EDC de Bowing~54691
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Bowing~54691
Cacher
Odyssée d'un Valnëor - Partie 1
« Cette odeur qui flotte dans l'air, est-ce un mélange de rouilles, d'humidités et de pourritures ? Il fait froid, très froid. »
Le jeune homme se trouve au sol, les genoux et mains appuyés sur les carreaux froids de la salle de cryogénisation. Habillé de façon sommaire, un haut blanc en guise de veste sans manches, des mitaines à carreaux verts clairs et marrons foncés et un panta-court marron/vert et des bottes en tissus brodés… Le jeune homme à un visage sans expression, aucune ride apparentes, un petit nez… Ce qui pouvait choquer sont ses yeux, vert, incroyablement vert, à un tel point qu'on peut se demander s'ils ne pouvaient éclairer les ténèbres. Ses cheveux ruisselaient d'un liquide, leurs couleurs entre le rouge et l'orange foncé font encore plus ressortir ses yeux...
Figé, il tremblote et tousse en secouant sa tête de droite à gauche. Au bout d'un certain moment il essaya de se lever, mais tituba très rapidement avant d'à nouveau se retrouver au sol en exprimant un râle lorsque son menton percuta le sol. Il ressentit à ce moment-là une douleur au sinus, peut être le froid mordant du sol et l'impact faisait naître cette douleur ? Dans un premier temps il resta là, couché. Au bout d'un bon quart d'heure il finit par ressentir une sensation de vibration dans la poche gauche de son pantalon… Il fouille alors et en glissant l'objet jusqu’à porter de vue sur le sol sol il finit par apercevoir un message. Ce message lui décrivait alors son arrivée ici, survivant, il avait rejoint l'imperium, mais le plus important se trouve dans son sac.. Une carte. Encouragé par le message, il ré-essaya de se lever en grinçant des dents afin de trouver son sac.
« Te voilà saloperie… , grogna-t-il. »
Le sac ce trouvait à droite de la cuve, il se laissa tomber à genou à côté et commença son investigation et tomba sur la carte électronique et un… Couteau ? Sans réfléchir et en rageant il jeta le couteau un peu aléatoirement dans la salle ne cherchant pas à voir où celui-ci était tombé. Pourquoi avait-il eut ce réflexe ? Il ne le sait pas vraiment, il sait seulement que dans sa position dans tout les cas il ne serait se défendre avec sa faible constitution physique… Au mieux ces griffes seraient plus efficaces encore qu'un couteau.
Il jeta enfin un coup d’œil sur la carte, elle pointait sur un bâtiment… Le CIPE, il s'agirait lieu administratif où il pourrait trouver un travail. Pour survivre dans une cité, c'est tout à fait ce qu'il lui faudrait..
Il se lève et prend ces affaires et après avoir traversé les grands couloirs sans trop s'attarder sur la décoration, il se retrouve à l'extérieur. Une brume sévissait et l'ambiance y était encore plus oppressante qu'à l'intérieur. Il suit la route indiqué par sa carte et tombe finalement sur un immense bâtiment. Il rentre.. Il n'y avait que quelques personnes près d'un terminal, Valnëor les ignores et ce penche aussitôt sur un des terminaux… Il repère très vite un poste de vendeur chez Atrium (peut être une faction ? Tel que Requiem ? Oups) et ce propose. A sa grande surprise peu de temps après Valnëor reçu un message sur son com'… Il lu le message et une personne, du nom de Mayiine lui propose un poste plus sûr et mieux rémunéré… Là commence l'aventure de Valnëor… Et ce n'est guère déplaisant.
◊ Commentaires
-
AGRAMF (224☆) Le 28 Mai 2015
Les yeux verts !!! Un très bon points ça !*