EDC de Blanche-rate
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Blanche-rate
Cacher
KAB1 : La Police Kobold
Kronique abandonnée de Blanche n°1
La Police Kobolde
Mythe ou réalité?
*
S'il y a bien une méta-race qui représente l'esprit de communauté, s'est bien celle des Kobolds. En effet, quelle méta-race peut encore se targuer de posséder à la fois un foyer de rassemblement actif, qui ne prend pas en compte les allégeances Corporatives, telle que SMI, Quartier, Donnellys et Armacham, ou même les apparences physionomiques, d'un esprit de communauté, ou Kobmunauté pour les Kobs, d'une solidarité et de plusieurs Canaux de communications? Les orcs et les trolls n'ont aucun cercle associatif propre. Les outriliens sont plutôt parmi les méta-races les plus individualistes et ne semblent pas du tout sociable, ce qui serait incompatible avec un cercle ou un Nid qui serait dédié aux Outriliens. Les gnolls avaient une "ambassade", ainsi que des nids. Mais des groupes terroristes méta-raciaux les ont incendiés bien que cela fusse inutile, il n'y a que peu voir eu aucun nouveau gnoll depuis des décades. Quand aux autres races, s'ils possèdent des lieux attitrés ceux ci sont laissés à l'abandon.
*
Si la Kobmunauté est très soudée, elle est aussi très solidaires envers les autres. Cependant, il est néanmoins nécessaire de se faire protéger par un groupe de Kobs, pour éviter toute action Méta-raciste, pour veiller à la cohésion, et d'autres choses encore. C'est pourquoi un groupe de Kobold s'est réuni et se sont nommé : la Police Kobolde, qui reste une initiative privée, et communautaire. Cette police, gère donc principalement la sureté et la sécurité du Nid, des Kobolds, ainsi que de leur réputation, vérifier l'état des ressources de la Kobmunauté, et vérifie les marchandises des Boutiques partenaires afin de n'empoisonner aucun Kob du Nid. On peut les voir Patrouiller et faire des enquêtes sur des individus dans la rue afin de vérifier s'ils sont antiKobiste, méta-raciste des Kobolds, ou non. Et parfois ils refont plusieurs enquêtes sur une même personne sur une certaine durée, car ils peuvent être un Clone Maléfique, c'est à dire un clone avec une dégradation du psychique par la cuve, car oui une Cuve peut endommager le psychique d'une personne, si le corps peut être comme neuf, l'esprit lui peut changer. Les enquêtes de la Police Koboldes sont régis par des protocoles et des règles Koboldèsque qui visent à protéger tout un chacun.
*
Les Principales Menaces envers les Kobs sont souvent des menaces antiKobistes, vous n'êtes pas sans savoir, que l'Empire aurait créé les Kobolds en faisant des expériences génétiques et que la sérendipité qui nous a donné naissance était à la base une erreur et donc l'Empire a essayé de les génocider , jusque la reconnaissance des Kobolds en l'an 57.
*
Votre Kroniqueuse Kobolde a pu parlé à la célèbre Zye, qui, lors de son voyage en prison, a déclaré que la police kobold continuerais ses missions pacifiques et qu'elle envisageait de faire une Opération Massive de Goûtage de Steak dans tout les bars, afin de donner la certification, d'une grande qualité de fraîcheur, afin de sauver vos estomac de malbouffe.
*
C'était votre Kronikeuse Kobold Blanche "Rate" Kaneda pour le DCN
A vous le Secteur Marran et les Studios
Informations sur l'article
Kronique de la blanche
28 Mai 2023
517√
16☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Zye (0☆) Le 28 Mai 2023
Je certifie !