EDC de Azra
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Azra
Cacher
Funérailles à la santé. Mangez des Champignons.
【 🔃 - Chargement en cours, veuillez patienter 】
J'ai longuement arpentée les ruelles au Smog rieur qui, s'il pouvait parler, nous conterais de bien terribles histoires. J'écume les murs aux teintes Rebelles, en valsant de ma solitude à un tango rude, comme partenaire une Pelle en médiocre état, comme mon moral, plus d'une fois elle cassa. Nous flirtons pour oublier, pour se récompenser du temps toutes les deux passé. A un rythme rapidement effréné, nous manquons de nous toucher. Serait-ce les méandres alternatifs que les acteurs infructueux de la reproduction racial appellent la.. Pellophilie.
" Connerie, je deviens folle ? "
" Connerie, je deviens folle ? "
Des problèmes plus grave ? Ouais... Il y a des petits rats aux pelages noirs qui crèvent de faim dans les sous-terrains, en relâchant des petits bruissements comme la corde d'une Luthare qui aurait lâchée. " Squik, squik beuuuh.. " Un rat de moins et un autre champignon pour la route !" Gob. " L'écoulement progressif, des sons et des couleurs pleins la tête ; Rouge, violet, jaune et marron. " Tonk! Tonk! " Un marteau fracasse des cadavres métalliques, près d'une fournaise en chaleur copulant abondement avec des corolles de cendres à la grisâtre frigidité inféconde.
" Comment tu fais ? " Faut bien reprendre son souffle.
" Uurgh... mon crâne... " Sans perdre la tête.
" Uurgh... mon crâne... " Sans perdre la tête.
【 Dossier audio² 】
Tout s'arrête. On ne danse plus. La décoration n'est plus la même. L'effet des Champignons s'est estompé. Elle est près de moi, la véritable. Je suis dans sa cellule à guetter son repos, sans la mériter. Nues dans mes idées, de fiorutes masquées en réalité. J'ouvre ses bras et m'y glisse pour mourir, rivée sur ma chair, j'ai sentie son soupir. Son visage présent, ce n'est plus un mirage. Les champignons sont devenus caduques, elle sera ma prochaine drogue. Elle sera ma Pelle, mon moral et mon flirt. Elle sera mon temps, mon méandre et ma fournaise.
Toutes mes émotions mènent à sa racine. Je déchire son Smog du venin accumulé, avalant tout en un murmure captivé, la remplissant des mots qu'elle seule peut bénéficier, jusqu'au lendemain s'il te faut pour la combler. Elle s'est cassée une patte sur l'idée floue qu'est le chemin de l'éternité, le paysage peut bouger mais elle n'a plus à y accéder. Une Naine soutiendra ses projets coûte que coûte, pour elle, elle est tombée en déroute.
Informations sur l'article
Littéraire
10 Mars 2018
958√
10☆
1◊