EDC de Cosmos
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cosmos
Cacher
Ouvre toi !
Je prends la corde que j'avais laissé tantôt et je descend en rappel... Longuement. Forcer l’ascenseur n'as pas été facile mais j'y suis arrivé. Une tour de cette taille se travaille des fondations au sommet. Tâche facile quand le bâtiment est à l'abandon sans personne pour vous faire chier et sans gros système de sécurité encore opérationnel.
"Bon cette fois ci salope tu va t'ouvrir !"
Putain je le crois pas... Ma première reco... Et je me casse les dents sur une putain de sécurité basique ! Merde c'est juste 6 putain de chiffres dont trois gratis pour le prix d'un ! Mon casque me sert à rien... En fait c'est à hurler... Le système est tellement basique qu'on est obliger de lubrifier pour passer en douce. Impossible de le défoncer dans les grandes largeur.
Et me voilà réduit a finir le travail... à la main. Encore... encore... Je peux pas activer un programme de piratage car un logiciel de protection anti spam m'impose de taper manuellement des codes de confirmation.
"Je comprends mieux les kéké qui passent des annonces... Oh pute borgne c'est d'un chiant !"
Et me voilà réduit a finir le travail... à la main. Encore... encore... Je peux pas activer un programme de piratage car un logiciel de protection anti spam m'impose de taper manuellement des codes de confirmation.
"Je comprends mieux les kéké qui passent des annonces... Oh pute borgne c'est d'un chiant !"
Heureusement mon casque me permet de sub vocaliser... Sinon bonjour la discrétion. Je fais un contrôle de routine, la peur au ventre que les digis soit changés. Ouf... les trois premiers non... mais pour le reste... va savoir. Ça fait quelques jours quand même.
"Aller chérie... ouvre toi... écarte moi ces portes..."
Le batiment est vide... depuis plusieurs années... abandonné. J'ai fait un tour dans la partie publique, pas d'incendie apparent ni de destruction violente. De la poussière... des détritus... mais rien qui laisse supposé une dégradation de la structure...
"Aller... aller...."
"Aller... aller...."
Les chiffres passent... ma trouille de m'être planter et de devoir tout recommencer me gagne. Mais bon... si il le faut je recommencerai.
"Ah ça ma belle tu me le revaudra..."
La personne visée doit avoir les oreilles qui siffle... Fais chier merde... Croyait quoi ?! Que ça allait être du tout cuit ou qu'il fallait que je laisse tomber certains lieux ? On tombe pas sur la partenaire parfaite en tournant au coin d'une rue. Ça se saurait sinon...
Invoquer cette image me renvois immédiatement à un bouquet de sensation récentes. J'aurais du revenir sur zone bien avant. Mais putain il a fallut que ça m'arrive pile à ce moment. Je pense vraiment qu'avec la bite... et le cœur pour le coup... Mais putain c'est si bon...
"Putain... j'ai envie... Merde c'est pas le moment !"
Mes doigts deviennent nerveux sur le clavier à mesure que les souvenirs défilent. Je me sens à l'étroit dans l'entre jambe. Sa peau... sa chair... ses cris... son gout.
"Merde ! Merde ! Merde !"
Elle me fait dérailler... c'est devenue une drogue... un appel sauvage. J'avais si faim... depuis si longtemps. La bête est lâchée... demandant toujours plus. Toutes ces journées passé à gémir... haleter alors que je devais finir le boulot. Toutes ces heures de volupté... Elle, complètement renversée... revoyant la vie sous un autre jour. Moi, sortant d'une coquille devenu trop sèche et qui explose sous la violence des sensations.
"Oh putaaaaainnnn... de me... Aaaaaah !"
La porte coulise rapidement, me prenant par surprise !
"Oh putaaaaainnnn... de me... Aaaaaah !"
La porte coulise rapidement, me prenant par surprise !
Je me tais, un hurlement coincé dans la gorge. Je suis tremblant... Je n'arrive plus à me contrôler. Mon casque me renvois un taux alarmant d'adrénaline et un rythme cardiaque bien trop élever. Bon dieu... Je suis devenu accroc... Pile au mauvais moment... Bordel je n'y croyais plus. Comment peut elle me faire ça...
"Angel"
Le nom m'échappe. Plus d'une femme à croisé ma route... elles m'ont toute retournée à leurs manières, chacune posant son empreinte sur moi. Tu étais la seule qui m'avait tant donner, la seule a qui j'aurais tout donné. Elle est comme toi.
"Pardonne moi"
Au fond de moi je sais que c'est stupide. De là où elle est je sais qu'elle ne voudrait qu'une chose, que je trouve mon bonheur. Mais quand même...
J'avais cru retrouvé cette passion il y a peu de temps, mais j'ai vite déchanter. Je n'étais qu'un objet, un coup d'un soir. Peut être un ami à un moment donner mais c'est partit en fumé. Si frêle dans mes bras... M'apportant à manger quand j'étais le plus vulnérable. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que j'ai merdé ?
Et c'est là qu'elle arrive par derrière cette vicieuse... Profitant que je boite pour me mettre à terre. A peine eu le temps de voir une forme blanche me sauter dessus qu'il est déjà trop tard. Elle me dévore, aspire mes fluides avec une soif et une énergie que j'avais rarement vu. Et j'en redemande.
Toujours faim, toujours soif. Des le matin, tard le soir. Impossible de me contrôler, elle non plus. Deux bêtes en rut détraquées qui ne vivent plus que pour cela. Et j'aime ça.
Je soupire... Me résignant à rebrousser chemin. C'est même pas la peine, je suis tellement nerveux que je pourrais déclencher une alarme rien qu'en respirant. Je reviendrais plus tard... Croisant les doigts pour que le code n'est pas changé.
Informations sur l'article
Journal
07 Juillet 2013
1592√
8☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Coyote~37555 (0☆) Le 07 Juillet 2013
Hack de digi ou porno ? Ou les deux ? Pas compris, mais zétoile pour le : " Deux bêtes en rut détraquées "