Recherche

EDC de Dinah~71671

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dinah~71671

Cacher

1. Orpheline ? Jamais !


Le décor est relativement simple, quand on y repense la Gobeline est dans son repaire posé, emmitoufler dans ce qui ressemble à un plaid des plus coloré qui contrastera avec ces pensées qui la noie depuis plusieurs jours, heptates peut être même. Son regard affronte son double au travers un miroir du salon peut être mal attentionné.

Dinah, Dinah ! A quoi tu penses ?

Tu sais très bien que je ne dois pas en parler !

A moi tu peux, seule toi m'entends !

Alors tu sais très bien ce qui me hante, je lui avais dis que je n'étais pas assez forte pour affronter cela... Et je ne peux m'exprimer, car je ne dois pas lui montrer que je ne supporte pas cette idée.

Expliques moi, laisse toi aller.

Je ne peux me résoudre à cette éventualité, elle est tout, elle m'as tout appris, elle est mon modèle...

Elle se triture les méninges, mais l'issue n'est en aucun cas entre ces mains, fataliste, résigné peut être abattue. Cet événement pourrais bouleverser son confort, ce confort qu'elle a connu depuis sa sortie de maturateur.

Tu es toujours là ?

Toujours.

Elle en a besoin, c'est son aventure tu sais, et moi, je suis cette petite chose qui pimente sa vie. Elle en a besoin, je dois l'accepter et ne surtout pas sombrer.

Tu as pensé au pire, Dinah ? Comment tu vas faire !

Tu n'es pas censé m'aider plutôt que raconter des stupidités de la sorte... ?

Moi... J'ignore mon but, juste que... tu pourrais te retrouver orpheline.

Mais... Fermes là ! Jamais. Elle reviendra ! Elle vivra, je suis sa descendance, son image vie au travers l'Amour indéfectible que je lui témoignerai tout au long de mon éternité.

Laisses moi rire. Ton éternité, tu feras comme tout le monde, tu l'oublieras.

Instinctivement, la gobeline joue avec le cœur qui orne son collier, ce précieux celle qui la relieras inlassablement à son talisman maternel.

Tu n'es qu'une foutue conscience et je reste polie... Dégage et laisse moi tranquille, elle sais qu'elle sera gravée auprès de moi pour l’Éternité ! Tu n'y comprends rien au sentiments !

Ces yeux ambrés, perlant d'humidité, des larmes décuplant leurs arrivées sur ces joues, un regard fustigeant son reflet dans le miroir qui lui fais face. Un bref coup de poing pour briser ce visage triste qui l'affrontais et le silence glaciale qui envahit son esprit. Sanglots éclatants au grand jour.

Voilà tu es contente... Saloperie de conscience. Depuis ce fameux jour où tu m'as accepter après une blague puérile de Nemo Intra jusque ce jour où mes larmes ne peuvent plus se retenir de couler chaque nuit, je serai ton éternel fille. Reviens, je t'en supplie, ne me laisses pas ! Je t'aime Maman.

Spoiler (Afficher)
HRP: Juste quelques lignes reflétant son état mentale au moment de l'écriture, inutilisable, puisque dans sa tête, sauf si vous trouvez le miroir cassée éventuellement...

Informations sur l'article

Mes écris
25 Janvier 2020
820√  21 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires