Recherche

EDC de Casey

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Casey

Cacher

[Event] [E.BO] Rencontre avec Alvin.

Cryptic a écrit:
Sujet d'écriture libre
.
Vous vous réveillez avec un étrange mal de crâne, pour certains, allongés dans une salle d'entrainement, pour d'autres sous les draps de leur lit, d'autres s'éveillent au beau milieu de la rue avec une couche de poussière accumulée sur leur clone.
.
Chaque secteur semble avoir subi les affres d'une absence d'activité d'environ 36 heures.
Et pourtant, certaines choses ne semblent pas avoir changés durant cet étrange phénomène, les installations informatiques ont continué à tourner malgré cela, la vermine a proliféré dans les rues les plus entretenues de chaque secteur.
Il semblerait qu'en soit, hormis les détenteurs de Puce APM et les Monitorés, personne n'a ressenti ce vide, cette longue absence.
.
Quelques rumeurs sur la matrice parlent d'un bug du Centre de clonage, d'autres paniquent en déclarant la mort de Thallys, tous les avis contradictoires comme complémentaires fusent sur les plateformes d'échanges.
Mais qu'en est-il vraiment ?
Comment votre personnage a t'il ressenti cet instant ?

Casey a écrit:
Il était Nuit, tandis que le militaire regagna sa demeure, d'un pas lourd et hésitant. Diminué et épuisé, les volutes de Smog qu'il aspira de plein fouet, le rendirent plus groggy. Juste avant, les quelques mots échangés avec la blonde aux oreilles pointues, résonnèrent encore dans sa tête, tel un leitmotiv. Un espoir insoupçonné pesait sur ses frêles épaules elfiques.
.
Dans le grand corridor de la Villa, il resta là quelques cycle-minutaires à admirer le tableau apocalyptique. Il ôta son masque et pencha la tête de côté, presque absent. Il recouvra légèrement ses esprits, puis s'avança jusqu'à gagner la chambre à coucher. Là, à peine dévêtu, il se laissa directement écrouler sur le dos, dans son grand et douillet reposoir. Il n'alluma aucun luminaire ; toute la Villa était plongée dans cette doucereuse pénombre, presque duveteuse. Allongé ainsi, il commença à songer longuement et ses pensées s'entrechoquèrent les unes aux autres. Dans la foulée, ses paupières se mirent à cligner davantage, supportant son âme pesante dans son clone fatigué, qui semblait littéralement se déconnecter de la réalité.
.
Des jappements, et des bruits se firent entendre ici et là dans la Villa. Il se redressa aussitôt et ses sens aiguisés se mirent à l'ouvrage ;
.
Est-ce juste un rêve?
.
Il continua à entendre des grattements, et quelque chose qui semblait furieusement courir partout dans la pièce. Il fronça plus qu'à l'accoutumée, surtout dans cette pénombre épaisse, et l'espace d'un battement de cil, il crut apercevoir le petit animal roux, qui fit aller de ses moustaches en l'épiant. Mais il prit conscience que tout ceci n'était que le fruit amer de son imagination fertile. La présence fantôme du petit Écureuil le fit chuter à nouveau, contre le matelas tiède. Sa puce APM se déconnectait déjà...

◊ Commentaires