Recherche

EDC de Cryx~52202

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cryx~52202

Cacher

In vino veritas

Une bouteille de skiwi vide a roulé sous le lit, rejoignant quelques amoncellement de déchets qui s'accumulent là quand il est dans une journée sans envie, en particulier de ranger.
Les reliques d'une soirée riche en contradiction émotionnelle, comme il aimerai s'en passer. Toujours tout prendre à 3000% est encore pire dans les contrastes violents.
La journée avait pourtant bien commencée. Un peu de glanage, un peu de compagnie prévu aujourd'hui. Parfait. Mais il était utopique de croire que tout allait bien se passer. Tous se désagrégea naturellement comme d'habitude. Une après midi prévue en bonne compagnie, qu'on se l'entende, rien de sexuel prévu, annulé. Soit, il n'est plus à ça près, Cryx a pris le choix de pu se prendre la tête depuis la mue. Il continuerai à glaner. Mais pas seul. Il aperçu sa petite elfette favori, de quoi se remonter le moral.
Il s'installa à coté d'elle après les salutations habituelles.
Ses bras s'enserrent sur elle tendrement, le menton se pose sur l'épaule tandis qu'il l'amène contre lui. Rien qu'un peu de tendresse, c'est tout ce qu'il a besoin présentement. ça ne veut pas dire qu'il ne pense jamais à autre chose au contraire. Les doigts caressent ceux de la jeune fille pendant qu'ils discutent. Le nez frôle la peau de la nuque, renifle son odeur.
- Je sens l'huile de foie d'écureuil... Dit-elle en taquinant.
Non, elle sent bon.
Les lèvres se joignent au nez pour goûter cette peau. Elles glissent dessus, pose des baisers. Elle se laisse faire. Elle somnole à moitié... n'a t-elle pas de force pour fuir, où finalement apprécie t-elle un peu quelque part? Elle qui n'est pas friand d'homme d'habitude. Il s'amuse un peu, restant correct, il dévie néanmoins vers ce lobe d’oreille qu'il accroche du bout des dents.
Sa réaction ne se fait pas attendre, elle grogne et secoue la tête. Lui sourit.
Ok il ne retenterai plus. Ils restent quelques cycles ainsi, la gardant dans les bras à câliner doucement. Elle n'est pas la seule qu'il aime adorer et courtiser galamment. C'est une habitude récente. C'est un loisir et pourtant il les respecte toute car il les aime toute. Même s'il a éclaté sa timidité depuis sa mue, et qu'il ne se gène plus pour dire ce qu'il veut dire ou faire ce qu'il a envie de faire ; il n'y a jamais de geste déplacé, de phrase trop osées.
Il tient trop à son image et à rester gentleman dans cette ville de fous. Il n'en changerai pas même pour de la bagatelle. Est-ce pour autant qu'il n'a pas de désir? Tellement que si. L'image est un fait, la face caché une autre. Et la plupart ne comprennent pas que l'on peut être tout à la fois gentilhomme et lubrique. Les deux faces d'une même pièce, encore faut-il prendre la peine de la retourner.
Il a malgré tout toujours du mal à comprendre comment tourne le reste du monde autour de lui. Il décrypte mal, ne suis pas ce qui se passe dans le relationnel des autres ou mal. Peut être ce qui pèche et fait que ça ne fonctionne jamais pour lui, si attentionné qu'il puisse être.
- J'aimerai bien savoir, est-ce que je te dégoûte?
Il lance la phrase à l'elfette qui aime les femmes, se posant des questions.
- Si tu me dégoûtait tu ne m'approcherai même pas.
Alors c'est quoi le putain de problème?
Il devait y aller de toute façon. Autre rancard. Un dîner promis, un rappel de la dame. Aucun soucis. C'était une autre forme de plaisir, Cryx adorait cuisiner. Concevant des plats méticuleux, travaillant aussi bien les saveurs, les textures et techniques, que le visuel.
C'était toujours une très bonne façon de passer une soirée en bonne compagnie. Le sexe n'était qu'un bonus, fort agréable c'est vrai, et recherché, ne nous mentons pas, néanmoins pas prioritaire au point de s'en faire désobligeant à l'encontre de ses principes. Au final ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas baisé, prêt d'un an en fait.
Seulement ils en étaient qu'à l'entrée du menu qu'il avait concocté qu'elle du s'excuser et partir, son fils l'appelait car il allait pas bien.
Mais sérieusement?...Qu'il aille se faire voir!
Rester poli, accuser la nouvelle et comprendre, pour la laisser partir.
Se retrouver seul avec un plat en trop et un dessert en chocolat spécialement prévu pour elle. Mais il n'avait plus faim...
Il sort un fond de skiwi qui restait dans le frigo et se servit un verre.
Se remettant au fond de son fauteuil, il fit vadrouiller ses pensées tout en tournant le liquide ambré dans le verre.
Je ne suis prioritaire sur rien.
Il vida le verre et sorti de chez lui. Pour aller où? Aucune idée, il vadrouilla au hasard, fit quelques bar pour rentrer et sortir aussitôt. Sans trop savoir ce qu'il cherchait. De la compagnie? Sauf que voir du monde le poussait à sortir. Il était redevenu maussade et vide.
Dans ses déplacements, il entra au club, tout autant sans savoir pourquoi. Il saurai maintenant qu'il s'abstiendrai de ce genre d'idée!
En entrant dans le bar chaud il tomba sur une donzelle qui se faisait besogner l'arrière train contre un pilier par le proprio. Un acte sauvage, qui fit grincer des dents Cryx qui ne voulait surtout pas voir ça ces temps ci.
-Ho putain... Font chier tout ces gens!
ça le fit pété les plombs et il sorti en vitesse, rentrant chez lui finalement, trop énervé du monde extérieur.
La porte claque, qu'il fila se reprendre une rasade de skiwi, finissant ce qu'il restait.
Ha c'est ça le monde dégueulasse hein! Des connes qui se laissent besogner par des cons!
Qu'est ce qu'il lui a pris d'aller là bas, il s'attendait à quoi.
Il envoie quelque message, toujours incapable de rester seul qu'il est, il a besoin de présence même virtuelle. Il tourne en rond dans l'appart, son verre d'un coté, le com de l'autre. Son rancart de la soirée l'enjoins de la rejoindre avec son fils.
Il prend sur lui, ressort à nouveau de chez lui et file au plaza. Il y a du monde, il y a un couple, il râle, et va s’asseoir dans le canapé pour rejoindre ceux qui l'attendent. Le contact est froid avec le jeune fils.
Cryx recommande encore du skiwi... un double. La bouteille est laissée à coté.
Quelques discussion banale un bref temps. Puis voilà que le fils répond qu'il va bien à la question habituelle.
Coco, tu m'a fait foiré ma soirée car soit disant tu vas pas bien, et tu viens la ramener que tout va bien? Tu veux que jte fasse valser à travers la pièce?...
Cryx s'est recalé dans le fond du fauteuil, le verre de skiwi d'une main, et évacuant un nuage de fumée rouge après avoir tiré sur sa pipe électronique.Il fixe le jeune et ne peut s'empêcher de rétorquer.
- Non tu vas pas bien petit, tu l'as dis d'taleur, alors maintenant tu vas balancer ce qui va pas.
Néanmoins il n'en saura pas plus. Les deux finissent par s’éclipser, si vite qu'il a à peine eu le temps de s'en rendre compte.
- Soirée de merde!
Il se lève et retourne encore chez lui, énervé, l'esprit de moins en moins clair. Sa bouteille de skiwi en main, il rentre dans l'appartement, s'écroule sur le lit et se plie en boule. Portant le goulot de la bouteille à la bouche, il aspire le liquide qui détruit son esprit. Il reste encore un temps, puis se relève, titube un peu, et se décide à sortir pour la troisième fois de chez lui.
Voguant toujours au hasard, ha il a oublié sa bouteille...
Il recroise l'elfette de l'après midi. Elle s'est faites cuvée quelques cycles plus tôt, elle sort tout juste... Elle pu le liquide de cuve, il pu l'alcool.
Elle demande des nouvelles de la soirée et lui raconte la misère. Il grommelle et renâcle en continue, tenant juste sur ses pieds. Il boit rarement jusqu'à être saoul.
- Tous des connards dans cette ville de merde!
Gueule t-il avant de s'écraser dos contre un mur et s'accroupi. Elle lui tapote la tête compatissante. Il fatigue, il devrait peut être rentrer et dormir. Il laisse l'elfette, et reviens encore chez lui, mais pas possible de dormir.
Il retrouve sa bouteille, et reste à nouveau seul.
Son com se pare de messages à envoyer qui ressemble de plus en plus en arrière fond à des appels de détresse.
Une amie lui répond... elle. C'est différent. Elle est dans un jacuzzi, il sait qu'il peut la rejoindre, alors il prend ses dernières forces pour le faire. Terminer la soirée sur une petite touche adoucissante peut être?...
4ème sortie de chez lui de la soirée...
Quand il arrive elle est nue dans l'eau, comme à son habitude, sans pudeur aucune. Il prend l'habitude à faire de même, se met à poil et rentre dans l'eau, le pas qui n'est pas très sur.
Ils discutent de la soirée. C'est fou le nombre de fois où elle ou d'autres ont pu lui sortir des phrases bateaux genre : mais t'es quelqu'un de formidable.
Alors c'est quoi le problème putain?
Il a l'esprit embrouillé, est en manque, repense à une sodomie contre un pilier...
Son membre se durcit et il grommelle. Elle ne remarque pas, il arrive à se contenir et revenir à point de départ.
Qui plus est il est nu dans un bassin avec elle, et doit se concentrer pour regarder ailleurs, ou le plafond, sans avoir la tête qui tourne.
Néanmoins il ne fait rien et ne fera rien. C'est ainsi.
Il la regarde en coin, son corps délicat comme elle dit. Elle est belle. Il l'a toujours trouvé belle. Les yeux se verrouillent sur ses courbes discrètement.
Il a encore une irrépressible envie qui le durci, et se tourne pour pas qu'elle voit, mais de toute manière il sait qu'elle ne s'en offusquerai même pas. Mais c'est lui qui n'est pas encore exhibitionniste au point de s'en foutre complètement. Elle l'a remarqué, il lui dit. Il s'en faudrait de peu pour qu'il se lâche, pour qu'il éclate ses barrières et décide de la prendre là sur le rebord. Ce n'est pas l'envie qui manque. Mais elle est mariée. Et il a des principes, à la con, surement, qui l'empêche de vivre pleinement comme tous ces autres connards. Mais il ne force jamais en rien sa partenaire et reste à son bon vouloir.
Il n'est de toute façon pas sur d'être en état avec la dose d'alcool accumulé dans la soirée, il annonce qu'il préfère finalement rentrer.
Tout deux se réhabillent doucement, et il revient vers elle, pour la serrer contre lui, lui embrassant la joue. Elle lui caresse la joue et les lèvres du bout des doigts. Il se fait violence pour pas l'embrasser.
Elle lui sort:
-Bonne nuit mon beau.
Si seulement elle n'était pas seule à partager cet avis...
Il se recouche chez lui exténué, se mettant en position fœtale, il recourbe sa queue devant lui pour la saisir dans ses bras, passant la pointe par dessus l'épaule.
Il ne trouvera pas le sommeil dans l'immédiat.
T'es vraiment qu'un pov con...

◊ Commentaires

  • Jade~52355 (159☆) Le 01 Avril 2016
    juste un mot.. éblouissant
  • Zarko (370☆) Le 01 Avril 2016
    J'ai prit beaucoup de plaisir à le lire ! Merci pour ça !
  • Cryx~52202 (552☆) Le 01 Avril 2016
    tu le sais pas rp^^
  • Tex~59497 (169☆) Le 02 Avril 2016
    J'ai adoré. On se demande pas pourquoi, évidemment, mais j'ai adoré, vraiment.
    Un plaisir de te lire, comme à chaque fois, :3 *
  • Cryx~52202 (552☆) Le 02 Avril 2016
    Merci beaucoup pour vos com. Moi qui pensais l'avoir raté cette chronique, j'étais franchement pas satisfait et ai été interrompu à plusieurs reprise pendant l'écriture qui m'a pris 2 heures... du coup j'étais moyen content huhu. mais vous me rassurez.
  • Lyssana~60446 (16☆) Le 04 Avril 2016
    J'ai adoré, grande n'étoile pour toi. Dommage qu'on puisse jamais se croiser, j'aurais adoré ton pion !! ^^