Spoiler (
Afficher)
Je m'excuse par avance de la longueur de cet edc, j'ai essayé de raccourcir au maximum, mais chaque point était important dans la vie de Témis, mais pour les moins courageux, j'ai fait ça par acte donc possible de zapper quelques chapitres.
Je m'excuse aussi auprès de ceux n'ayant pas été cités dans ce second article mais qui ont eu un rôle dans la vie de Témis (Kemelvor je vais finir par te faire une edc rien qu'a toi ) mais je me rattraperai !
Merci a JD ALix pour la correction de chacun de mes edc ♥
Je me présente, Artémis, Vautour, 1m40, 30 kilo, Recrue au Militarium.
Acte I : La découverte.
Spoiler (
Afficher)
Me voici, présente devant ce bâtiment imposant, le militarium, le stress et la peur m'envahissent, alors que je commence à douter de mon choix.
J'aime tout calculer et tout maîtriser, mais me voila aux portes de l'inconnu avec simple point d'accroche le Colonel Thomas Kyle.
.
Personne ne croit en toi sauf lui et sa femme, un pas et tu sera enfin dans ton nouveau chez toi.
.
Une simple respiration, tu prends un peu confiance en toi et entre dans ce domaine pour y rejoindre les autres militaires qui sont tous en train de s'entrai... euh dormir?
.
Etrange... Ca me laissera le temps de prendre mes repères sans être trop poussée!
.
Je relie le com du Colonel et me lance directement dans le martial, pour vite progresser et être plus utile pour le Militarium, pour l'Empire, pour Impérator !
.
L'entrainement est physique, je souffre, mes membres devenant bleus au fur et a mesure, obligée de reculer parfois pour reprendre mon souffle.
.
Le Militarium se remplit peu a peu, je rencontre la Sergent Lulan Arrakis, qui marquera ma vie, d'autres soldats et transfuges en réinsertion.
.
Mais je reste timide, dans mon coin, parlant le minimum possible, la solitude m'habillant si bien. J'apprends les protocoles a la lettre,.. à.. la.... lettre...
Acte II: Aie ça fait mal !
Spoiler (
Afficher)
20ch30, le militarium est revenu au calme et je reçois un com de la Générale Zede, une grande femme, un modèle. Elle veut que je participe a un entrainement de groupe. Je regarde mes bras
.
Beuh si vous voulez...
.
Me voici dans un nouveau lieu, que des commandos, Sergent, général, présent ... A non un soldat aussi... Comment dire que je vais souffrir... La général fait les équipes, donc un commando nain, la soldat outrilienne et la Sergent de la branche médicale Sarah.
.
Mon rôle est de frapper, rien de compliqué.
L'entrainement commence et l'affrontement arrive vite, dans un couloir, avec ma carrure j'ai de la place, les autres par contre bien moins, nous sommes perdant de base.
.
Le commando donne tout ce qu'il a avec la sergent tapant encore et encore. Mais cela sans compter la Sergent Arrakis dans le camp adverse qui sort son arc et profite du blocage dans le couloir pour tirer encore et encore, nous blessant a distance alors qu'elle rigole... Je me retrouve vite au sol une première fois, mais la Général Zede me relève et me dit d'y retourner, a peine me suis je relever pour attaquer de nouveau que le Sergent Asidra Phoenix Killiann abat son épée sur moi et ... Ho des petits vautours qui tournent après un crac.
.
Vraiment qui a eu l'idée de mettre une vautour au combat... Mais je suis motivée a progresser! pour Lui! Je retourne en martial directement après.
Acte III: Se dépasser toujours plus.
Spoiler (
Afficher)
J’enchaîne les martiaux, en oubliant la vie en dehors du militarium, j'effectue des taches aussi ingrates soient elles mais ça reste des ordres que je ne contesterai pas, je rencontre et découvre de nouveaux collègues, et je fais ma visite médicale.
.
Parlons en de cette visite médicale, l'odorat ok, l'audition ok, la vue ... Il vous manque des couleurs! Les réactions gauche ok, droite beuh ... on re-teste pour voir? Il semblerait que je me soit cassé le bras en 2? 3 ? 4? morceaux... Est ce le coup d'épée du Sergent killiann? Ou l'Overboard maudit de Djoogo. En soit, ça ne change rien mais me voici habillée d'un plâtre au bras droit et d'une attelle a la jambe droite. Mais la visite ne se termine pas la, Sarah est prévenante et si gentille avec moi, elle m'ordonne de dormir... 3ch c est vraiment pas suffisant? J'essayerai de dormir plus ...
.
Donc je reprend le martial, j'ai le droit mais que du coté gauche, pas évident du tout au départ, mais je m'adapte vite, la Sergent Arrakis passe me voir chaque jour, au départ juste pour discuter, puis pour m'apporter un glucoz de temps en temps. Et enfin erkkkkkkkk elle me fait un bizouilli! (un calin) Mais nonnnnnnnnnn !!!!
Elle rigole, elle commence a me connaitre et me sait allergique au contact, comme elle m'aide aussi dans mes martiaux.
.
Les jours défilent a vitesse maximum, toujours occupée a l'entrainement et à réviser, je com les différents Sergents de chaque branche pour les rejoindre, toute acceptée sauf pour celle du Sergent Killiann dont j'attendrai la réponse indéfiniment!
.
Celle qui me convient le mieux est celle de la Logistique, dirigée par la Sergent Arrakis.
.
Etrange me direz vous? Non pas tant que ça, le Sergent Samedi de la branche decking, me désespère avec ses critiques en tout genre, j'ai a peine le droit de lui adresser la parole, si je ne veux pas risquer un blâme. Je pense qu'il a mal pris quand j'ai annoncé vouloir le détrôner de sa place, ou alors peut être le fait que j'ai dis que le decking appartenait aux Vautours et non aux androïdes.
Acte IV: Une vraie famille
Spoiler (
Afficher)
Je me souviendrai a jamais de ce jour... Voulant faire progresser chacun de mes ubas, j'ai essayé de faire les poches a une soldat, sans mauvaise pensée, juste cherchant la progression, mais la soldat a mal réagit a cela, me courant après avec des réactions agressives dans tout les domaines.
.
Et... je suis pas une méchante, je veux pas la frapper et me défendre... La sergent arrakis assiste a la scène et essaye d'accourir pour m'aider, mais cela sans compter l'action de la rebelle, oui je dirais rebelle et non transfuge, dés le moment ou on pointe son arme sur une gradée, elle l’empêche de m'aider et je n'ai plus le choix que de coucher l'orc moi même avec beaucoup de difficulté.
.
J'ai...
.
Je regarde mes kanufs, troublée et choquée par ce que je viens de faire. J'ai blessé quelqu'un pour ma propre survie. Je tremble et m'isole, j'ai envie de vomir.
.
Je com mes gradés pour leur expliquer l'incident... Et que j'en assumerai les conséquences, je mérite sanction pour mon geste.
.
Arrakis s'aperçoit vite de mon désarroi et vient me rassurer, me réconforter, je commence a bien l'apprécier, je la laisse même etre un tant soit peu tactile avec moi.
.
Le Colonel répond a mon com rapidement, me disant que ca me fera une leçon et que je dois en tirer des conclusions pour continuer ma progression, il est vraiment trop gentil avec moi.
.
Arrakis me fait deux propositions, la première de m'entrainer avec son mari en dehors du militarium, la seconde de devenir sa fille. Je ne comprend pas ce concept et je dois y réfléchir.
.
Les martiaux s’enchaînent encore et encore mais cette fois avec Shun Crow Lulan. La sergent me demande de la coucher pendant le martial, ce que je fais même si cela ne me plait guère. Elle tombe de toute sa longueur elfique, gigantesque! Et elle reste la inconsciente, arrakis? Je la remue, rien... Je lui ouvre sa veste pour être sur qu'elle respire mieux et toujours rien... Et la peur, ou je ne sais pas quoi, je l'appel Maman. Et la voici qui se relève et cette fois c'est a mon tour de tomber dans les synthé pommes.
Pourquoi fallait il qu'elle se réveille a ce moment précis...
La honte? la peur de l'inconnue? Le manque d'assurance peut être simplement, mais tout finit par se calmer, de douces paroles s'échangent, un nouveau lien se créé qui sera aujourd'hui et a jamais très fort, du moins je l’espère !
Acte V: L’ascension avant la chute
Spoiler (
Afficher)
J'aime ma vie au militarium ♥ J’arrête pas, sautant de branche en branche, pour donner le maximum, selon ma mère je suis promise a vite progresser, et le Commando Thomas croit toujours autant en moi! J'ai pas le droit de les décevoir huhu.
Me voici déjà Soldat pour commencer !
.
J'aime aussi mes parents qui prennent soin de moi, me loge et me permettent de devenir plus sociable~
Concernant ma demi sœur avec qui je suis obligée de partager mon père... Rien a dire, je veux même pas la côtoyer, il m'a suffit d'une discussion avec elle, Joey et son faux vautour de mari Quirin pour me dégoûter de la famille de cette branche la.
.
Et je découvre de nouveau sentiment peu a peu en discutant, virtuellement, avec une autre vautour du nom d'Ivey, tout précepte de beauté, m'est encore inconnue, et niveau cœur, j'aimais bien ma famille et le reste mais pas ce style de sensation... C'est étrange... je dois être malade, rien d'inquiétant, j'en parlerai a maman quand j'aurais le temps.
.
Arrakis m’emmène en patrouille avec elle, dés qu'elle peut et m'apprend tout ce qu'il y a a savoir sur les ST ! Je me fais réprimander aussi lorsque je fais une bêtise... Mais c est moi qui lui ai demandé d’être deux fois plus dure avec moi.
.
J'ai le droit de participer a une opération manoir, même si je ne suis pas d'une grande utilité!
.
De plus en plus, j'ai l'impression que Killiann change... C'est étrange... Je dois surement fatiguer.
.
J'entraine chaque Ni devenant recrue, leur expliquant les bases du martial et les protocoles. On en me l'a pas demandé mais je rend juste ce que l'on m'a donné, le savoir est fait pour être partagé.
.
Puis un suicide, deux suicides, trois suicides, quatres suicides, une démission... beuh ... Certains de ces faits ont un lien avec le Sergent Samedi, c'est une tumeur au sein du militarium.
Je me suis déjà plains une fois a l'EM, de son comportement, mais mon grade me permet juste de baisser l'échine et de me taire, endurant.
.
Jusqu'au jour, où le Sergent leva la main sur moi, car j'ai manqué de respect en disant qu'il y avait trop de baroufle....
.
Je suis pas une méchante... je méritais pas les sévices corporels...
.
Je suis en larme, rejoignant les bras de mon père, pour me trouver un sanctuaire, Maman nous rejoint vite sachant ce qu'il c'est passé... Mais la voila tiraillée entre deux feux, c'est ma mère donc elle ne peut me défendre... Mais elle ne peut pas laisser ce geste impunie ... Mais si elle choisit le militarium, me priant de démissionner, de ne pas continuer ou ça continuerai ...
.
Samedi a été convoqué, mais il n'a eu aucune sanction, c'est mon supérieur ... il a le droit de vie ou de mort sur moi ... Et moi je me fais blâmer de faits imaginaires inventés de toutes pièces par la commandant Sarah désireuse de protéger son rebelle de mari. Elle savait que le rapport cam était corrompu donc inutilisable... Assistés des deux plus gros fainéants du militarium et les plus indisciplinés...
.
Etre douée est une malédiction... Killiann insiste pour que je revienne, que les deux sont a blâmer et pas plus l'un que l'autre, et je finis pas accepter... pourquoi? Je n'en ai aucune idée mais je le fais.
.
Mais ça n'en restera pas là, convocation du Général, j'essaye de me défendre un minimum mais chacun de mes mots est considéré comme de l'indiscipline, je dois juste accepter que l'on enfonce mon dossier, qu'on l'enterre car des gradés ne peuvent pas me sentir... C'est dégueulasse.. Je préfère me retirer définitivement du militarium... De ma vie...
La suite bientôt!