Recherche

EDC de Cyrus~8372

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cyrus~8372

Cacher

Stigmates du SI

Avachis sur le canapé, à moitié conscient. Le sommeil lui tournait autour, un cadavre de clope dans sa bouche se consumant, Minori dormant à deux pas de lui

Je ne dormais pas, du moins pas encore.. J'passais en réalité le temps où j'étais éveillé, mais trop fleimard pour bouger, à me demander comment j'ai pu croire au SI pendant si longtemps..
La stupidité est un défaut, soi-disant s'aggravant avec l'âge. Je n'ose pas imaginer à quel point je le suis devenu. J'ai passé ma vie là-bas à servir des verres. A me prendre la gueule, et pas qu'avec les autorités. Elles ne m'aimaient pas.
Moi non plus.
Ils n'ont fait que me pourrir la vie. Parce que je n'étais pas comme eux.
Je savais déjà que je ne pensais pas comme eux, et ils n'aimaient pas ça, voulant à tout prix me formater selon leurs codes. Des codes idiots, autant dans l'écrit que dans la manière de l'appliquer aux goûts de chacun.

Il regarde une vieille plaque d'acier au creux de sa main

Je ne me souviens pas du temps où j'ai rejoins le centre militaire, aveuglé comme un jeune voulant récupérer la gloire du soldat.Se voyant déjà général alors que j'avais à peine dépassé le seuil de leur porte.
Cela a été fait, mais j'ai vu l'ombre de ce qu'étais réellement le SI à ce moment là. Trop c.. Naïf pour m'en apercevoir réellement.
La prison était ma deuxième maison, pour de simples conneries. Quoique mon casier n'est pas trop maigre. Mais pas si gros non plus.

Il regarde la jeune femme sommeillant. Puis cale sa tête contre le mur

J'étais las de repenser à tout cela, les Impés étaient loin de moi maintenant. Je m'en réjouissais tellement. Sans que ma haine pour eux ne s'attise pour autant.

Le temps ne s'attarda pas à le plonger dans un demi-sommeil. Et les Impés non plus à pénétrer la propriété

Je n'étais pas tout à fait conscient, je ne me souviens pas de paroles, beaucoup plus de coups, mais je n'ai pas été le premier à leurs servir de jouet.
Combien de temps je suis resté au sol à me vider de mon sang.. J'avais la tête qui tournait, mais elle semblait plus amochée que moi.

La femme était au sol devant lui, face contre le sol et ses cheveux blond platine baignant dans une flaque de sang. Mais elle respirait faiblement

J'ai donc joué le bébé Doc comme je sais le faire, à prétendre être médecin tout ça parce que je suis outrilien. Je sais tout juste appliquer les base. Alors je l'ai fais.
Mais j'en ai conclu une bonne chose. Où que je sois, vous serez toujours là pour m'emmerder.

Informations sur l'article

RP
13 Juillet 2016
882√  6 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire