Recherche

EDC de Artorias~22475

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Artorias~22475

Cacher

I - Le nouvel Empire (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
Cet article n'a pour vocation que de mettre en contexte de manière RP la suite des articles. smiley
Tout était allé très vite. Quelques jours avait suffit pour que le plan le plus ambitieux jamais réalisé renverse l'actuel gouvernement devant les yeux impuissant de la population du Secteur Un.
Tous types de personnes s'étaient associés. A commencer par Artorias, et l'un des commandants de l'armée Rebelle. Le deal était simple, ils travaillaient ensemble pour placer Artorias sur le siège d'ambassadeur, et le nouveau SI terminerait définitivement la guerre avec son secteur voisin, coopérant pour un avenir différent.
Ingénieurs d'origines douteuses et criminels avaient coopéré pour pouvoir ouvrir le SAS par un assaut intérieur, provoquant simultanément un blackout sur la ville en sabotant les cuves des STV. L'assaut rebelle qui avait suivi avait été sans précédent, mobilisant l'essentiel de leur force de manière exceptionnelle. Rebelles et criminels s'étaient alliés pour faire plier les forces de l'ordre et le militarium et semer la panique dans le secteur. Le temps de la sortie des nouveaux clones, la prison impériale avait été mise à feu et à sang, les rebelles firent des massacres dans les rues, visant conseil de noblesse et organisations du nord du secteur.
Certains nobles, mis au courant à l'avance, furent coopératif. Une promotion toute désignée leur serait accordée après le putsch, les rendant plus puissant qu'ils n'avaient jamais pu rêver. L'ambassadeur fut tué, impliquant une réélection, mais le tribunal sous contrôle de l'insurrection rendit la nouvelle élection impossible. Ou presque. Les nobles coopératifs placèrent Artorias sur le siège du pouvoir.
Les promesses d'argent, de pouvoir, les avances réalisées, ne pouvaient pas être laissées à ces nobles de manière viable. Certaines de ces promesses, certains de ces millions de crédits avancés, étaient faux et seraient récupérés au plus vite. Les moins fiables d'entre eux furent supprimé et leurs biens récupérés en pleine insurrection. Ils furent arrêtés. Destitués. Exécutés et tués comme des chiens en pleine rue. Leur existence fut niée et tout ce qu'ils avaient pu produire fut détruit.
Dans une période violente de guerre civile, les quelques membres coopératifs durent rétablir un gouvernement stable face à policiers et militaires cherchant à rétablir la paix dans le secteur.
Les rebelles furent abrités dans des locaux préparés avec munitions, armes, tables de réparation, et nourriture. Ils menèrent alors une guérilla contre les anciens membres du gouvernement, s'assurant que les fonctionnaires impériaux non coopératifs disparaissent.
Les agents ayant coopéré, criminels, rebelles, nobles, civils, mercenaires, ex-flics, ex-militaires, corporatistes, furent placés à des postes de pouvoir, Artorias s'entourant alors d'hommes de confiance, cadrant la masse populaire par ses plus proches alliés.
Quelques jours après la grande opération, alors que la ville était encore à feu et à sang, une annonce AITL indiquait à la population le changement de gouvernement, les changement de cadres gouvernementaux, d'organisations.
Elle annonçait définitivement le nouvel Empire.

Informations sur l'article

Le Nouvel Empire
28 Juillet 2019
544√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire