserait aucune place à la rédemption.
Miracle ! S'écrirons certaines..
Pauvres folles..bientôt leurs éphèbes chéris roulerons tels de minuscules engrenages dans les plans milimétrés de ce rejeton de la haine et de celles-ci, la citée se nourrira de leurs graisses distillées.
Les rats n'avaient d'allié jusqu'alors que leur determination pour la survie, ils trouveraient en celui qui se léchait maintenant l'entre jambe un frêre tout juste également amoureux qu'eux de l'exploitation des ressources qu'offre les espèces immatures qui peuplent le grenier.
La nature n'aime pas le vide, elle sera comblée. Plus aucun de ses excréments ne se retrouvera ailleurs qu'en lieu et place des cerveaux de leurs copies ratées.
Leurs morts seront lentes, trés lentes, et encore ils rennaitront, tous affublés de ce parfum intime que procure l'espoir de la résiliance.
Le tourisme allait connaitre un age d'or, ces ordures en seraient l'attraction principale.
La chaleur que procure la merde sera peut-être une option pour celles et ceux qui ne verront pas en l'espace cryogénique, l'unique issue contre le smog glacé.
Inconsciente tolérance, un nouveau tour vient encore de te passer sous le nez.
..Un simple cauchemard donc.

◊ Commentaires