Recherche

EDC de Crowley

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crowley

Cacher

Comment cuisiner (Non référencé)

On a souvent des problèmes pour la cuisine, les ingrédients, prendre en compte les goûts des personne si l'on organise une soirée chez soi ou un banquet ou même si on est cuistot,
eh bien pour vous éviter un tas d'ennuis lié à cela je vous fait le petit guide pour tout savoir pour bien cuisiner:
Point 1 : Choisir son aliment principal peut s'avérer difficile mais pas pour moi, pour commencer je vous conseille un bon gros rat..si vous pensez ne pas réussir (ou finir dans sa gueule) prenez un zimp' ou une personne que vous n'aimez pas, de préférence une femme leurs saveurs ne s'oublie pas et elle ne se débatte pas (trop).

Point 2 : Ensuite ne cuisinez jamais seul, avoir une personne pour maintenir son aliment bien en place est très recommandé et pour le triturer aussi.

Point 3 : Préchauffez le four, le degré le plus élevé est conseillé, aiguiser bien votre bon vieux couteau et commencer à sélectionné les morceaux que vous trouvez les plus beaux.

Point 4 : Puis commencer à découper en sifflotant, laisser bien votre aliment vivant car ses cris accompagneront votre sifflement en le rendant plus vivant.

Point 5 : Une fois la découpe effectué, il faut assaisonner !
Pour cela du sel sur les plaies encore ensanglanté sur votre aliment et puis sortez votre bon vieux chaudron et mettez les morceaux fraichement découpés à l'intérieur.

Point 6 : Mettez le chaudron à chauffer et pendant que le four continue de préchauffé choisissez votre pièce maîtresse sur votre aliment encore (espérons le) en vie puis faites le griller dans le four, un sauté n'a jamais fait de mal.

Point 7 : N'hésiter pas à discutez avec votre aliment, mais ne l'achevez pas, vos invités pourront toujours s'amuser avec sa carcasse à la fin du repas.

Point 8 : Si vous vous êtes porter volontaire pour faire la cuisine, cuisinez bien car je suis sur que vous n'aimeriez pas finir à la place de l'aliment à cause d'un client mécontent.

Point 9 : Avant toutes ces étapes amusez vous un peu avec votre aliment, votre proie, je suis sur qu'il ou elle ne sera pas d'accord mais on s'en fiche non ?

Point 10 : Voila c'est prêt, si vous avez des amis n'aimant pas vos goûts ne faites aucun commentaire sur votre cuisine ou ses recettes.
bon appétit~
Spoiler (Afficher)
Article trouvable sur la matrice si vous effectuez une certaine recherche, à vous de voir.
Commentaire RP et HRP acceptés.

Informations sur l'article

Guide d'un détraqué
17 Février 2020
582√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire