EDC de Artorias~22475
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Artorias~22475
Cacher
Un cadet de moins.
Cela faisait seulement quelques jours que la fusillade s'était déclenchée, près du Momento. Une tentative foireuse de butter une gardienne de prison s'était vite tournée en traque générale de la part des forces de l'ordre. Ils avaient eût l'un d'eux. Oui, mais ce qui avait attiré l'attention du droïde, c'était ce petit Vautour qui leur avait indiqué qui était le plus faible et qui les avait deckés en direct.
Artorias revenait d'une opération de serrurerie quand il tomba sur le petiot. Il était là, profondément endormis dans la rue, toujours près du même Momento, apaisé avec son visage d'ange, sur sa pelle, dans sa petite chemise noire légèrement couverte de poussière. Il avait l'audace... de... ? de... ?
Alors espèce d'enculé ?! Tu crois que t'es chez toi ici ?!
Un coup de bâton électrique dans la gorge, un seul, et c'était terminé. Le cadet du Cercle de l'Orient c'était certainement éveillé le temps d'avaler un peu de sang par les poumons et de perdre conscience.
T'a voulu jouer au héros petit sac à merde ?!
Le droïde le frappe à terre, plantant la pointe électrifiée de sa lance dans le corps inerte à répétition.
Ici c'est le Sud' ! T'es pas à la maison enfoiré de Vautour !
Le robot hurlait, son vocodeur de qualité douteuse oscillant de temps à autre, et puis il se mit à le frapper, de son pied métallique, encore, et encore, comme une ponctuation dans ses phrases.
Je - Frappe - veux - Frappe - plus - Frappe - jamais - Frappe- te voir - Frappe - ici - Frappe - enfoiré de meeerde !
Il termina par un genre de coup de grâce, lui écrasant le crâne d'un coup sec. Comme si le corps mutilé pouvait encore ressentir quoi que ce soit.. Avant de se redresser robotiquement, le masque métallique partiellement couvert du sang pourris de ce cadet de merde, alors que l'espèce de sac de viande inidentifiable mutilé gisait au sol.
Le robot repris ensuite lentement sa marche initiale vers le Sud de la ville, sa main métallique essuya très peu efficacement le sang dans un bruit de crissement de métal contre métal.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Artorias...
12 Juillet 2017
1644√
12☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
NeufCentÖnze (1795☆) Le 12 Juillet 2017
j'aiiiiiiiiiiiiime ! -
Artorias~22475 (96☆) Le 12 Juillet 2017
@911 Tu m'a clairement donné la germe, je me suis dit "Putain mais c'est vrais que ce jeu manque de perso ultraviolents comme NYPD" Merci !