Recherche

EDC de Bravagor~69270

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Bravagor~69270

Cacher

man --help

Des coups de feu retentissent, étouffés par le smog je ne pouvais les entendre, mais j'étais là, branché sur ma rampe de plongé je scrute les déplacements de la cible et je les informe de sa direction pas à pas. Cible à terre, il faudra peu de temps pour que le nain le scalp et en finisse.
*Disconnected*
Je cours les rejoindre en remettant mes idées en place et je tombe sur elle, blessée, elle venait de fuir un combat. Le nain me dit de rester là avec elle pour aider la doc le temps qu'ils traitent la nouvelle menace, je la transporte jusque dans un lieu sûr où elle put se faire soigner. Je reste là, planté sur mon deck pour faire mon maximum afin de pister notre nouvelle cible, agacé et obligé de me résoudre à laisser tomber pour l'instant, je ferme mon deck et je la vois, vulnérable, frêle.. Mais avant tout belle et courageuse, s'en suit de long cycle de discussion une fois ses soins effectués.
Au moment de partir, elle ne savait pas où aller, j'entrepris donc de l'inviter afin de la garder en sécurité pour la nuit, elle ne voulait pas rester seule suite aux événements et me demanda de rester près d'elle. Cela aurait été stupide de refuser, elle me plaît énormément, quelques choses en elle m'attire plus que tout, mais je ne saurai pas mettre des mots pour décrire cela. Elle s’endort près de moi ,dénudée, complètement à ma merci j’aurais pu profiter de ce moment, mais je n’ai qu’une parole et j’avais promis d’être sage, la nuit passe , l’insomnie me guette et je deck une bonne partie de la nuit en la regardant dormir.. Elle était là, vêtue d'un drap blanc enroulé autour de son corps.
Le matin arrive, j’apporte le ptit-déj, on discute toute la journée et je me confie à elle comme si je la connaissais depuis des années. Une complicité s’installe, et par moment je ne sais pas quoi faire. C'était plus simple avant, les questions, j’y répondais à coup d’agri, aujourd’hui je ne sais même pas expliquer ce que je ressens. Nos corps s’attirent comme deux aimants et sans plus tarder nous succombons au vice de la chaire. Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre que je n’avais rien à espérer d’elle. Un ascenseur émotionnel venait de s’abattre sur moi, mes sentiments qui étaient déjà troublant pour moi sont devenus un mélange de colère, de tristesse et d’amour. Bordel où est mon deck il doit bien y avoir un manuel de cette merde que l'on appel émotion ! Fille remerciée je fais le point et décide de ne pas poursuivre cette relation qui avant même d'avoir commencé me faisait souffrir, je cherche encore ce manuel, j’espère trouver celle qui saura me déchiffrer et pour qui je n’aurai besoin ni de manuel ni de back up émotionnel.

Informations sur l'article

Dreadcast
29 Août 2018
948√  6 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Line~46018 (137☆) Le 29 Août 2018
    "Les émotions sont une malédiction autant qu'une bénédiction. Parfois il vaut mieux s'exclure, les encaisser et les décortiquer pour mieux tenter de les comprendre" aura dit une certaine vautour, quelque part, un jour.