Recherche

EDC de Artémis~69898

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Artémis~69898

Cacher

Chapitre 1

Spoiler (Afficher)
Je m'excuse par avance de la longueur de cet edc, j'ai essayé de raccourcir au maximum, mais chaque points étaient important dans la vie de Témis, mais pour les moins courageux, j'ai fait ça par acte donc possible de zapper quelque chapitre.
Je m'excuse aussi a ceux n'ayant pas été cité dans ce premier article mais qui ont eu un role dans la vie de Témis comme Djoogo ou Kemelvor mais je me rattraperai !
Bonne lecture!
Je me présente, Artémis, Vautour, 1m40, 30 kilo, venant de sortir de cuve de maturation.
Spoiler (Afficher)
Acte I: Premier pas
Spoiler (Afficher)
Comme toute Ni , je pense, me voila perdue dans un hôpital froid et sans personne, ha si d'autre NI qui dorment a même le sol complètement nus.
.
Je suis les longs couloirs blancs, de ce lieu abandonné(?) a la recherche de ... Je ne sais pas en fait...
.
Jusqu’à rencontrer le smog, qui flotte dans l'air, hantant la ville de sa présence.
.
Première question existentielle! nord? sud? est? ouest?
.
Ayant pensé au nord en premier, je me dirige vers cette direction, un bâtiment, encore un et encore, jusqu’à ce qu'une lueur brille dans ce brouillard.
.
Intuition? J'y entre et rencontre une androïde Géante!
Alix, elle m'habille, notion assez abstraite a la base qui deviendra vite nécessaire avec ses explications, elle m'explique dans quel milieu nous nous trouvons, que nous ne sommes pas seules, et tout plein de choses concernant l’Imperium.
.
Elle m'incite à allez voir le monde, à discuter avec les gens.
Cela n'est guère des plus encourageant pour moi ... Pourquoi? je ne saurais le dire mais l'idée me déplaît fortement.
Acte II: La découverte de la vrai vie
Spoiler (Afficher)
Me voila de nouveau a affronter ce smog épais, jusqu’à la prochaine lueur, j'entre dans un second bar, le BAM, j'y rencontre Cassi et certains de ses "amis". Elle me prend vite sous son "aile". Elle me loge, on devient très vite proches l'une et l'autre, on vit ensemble partage presque tout, elle me raconte sa vie sans que j'en comprenne le sens, mais j'écoute.
.
Les cycles défilent avec les discussions, jusqu’à arriver au soir, elle m'embarque avec elle au BAM, où j'y rencontrerai Dagan, un nain, même si la notion reste abstraite étant donné qu'il fait 20 cm de plus que moi au moins, râlant 25cycles/24!
Je reste prêt de Cassi toute la soirée, essayant de parler un peu mais vraiment pas a l'aise.
La "nuit" est a son apogée et tout le monde file se coucher. Je passe ma première nuit avec Cassi, me sentant en sécurité.
.
A mon réveil , elle n'était déjà plus la, me doutant d'où elle se trouve, je me dirige vers le BAM pour la retrouver, elle est étonnée de m'y voir et me parle de travail. Je décide de postuler à plusieurs OI mais en attendant je décide de prendre un poste libre service a la société Yurinov.
.
Le premier cycle passe tranquillement, avant que je me perde un peu dans mes pensées, dont je suis vite sortie me faisant agresser par un dénommé C****, je cours, j'essaye de m'enfuir me faisant lacérer de coup de kanuf, je pianote mon com a la vitesse d'une vaut et Cassi vient me sauver, vite rejoins par Dagan et une de ses employées, l'individu nocif est mis au sol, mais cela ne l'empêche pas de pester et d'insulter tout le monde, il finit par se relever mais Dagan le remet au sol.
.
Je ne peux en voir plus, je me sens mal, je suis terrifiée, je les abandonne allant me terrer sous la couette de l'appartement de Cassi.
.
Cassi me rejoint rapidement, inquiète pour moi, mais elle sait trouver les mots pour me rassurer.
La fin de la journée se finira par une discussion avec Dagan concernant un poste de serveuse.
Acte III: Le BAM
Spoiler (Afficher)
Encore un réveil sans Cassi, mais un com de Dagan, me disant qu'il me donne un poste a l'essai, j'accours de suite au bar toute contente, enfin un vrai emploi.
.
J'envoie quelque com a Cassi ... Je la harcèle pour être franche ...mais ceux-ci restant sans réponse! Le nain me dit de me détendre que rien n'était de ma faute, que ça lui arrivait souvent.
Mais je vois très bien que j'ai pris son poste...
.
Après trois jours, j'ai du recevoir un com de Cassi seulement... Mais je commence a me faire a l'idée que plus rien ne sera pareil avec elle.
.
Dagan est d'un grand soutien, autant au niveau psychologique qu'au niveau travail, je gagne bien ma vie, avec les pourboires, niveaux salaires c'est pas ça ! Mais je m'en moque un peu je suis bien au BAM, c'est comme ma maison. J'ai pu enfin y rencontrer sa femme Keylani ou Madame violette, j'ai aussi rencontré Corey, pour lui il m'a fallut deux heptades pour comprendre que c'était pas un nain ! Même s'il râlait autant que Dagan.
.
Ma rencontre avec Corey a été assez drôle (maintenant avec du recul), personne n'aurait pu croire qu'il deviendrait comme un frère pour moi, alors que je pensais que c'était le "voleur de glucoz pas bon", la première rencontre a été assez explosive.
.
Plus les jours passaient, plus j'appréciais le monde dans lequel je "grandissais". Dagan était ma figure paternelle, et Keylani la maternelle. Venant me réconforter quand je pensais encore une fois avoir fait quelque chose de mal.
.
Mais celui qui ressemblait le plus a un frère était Corey, il était adorable ~ Il m'a offert mon premier Silmèrion et mon premier Lyria, mais trop facile le légal en moins d'un cycle j'avais finit huhu. Il m'a ensuite présenté a Carmina pour m'habiller mieux.
.
Elle m'a fait un devis sur des habits qui me plaisait. J'ai faillit faire un AVC, avec tout ce que j'avais déjà économisé, il me manquait 9 jours de travail et cela sans boire ni manger...
.
Même si pour boire et manger, c'était Dagan qui me payait tout huhu.
Acte IV: Patte d'oie
Spoiler (Afficher)
Corey a pris en main ma prise d'uba, les ubas force et agi ça allait, quand il a fallut faire ma résistance et ma médecine... j'ai pleuré, mes bras changeant de teinte pour devenir bleus, même avec des boucliers.
On discutait beaucoup pendant, on passait nos journées ensemble, jusqu'au jour où il me posa une question qui allait tout changer.
.
Tu pense allez au CDO?
.
Ma réponse sur le coup a été non, mais plus le temps passait plus j'en avais envie.
.
Surtout après ma rencontre avec Lady Lilou, une très gentille femme qui m'a offert des bottes pour que j’arrête de chuter dans l'escalier CH 24, puis elle m'a offert ma première dérogation decking!!!!! Mais a une condition huhu, la nuit je devais donner mes decks a Dagan.
.
Cette femme m'inspira, elle devint mon modèle, j'aimais passer du temps avec elle et apprendre d'elle. Elle m'a enseigné à martial et me guider dans chacun de mes choix et de mes décisions aussi futiles soit elle.
.
A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit je pouvais la com! Et elle m'écrivait aussi dès que je donnais pas signe de vie après 12cycles.
.
Et j'ai pu rencontrer son mari, Thomas Kyle , Colonel au militarium, qui a tenté de me recruter, m'exposant des faits et des vérités sur le militarium, il faisait tellement froid, mais je ressentais la carapace dont il se munissait, je l'appréciais bien mais j'avais dis oui au CDO donc j'ai du refuser gentiment.
.
Puis j'ai annoncé a Corey, Dagan et Keylani que j'allais quitter "ma maison" pour rejoindre le CDO.
Corey m'a posé une autre question (que je vais censurer pour éviter la confufu) et j'ai répondu du plus profond de mon cœur, mais qui fut très mal interprété par celui ci.
.
Un conflit a éclaté entre moi et "mon frère de cœur", vite intercepté par les figures parentales qui ne me soutenait pas dans mon choix mais ne m’empêchaient pas de vivre.
.
Dans un dernier acte "d'amour" pour Corey, j'ai démissionné alors que je n'avais pas encore de réponse du CDO, quittant mon foyer et toute mes attaches, me retrouvant dans l'inconnue.
.
Donc je me suis rattachée a ce que je connaissais. Me munissant de mon com.
.
Thomas:
.
Monsieur Kyle, c'est d'accord je rejoins le milit.

.
La suite prochainement!

Informations sur l'article

La gamine
04 Novembre 2018
912√  9 4

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Frost (27☆) Le 04 Novembre 2018
    J'suis plus grand qu'toi!Krkrkrrk! Lui pose une étoile sur la tête du coup
  • Corey (0☆) Le 04 Novembre 2018
    J'étoile ! J'ai beaucoup aimé nos sessions de RP toujours très plaisante et souvent très drôle (surtout avec les sous vêtements =p ).
  • Artémis~69898 (31☆) Le 04 Novembre 2018
    J'ai aussi adoré rp avec toi Corey avec ma fragile, paumée smiley