Recherche

EDC de Célérat~68669

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Célérat~68669

Cacher

☠ Le Conseil de la Vermine ☠

Quelques part entre le secteur 1 et le secteur 9 sous terre...ou dans un nid ratz, ou dans une tanière Ratbold, ou dans une cachette de l'Ordre Kobold, lieu connu que dans tête peut-être, s'être le grand Ratz et ses adeptes...dont l'un des plus fidèles et attentif, Célératz...odeur pestilentielle, humidité et o-rat-nium en guise de lumière blafarde...les Ratz refont le monde, préparent la Domination suprême, s'être le grand dessein Ratz.
Des bribes de paroles du prophète remontent le long des canalisations et les échos se perdent dans l'immensité du sous-sol. Des petits rats courent le long des canalisations, les plus gros les plus sauvages, chassent...et puis les Ratbolds de la vermine. Un cours moment parait plus audible que les autres et si quelqu'un pouvait voir la scène cela donnerait à peu près ceci:
"Congénerz, la ou il y avoir humains il y avoir ratz mais la ou il y avoir ratz, y'a-t-il y'avoir humains ?"
Les ratbolds se regardent les uns et les autres et finissent par faire non de la tête d'un seul geste !
"Donc vous comprendre qu'Humains avoir besoin Ratz mais eux jamais le reconnaitre pourquoi selon Ratz ???"
Les même Ratbolds, s'interrogent, se questionnent, se reniflent, cherchent réflexion et approbation et soudain l'un s'exclame hésitant:
"Car ils zavoir peurzz de ce qui les dépasser et le reconnaitre s'être aveu de faiblesse qui montrer a Ratz les failles mais ne pas le reconnaitre s'être pire encore rtz rtz"
Les ratz se mirent à ricaner et se féliciter pendant cette énorme réunion de rat-vail, tandis que le prophète croisant les mains et sniffant un dérivé d'o-rat-nium brut en poudre laissa le grand Ratz "parler" à travers lui.
La ou il y à des humains, il y à des déchets, l'environnement est façonné et scarifié par la présence de l'homme, celle-ci attirera toujours plus de Rats en quête de trouvailles dans les poubelles, se nourrissant des déchets, des rejets et formant finalement un éco-système équilibré avec son hôte forcé. Car l'Humain n'a pas le choix, il doit supporter son propre parasite, son propre reflet, il doit composer avec la vermine mais la vermine n'est pas obligée de composer avec lui, elle peut composer avec d'autres Races...d'autres Meta-Races...avec les Metas tout court et la le système et l'équilibre est rompu.
L'homme dédaignant, méprisant et belliqueux se retrouve face à un dilemme, composer avec ou sans les ratz, du moins les Ratbolds, Kobolds de la famille des rongeurs. Il les à méprisé et hais d'une part mais d'autres y voient la réalité de leur propre monde et y voit les précieux alliés qu'ils sont. Au final chacun choisit sa vermine et le rat choisira son hôte de choix pour l'aider dans ses tâches.
Le prophète y voit la une grande leçon d'humilité, de st-rat-tégie et de couardise la ou l'humain bête et stupide n'y verra que les machinations du trafic d'Oranium.
"Qui contrôlera Ratz, contrôlera la vermine...
Qui contrôlera Ratz, contrôlera la ruineee...
Qui contrôlera Ratz, façonnera le chaos...
Qui contrôlera Ratz, sauvera sa peau..."
Mais toute vermine qu'ils soient ils ont aussi leurs parasites, ils ont des cousins de toute sorte qui eux ne cherche, aux humains, qu'à ouvrir la porte. Soumis et esclaves il n'est pas du ressort des ratz de les libérer, seulement de leur montrer la voie...celle de la Ruine, celle de la Vermine, celle du Chaos...celle du Renouveau.
Gloire au grand Ratz.

Informations sur l'article

Grand Dessein Ratz
19 Mars 2018
1220√  14 18

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires