EDC de Callian~48825
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Callian~48825
Cacher
Au revoir et merci d'avoir choisi la Millenium
« Notre premier progrès dans l’assemblage consista à apporter le travail à l’ouvrier, au lieu d’amener l’ouvrier au travail… Le résultat net de l’application de ces principes est de réduire pour l’ouvrier la nécessité de penser et de réduire ses mouvements au minimum.»
- Fichue touche, p*tain ! Elle a marmonné entre ses dents serrées et failli au passage faire disparaître dans les limbes le compte d'un client certainement friqué. Ils le sont tous de toute façon non ? Il faut dire que le clavier du terminal est récalcitrant. À croire qu'on trouve suffisamment d'argent pour la garde robe hors de pris des directeurs, mais pas assez néanmoins pour les postes des simples stagiaires. Il a connu l'ère précédente ce machin ou quoi ?
La touche finit enfin par se débloquer et Callian affiche maintenant un air qu'on pourrait croire satisfait. Enfin satisfait selon ses critères : la bouche légèrement ourlée sur le mirage d'un sourire.
- Voilà, votre transaction est effectuée. Au revoir et merci d'avoir choisi la Millenium.
C'est comme un refrain entêtant qui lui écorche presque la bouche. Sortir de là, elle veut sortir de là et aller respirer l'air libre et pollué de la ville. Elle l'aime bien cet air gris, après tout, elle ne connaît que lui alors... Mais si elle sort maintenant, elle sera virée, elle ne touchera pas son salaire. Retour à la case départ donc. Or, si elle veut un jour atteindre la dextérité de certains hackers, il lui faut de quoi se payer un nouveau deck, même une antiquité avec un clavier aussi foutu que celui de la banque, elle s'en fiche. Le tout, c'est de s'adonner dans son coin à ce qu'elle préfère : les lignes de codes, les terminaux de commande et la perspective de louer ensuite ses services au plus offrant.
Elle soupire et finit par se traîner jusqu'au distributeur afin de se dégoter une boisson quelconque. Tout pour échapper quelques secondes aux assauts des clients proprets. À peine a-t-elle eu le temps d'avaler une gorgée qu'elle entend un raclement de gorge. Elle lève les yeux au ciel, elle peut se le permettre vu qu'elle tourne le dos au visiteur, chiffonne son gobelet d'un geste sec puis l'envoie valser dans la corbeille. Elle se retourne, visage froid mais qui pourrait passer pour professionnel :
- Soyez le bienvenu à la Millenium, que puis-je faire pour vous ?
La même rengaine, toujours, encore... Et pour combien de temps ?
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
BLOOD BANK MILL3NIUM INC
07 Février 2014
997√
5☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Saphyra~45181 (28☆) Le 10 Février 2014
J'aime beaucoup tes écrits, vraiment * -
Callian~48825 (366☆) Le 10 Février 2014
Merci