EDC de Asmodée
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Asmodée
Cacher
Rencontres 📖
𝓛𝓮 5/356.2
𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓙𝓸𝓾𝓻𝓷𝓪𝓵,
Je prends le temps d'écrire quelques lignes sur tes pages encore vierges. Ce serait dommage de te laisser vide alors qu'il y a déjà tant de choses à narrer sur mon histoire.
Depuis mon arrivée, il s'est passé divers évènements, étonnants ou non. Notamment certaines rencontres qui restent ancrées dans mon esprit. Ne t'attends pas à des éloges, les individus que j'ai croisés ne sont pas tous dans mes bonnes grâces.
Il m'a fallu un certain temps avant que je prenne l'initiative de sortir. Car, je savais les risques que le smog représentait pour mon corps frêle, pour ne pas dire pathétique. J'ai donc attendu longtemps pour me décider et mettre un pied dehors.
Mon objectif était simple, rencontrer des vivants. Ce fut drôlement compliqué, ça l'est encore aujourd'hui. Tu vas me demander pourquoi (en fait, non, tu n'es qu'un livre) et je vais te répondre : Les gens ne sortent pas ou très rarement. La plupart reste en cercle privé, et lorsque tu ne connais personne, ne va pas t'imaginer être invité.
J'ai parcouru les routes d'Orion, souvent en vain. Puis, j'ai fini par aller à l'Annexe Militaire, seul endroit actif que j'ai trouvé. C'est là où j'ai fait la connaissance de personnages particuliers. Il y a d'ailleurs eu une dispute pour un "manque de respect verbal". La conclusion de cette affaire : l'une des partie a cassé sa puce. Étonnante première expérience humaine.
Par la suite, et aux vues des échecs cuisants auxquels j'ai fait face, j'ai utilisé mon AITL sans m'attendre à une quelconque réaction. Idée qui s'est révélée efficace, finalement. Désormais, je fonctionne comme ça et sors en invitant qui veut venir à ma rencontre.
Je suis encore débutante en communication, ou expression, ou juste faire preuve d'un peu de chaleur. Mais je pose beaucoup de questions, peut-être même trop. Cela dit, grâce à ça, j'échange, j'apprends et je pense que parfois, il faut oser interagir sans trop se prendre la tête. Puis, ils peuvent toujours m'ignorer, je ferai pareil si cela m'agace.
Aujourd'hui, je parle avec différentes personnes et j'espère que cela se poursuivra. Que j'en rencontrerai d'autres et que le secteur finira par s'éveiller un peu plus (dit celle qui médite la plupart du temps).
À 𝓫𝓲𝓮𝓷𝓽ô𝓽.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Journal d'Asmodée
12 Octobre 2023
433√
13☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire