EDC de Dann
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dann
Cacher
La révolte du DarkCast... Fin
Aujourd'hui c'est le dernier jour des massacres annoncé, Dann après avoir décimé une dizaine de personnes, décida d'en finir et de provoquer en duel tous les agents de police comme final. Duel un contre tous au lf, les conditions étaient simples. Dann meurt les massacres s'arrête, Dann gagne, les massacres s'arrête également. Lord DarkCast leur laissa donna un ultimatum et attendit leur venu...
Mais la lâcheté se montra sans limites et ils refusèrent tout en sachant que les massacres continueraient plus longtemps. Lord darkCast fou de rage avait décidé de prolonger grandement la durée de la révolte, quant un jeune flic se présenta face a lui, arme en main prêt à se battre pour protéger le peuple.
Dann fût très surprit par ce jeune homme. Fedak, un homme qui savait pourtant qu'il n'avait aucune chance face à la puissance de Lord DarkCast.
Devant un tel courage Dann baissa son arme et décida de stopper la révolte. Il regarda Fedak droit dans les yeux et le complimenta.
Devant un tel courage Dann baissa son arme et décida de stopper la révolte. Il regarda Fedak droit dans les yeux et le complimenta.
Mais même les massacres stoppé Dann ne se rendrait pas. La fierté du guerrier ne lui permettait pas une telle action. Lord DarkCast se retira avec l'idée en tête de mourir comme lui aurait décidé...
Dann envoya un mp a son fils Daanares en lui disant où il était et de le rejoindre, s'il devait mourir autant mourir de sa main. Une fois arrivé Daanares refusa de tuer son père et le supplia de se rendre, une longue discutions s'en suivit.
Mais Lord DarkCast avait décidé de mourir comme il l'entendait.
Il sortit alors son arme et avec le sourire au lèvre, il se jeta sur Daanares qui par réflexe riposta. Dann tomba a terre, et dans un dernier effort remercia son fils. Ses paupières se fermèrent doucement, il pensa une dernière fois a Blork la seule femme de sa vie... Et lui dit, au plus profond de lui même, "j'arrive..."
Et son cœur cessa de battre...
FIN...
Informations sur l'article
Histoires du passé
17 Janvier 2013
901√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire