EDC de Dann
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Dann
Cacher
L'histoire de Dann, Lord DarkCast...
Son histoire : Article rédigé par Kimya...
Citoyen de Dreadcast depuis les débuts de la fondation de l’Empire, Dann quitta à l'age de 18 ans son village natal situé dans le foret ouest des contrées elfiques. La vie paisible des elfes qui l’avaient adoptés ne lui correspondait pas. Il lui fallait de l'action, il en ressentait le besoin...
Il parti vers Dreadcast, espérant y retrouver ses parents biologiques qui se seraient installés là quelques années plus tôt. Il n'avait aucune idée de qui ils pouvaient être, et ses parents adoptifs n’avaient pas voulu lui en parler.
Arrivé dans la ville de Dreadcast, Dann fit la connaissance dans la rue de Keiji et Lurtz76, avec qui il sympathisa aussitôt. Lurtz76 l’hébergea et il trouva rapidement un petit boulot de maintenance aux Services Techniques de la Ville. Il commençait a découvrir, petit a petit, la vie à Dreadcast. Ses connaissances lui conseillèrent d'entrer dans un cercle et lui proposèrent le leur, l’UBSS (Umbrella Biohazard Security Service). L'UBSS était un cercle de commerçants prêts à tout pour prendre le contrôle du marché. Le concept plut à Dann qui accepta de les rejoindre.
Il fut ensuite engagé par Mamdo, elle aussi membre de l'UBSS, comme vigile d'un magasin spécialisé, Umbrella JC. Pendant cette période, le jeune elfe apprit à observer les gens et à repérer tous leurs petits coups bas. Avec les économies qu’il réalisa, il augmenta sa discrétion au maximum à l’aide d’injections de kronatium et pu s’offrir son premier 9 mm dans une boutique d'armes.
Aussitôt achetée, il se fit agresser et dépouiller de son arme dans la rue par Tolunks. Encore conscient, il réussit à se rendre à l'hôpital pour y être soigné. Dès cet instant, il su tout au fond de lui qu’il devait faire quelque chose pour cette ville, ou trop de malfrats dans les rues volaient et tuaient les faibles à volonté. Il su que, quand il serait suffisamment fort, il ferait sa propre justice.
Quelques années plus tard, Dann découvrit enfin l'existence d'un de ses proches, Dante, qui se révéla être son frère. Dante lui appris tout ce qu’il devait savoir sur sa famille, leur mère Punkeur partie de la ville pour une durée indéterminée et le fait que son père n'était autre que le directeur de la police, Disklad. Il n'osa jamais aller lui parler. Son père suivi néanmoins le parcours de Dann et révéla par la suite qu’il n’avait pas eu le temps de s’occuper de son dernier fils et en avait confié l’éducation à son fils aîné, ce qui selon lui le rendit instable. Il rencontra enfin DarkDoudou qui tenta de le tuer mais que Dann tua en ripostant violemment à son attaque, avant que tous deux apprennent qu’ils étaient frères. Il fit connaissance avec sa mère bien des années plus tard à son retour, elle dont il avait imaginé le visage des dizaines et des dizaines de fois. Punkeur le croyait mort et ils purent par la suite rattraper le temps perdu.
Dante lui proposa de devenir un protecteur de l'UBSS, une sorte de garde du corps et de bourreau qui devait entreprendre certaines actions qui n’étaient pas toujours légales. Toutefois, il n'attaquait que les criminels à cette l'époque. Après quelques temps, Dann fut convoqué à un entretien avec des collègues de l'UBSS durant lequel ils lui proposèrent de devenir gardien de la Chambre des lois. Il considéra comme un honneur pour lui de défendre la paix et les citoyens. Il fut embauché pour ce poste par Kerozeen en personne, un elfe sage qui avait été nommé le premier Premier Consul de la cité. Une personne qu’il respecta dès le moment ou il le connu.
Après quelques temps à la Chambre des lois, Dann réalisa qu'en être le gardien n’apportait rien car aucune initiative n'était prise contre les criminels. Dann trouvait sa vie monotone et décida de démissionner pour prendre ses propres initiatives. Il prit le commandement de l'UBSS, que Dante lui légua et en changea les principaux buts.
Maintenant prêt au combat et armé, il déclara la guerre aux deux cercles criminels dominants de l'époque, le CLE d’Aversiste (Comité contre les Elfes), dont l’OI représentait la partie légale avec Kandar à sa tête, et l'EJEB (Empire Juste et Brutale) dont le chef était Reppa. Les méthodes de Dann étaient simples: Les abattre, pas de pitié. De nombreuses batailles se déroulèrent entre ses hommes et les membres de ces deux cercles. Certes, il se retrouva de nombreuses fois aux urgences, mais il tua un grand nombre d'ennemis. Dann entretenait alors une relation secrète avec l’une de ses camarades, Blork, une magnifique elfe qui disparut sans laisser de traces peu de temps après. Ce n’est que bien des années plus tard qu’il appris ce qu’il s’était passé.
Dann prenait goût au combat, à l'adrénaline que la bataille lui procurait, et il commença à rechercher des défis de plus en plus durs et des adversaires à sa mesure.
Le premier adversaire de taille qu’il vainquit en duel fut Dranzeur, ancien chef de Police devenu criminel qui usait de son Laisser Passer Impérial. Ni la police, ni le DI2RCO n'étaient arrivés à coincer Dranzeur à l'époque et même les meilleurs combattants de l'EJEB réunis n'avaient pu en venir à bout. Dann pris contact avec Dranzeur et lui proposa un duel qu'il accepta et le tua grâce à un coup de lance roquette bien placé. Dranzeur se montra très fairplay après sa réanimation, ce que Dann apprécia. Il gagna ainsi son respect.
Un des premiers autres adversaires important que Dann a vaincu fut celui qui était à l’époque le quatrième homme le plus puissant de la ville, Madmax. Celui-ci était un criminel de l'EJEB certes, mais réglo. Dann mena toute une série de duel dont il sortait vainqueur la plupart du temps, mais pris aussi un certain nombre de toises, tout en continuant son combat contre les criminels.
Afin de fournir à ses hommes de l’UBSS des armes moins chères et se faire un peu d’argent, Dann ouvrit une boutique d’arme et continua ses activités. Il épousa alors Athannor, la fille de Mamdo avec qui il avait gardé contact...
Il appris qu’il avait eu un fils, Asthar, qui vint le voir un soir pour le lui annoncer. Il lui raconta que Blork, sa mère, s'était enfuie sous les menaces de l'EJEB pour pouvoir assurer la survie de l'enfant qu'elle portait. Elle n'avait rien dis à Dann pour éviter qu’il se déconcentre de sa lutte contre le crime.
Tout changea à la mort de Dante, éliminé dans des circonstances mystérieuses pendant les événements de l’ère finale. L'empire ne leva pas le petit doigt et à son grand étonnement, seuls les criminels montrèrent du respect, chose que les politiciens et autre citoyens ne connaissait pas. De ce jour-là, il quitta l'UBSS et devint à son tour un criminel. Il rejoignit le cercle mafieux DI2RCO ou il fit la connaissance de son autre frère, DarkCloud, l’ainé de la fratrie, dont Dante lui avait parlé. DarkCloud était revenu à Dreadcast dès qu'il avait appris la mort de Dante et il reprit la tête du cercle DI2RCO. Dépouillant n'importe qui pour de l'argent et tuant toute personne manquant de respect, Dann et son frère menèrent une vie de criminel tout en cherchant la cause de la mort de Dante. DarkCloud était très fier de ce jeune frère qui suivait les traces de l’aîné en devenant un psychopathe en puissance.
Dann vendit son entreprise, quitta le DI2RCO et monta un cercle de tueurs à gage, le S.S.A (Society Silent Assassin). Il remplit plusieurs contrats lui-même, tel que celui pour l'assassinat de l'homme le plus puissant de la ville à ce moment là, Ulkrane. Dann l’assassina deux fois suite à deux contrats posés sur sa tête. Au bout d'un certain temps, Dann se fit un joli compte en banque avec ses activités de tueur à gage, auxquels s’ajoutaient le dépouillement et la revente d'objets volés.
Dann légua le S.S.A à son fils, et fit cavalier seul durant plusieurs années, toujours en continuant d’exécuter des contrats d'assassinat et en dépouillant les gens. Il tua même le chef de la police Yallev, qui posait trop de problèmes. Il le dépouilla de son casque de police et lui revendit après sa résurrection.
Bien des années plus tard, avec ses deux amis de tuerie, Océane et Tocenly, Dann créa le cercle DarkCast, dont le but était de prendre le contrôle de Dreadcast pour certains, et de réunir sous une même bannière les plus grand criminels de la ville.
Dann posa beaucoup plus de problèmes à la société lorsqu’il pu se procurer un Laisser Passer Impérial, qui le rendait intouchable par la loi. Finies les peines de prisons : meurtre, argent et liberté, voila ce qu'était sa vie à cette époque.
Ensuite les premiers centres de recherche virent le jour. Voyant une opportunité - comme beaucoup de personnes intelligentes - Dann créa avec DarkCloud leur propre centre de recherche, Umbrella Corp. Il réalisa des bénéfices substantiels et Dann se fabriqua des armes privilégiées comme le faucheur ou la DarkDann.
Apprenant quelques temps plus tard ou vivait Blork, et divorcé d'Athannor, Dann décida d'aller la rejoindre et de quitter Dreadcast. Il voulait voir ce que voulait dire une vie tranquille et surtout revoir la femme qu’il avait tant aimée. Il fit ses adieux à ses amis et sa famille proche et partit rejoindre Blork, Ils se marièrent et vécurent isolés en montagne pendant 20 ans. Ils eurent un fils, Danares, à qui Dann appris l'art du combat et tout de son passé, ses actions, ses amis, ses ennemis, tout... Au grand désespoir de Dann, sa femme Blork s'est éteinte il y à 13 ans déjà d'un virus dont le seul remède se trouvait à Dreadcast. Cela fait 13 ans que lui et son fils sont revenus dans la cité, dans l'unique espoir de trouver le moyen de faire revenir Blork.
Pourtant, Dann n’a pas pu trouver le remède, et à part pour éliminer quelques personnes il pense ne plus avoir sa place dans la ville. Malgré les progrès réalisés, le système actuel ne permet pas la résurrection de ceux restés trop longtemps morts. Pour sa femme tout est perdu, et il n'a plus de raison de rester. Il a décidé de repartir aujourd'hui dans sa maison avec son fils Daanares, pour reprendre la vie paisible qu’ils avaient autrefois...
Informations sur l'article
Histoires du passé
17 Janvier 2013
1196√
3☆
5◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Dann (30☆) Le 17 Janvier 2013
Je sais pas^^ Je ne connais pas Venusia.... -
Dart (144☆) Le 17 Janvier 2013
Tu devrais modifier ce passage, ça ne colle pas au BG de la v3 maintenant -
Dann (30☆) Le 17 Janvier 2013
Nan^^ -
Venusia~1669 (27☆) Le 20 Janvier 2013
beu et alors, on a le droit de venir d'un village nan? BN relit l'histoire que venusia a écrit sur mamdo...