Recherche

EDC de Andie~76315

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Andie~76315

Cacher

Attraction ou provocation...

Ce soir là l'alcool coulait à flot et il en fallait peu pour que la noiraude se retrouve un peu pompette mais l'alcool réveillait en elle un côté un peu plus coquin et murmure à sa belle"J'ai une grande faim"et la voilà surélevée ventre posé sur l'épaule de sa douce, en direction de la chambre.
Un petit rire entre amusement, ébriété et nervosité, plus tard, bah oui quoi, on l'a dit ça faisait des lustres qu'Andie ne s'est pas laissé porter de la sorte, suivez un peu, la chambre du couple amoureux était investie, porté de "force" sans autre forme de "si vous voulez bien vous donnez la peine" mais plutôt d'un "viens par ici là tout de suite maintenant et que ça saute".
Tout juste le temps d'apprécier l'effeuillage de sa douce et tendre, de s'en mordre l'inférieure et d'en sentir sa poitrine se comprimer contre le bustier d'étoffe légère dans l'inspiration prise, que la poitrine nue et dessinée de son aimée se trouvait à porter de mains, doigts fins de la bestiole s'y étalant sans clivage sous les retrouvailles douces des lèvres désirées et désireuses.
Petite noiraude enroulée, non pas d'un drap, pas encore, tout au plus d'un bras peut-être, mais de tissu fin qui pourtant lui semblait que trop présent là tout de suite maintenant, délaissa le temps d'un instant la musculature sèche que les pulpes exploratrices avaient entrepris de dessiner pour venir dénouer le cordon laçant son bustier.
Rien de trop serré, si Andie était coquette, elle n'était pas courtisane à devoir étaler la marchandise à la vue du client ou nobliaute à ne plus pouvoir respirer pour avoir la taille fine et une silhouette agréable relativement bien proportionnée.
Soupir d'aise du laçage étiré d'une simple inspiration lourde comprimant orbes généreux au corsage, aisance se fit plus large et quelques mouvements de doigts habiles pour finir le travail, il n'était là un bustier qui ne demandait plus qu'à tomber tout aussi aisément qu'un jupon dont on étirait la ceinture fermée d'un nœud.
Un index, il ne fallait parfois pas plus pour faire vibrer, et bouches scellées se fut son index de sa dextre qui vint dessiner en lenteur, doucement, découvrant chaque détail de la médiane ventrale de sa outri jusqu'à ce nombril où elle pouvait y voir en baissant légèrement les yeux plus bas ses atouts y prendrent forme.
Folie à l'état pur, inhibition au placard, alcool un peu trop servi, oui et alors ?
Là tout de suite, l'humaine vous dirait vive l'alcool forte mais elle avait toujours cette faim qui montait à une vitesse fulgurante.
Qu'allait elle faire.. seul Dieu le sait et le diable s'en doute.
Le reste de l'histoire, reste à venir...

Informations sur l'article

[RP]Noiraude? Outrilliene? Attraction...
01 Septembre 2023
327√  3 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire