EDC de Callian~48825
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Callian~48825
Cacher
J'vous le jure, mes doigts ont ripé !
Oups, c'est pas moi !
Ça doit être tout du moins ce que reflétait ma tronche il y a quelques minutes, quand je faisais la girouette, en regardant de tous les côtés pour voir si quelqu'un était en train de m'observer. On me donne un deck (je vous raconterai les circonstances une autre fois, là j'suis pas d'humeur), je commence à m'entraîner. Des petites commandes, sur le terminal sombre. Il a le don d'aspirer mes yeux ce terminal, c'est comme une porte d'entrée vers l'infini, un truc du genre. Ouai je sais, ça me ressemble pas trop d'être lyrique, comme ça, tout d'un coup, mais j'ai toujours su que de me retrouver en tête à tête avec cet écran, ce serait le pied.
Bref, je teste des commandes depuis hier, rien de bien méchant, des classiques pour se renseigner sur les autres (ou sur moi : trop bien, j'suis dans le système. Bon, à bien considérer, pas cool en fait), ou sur des objets.
Bref, je teste des commandes depuis hier, rien de bien méchant, des classiques pour se renseigner sur les autres (ou sur moi : trop bien, j'suis dans le système. Bon, à bien considérer, pas cool en fait), ou sur des objets.
Mes doigts ne sont pas agiles, ma concentration pas encore idéale, si bien que je me loupe souvent : un petit caractère qu'il faut pas, un petit "enter" avant d'avoir écrit la dernière lettre, ce genre de choses. Ma mentor m'a dit : entraînes-toi. Alors c'est ce que je fais. Oui, j'ai une mentor, mais cessez un peu de m'interrompre voulez-vous ? Sinon on s'en sort pas et jamais je ne finirai mon histoire. Bien, j'en étais où, ah oui, je m'entraîne. Avec assiduité s'il-vous-plaît. Ça m'empêche de trop remâcher mes pensées qui ne savent pas trop où s'envoler.
Et puis bam !
- Bordel !
C'est moins poli que bam. Oh mais si ça vous déplaît, la porte est là comme on dit. Donc : Oui bam, et j'ai entré une commande. Bah... prohibée, pour le dire de façon châtiée. J'vous le jure, mes doigts ont ripé, épargnez-moi vos airs soupçonneux. Surtout que ça aurait pu passer pour une commande à visée safe, gentillette, mignonnette, elfique quoi. Je sais pas si ma ligne de défense tiendra. Si à un moment, je tape mes pauvres mémoires du fond d'une cellule de la prison, c'est que j'aurai pas su argumenter hein ?
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Gimme a break
10 Février 2014
1148√
4☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Home
- La gentillesse, c'est surfait. Enfin, c'est ce que je croyais...
- Rubrique nécrologique
- On a tous eu quelqu'un, au départ
- La vie m'a eue, on gagne rarement contre elle...
- On est très forts à ce jeu là
- Oui, je l'espère bien
- Appelez-moi Gomorrhe
- Le grand méchant loup
- Endurcis-toi
- Confiance et obéissance
- Pygmalion
- Liberté et Rédemption
- Patience
- Ne vois-tu rien venir ?
- Partir, c'est mourir un peu
◊ Commentaires
-
Callian~48825 (366☆) Le 10 Février 2014
Que voulez-vous, on sort tout juste du liquide nutritif et visqueux de la cuve, on est à peine secs