EDC de Chloe~36681
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Chloe~36681
Cacher
FlashBack 5
Émergeant de la lourde brume qui recouvrait mes sens, je me tourne vers cette voix grave et profonde. Un nain m'observe les yeux moqueurs.
Je me redresse lentement, les souvenirs sont flous, je ne me souviens pas être arrivée ici, je sens la panique se répandre en moi, mais tente de garder une apparence neutre.
Les questions naissent en moi..
Pose pas de questions, et avance !
C'est impressionnant la force que peut avoir un nain ..
Je me retrouve jetée à terre et tirée comme une serpillère. Je me redresse comme je peux et me décide à le suivre sans en avoir réellement le choix.
Une porte grinçante s'ouvre et il me pousse à l'intérieure d'une immense pièce pauvrement éclairée, un homme en blouse blanche s'approche et, avant que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, m'injecte un produit au travers d'une seringue.
Un bien-être se fait rapidement ressentir et c'est docile que je me laisse emmener dans une nouvelle pièce. Plus petite que la précédente, elle est cette fois-ci richement décorée. Un lit aux draps soyeux et noirs trône au centre, tandis que le long des murs, de multiples meubles, armoires et bibliothèques s'entassent.
Une autre porte s'ouvre silencieusement et d'autres hommes s'avancent tandis que derrière moi, la première se referme dans un bruit sourd.
C'est à peine si je sens le filament passé autour de mes oreilles, mais le cri qui m'échappe lorsqu'on me tire vers le lit montre la douleur lancinante que son effet peut avoir.
Jetée dans la cage aux lions, dans la cage aux fauves, dans la cage aux hommes. Sans défense et soumise par ce simple filament enroulé autour de mes oreilles...
Le produit faisant toujours effet ne peut calmer la peur m'envahissant sous ses paroles.
Un coup derrière la nuque m'empêche d'amorcer le moindre mouvement, et c'est en sombrant que j'entends les dernières paroles du nain accompagnées d'un rire gras :
Spoiler (Afficher)
◊ Commentaires
Aucun commentaire