EDC de Clara~62233
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Clara~62233
Cacher
Danse
« La musique est ton pire allié et ton meilleur ennemi. Elle adoucit les mœurs, sème le doute. Elle rend toutes les situations troublantes. Particulièrement quand tu te retrouves bercée par des bras protecteurs alors que tes hanches suivent le rythme dans un mouvement de balancier, effleurant encore et encore la présence rassurante à tes côtés. Tu te transportes aussitôt dans l’une des scènes d’un holofilm où toutes les secondes sont verrouillées. Où chaque expression du visage signifie tout. Où chaque inspiration, chaque expiration semblent correspondre à des transitions, l’éternité, la peur, l’appréhension, ou toute émotion en adéquation avec le thème du film.
La musique fait de ce moment d’intimité, un doux interlude. Elle devient la trame de fond de cette histoire dont tu es l'actrice principale. Tes sens se laissent apprivoiser par le son, l'odeur du mâle derrière toi et sa présence si proche.
Il ne sera plus question de s’emparer, une nouvelle fois, de ce derme tant exploré, jusqu’à saturation. Non. Tu avais découvert une symphonie de soupirs, de râles et de gémissements toutes les fois où tes doigts avaient parcouru son corps dénudé. De sa gorge offerte à ses cuisses ouvertes, de ta bouche gourmande à tes ongles colorés, tu avais déjà appris toutes les configurations menant au frisson.
Tu en voudrais plus et finalement, tu ne fais rien. Par contre, tu baisses ta garde, te laissant charmer. Et encore plus quand tu ressens toute sa chaleur et son désir démultiplié par le simple fait d’avoir ton corps contre le sien. Chaque muscle et centimètre de peau mise à nue sont transcendés par ce magnétisme qui les unit. La tension est à son comble et pourtant, seule la tendresse règne en maitre dans cet acte tout en délicatesse.
Dès lors, ton souffle court n'est plus le signe de ta maladie mais celui de ton émoi. Il retranscrit parfaitement tous ces mots que vous ne vous direz jamais. Parce que lui aussi, il est pris de la même affliction. Le mouvement de tes hanches est terriblement lascif, incroyablement lent. Sans doute, tu espères ralentir le temps, ainsi ? Faire durer le jeu ? Ca ne semble pas le déranger, bien au contraire.
La musique, tes hanches, ses bras créent un cocon hors du temps et de la ville, ne laissant finalement plus que lui et toi, vous, dans cet aparté si particulier. Une union aussi factice qu'éphémère mais qui te semble pourtant si vraie. A cet instant précis, tu te dis que tu pourrais l'aimer. Lui et lui seul. En finir avec les aventures et le poly-amour. L'idée qu'il devienne ton Lord Charmant t'arrache un sourire bête. C'est à peu près autant crédible que de voir un écureuil se transformer en Lord. Ou peut-être un Lord des Bas-Fonds, alors. Après tout, il a toujours été là pour toi, n'est-ce pas de l'abnégation ?
Une main coule le long de tes hanches, son souffle chaud chatouille ton derme. Tu sors de ta rêverie digne d'une elfette Nordiste. Malgré tout, tu sais pertinemment que si tes billes d’acier se perdent dans les abysses de son regard, tu ne seras plus jamais maitresse de la situation. Mais l’as-tu déjà été un jour ? Alors, tu fermes les yeux et restes dos à lui, la musique faisant le reste.
Ne te fourvoie pas, jolie Colorée. Il n’est pas à toi. Tu n’es pas à lui.
Ne pense plus à cela mais danse plutôt, bercée par ses bras.
Prie aussi, prie pour qu'il ne se lasse pas de toi. »
Ne pense plus à cela mais danse plutôt, bercée par ses bras.
Prie aussi, prie pour qu'il ne se lasse pas de toi. »
Informations sur l'article
Rainbow Dash
27 Août 2016
1059√
14☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Clara~62233 (46☆) Le 27 Août 2016
Texte n’ayant aucune valeur dans le présent exceptée mon envie de le publier. Connu de vos personnages si vous entrez en sa possession. Des bisous et du love ! -
Shaye~62161 (0☆) Le 03 Septembre 2016
Joli... Trés trés joli, merci pour cette lecture! :-*:-*:-* -
Clara~62233 (46☆) Le 07 Septembre 2016
Merci à toi ! ♥