EDC de Amane-Mochizuki
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amane-Mochizuki
Cacher
1ère cuve
[HRP : information introuvable IG sauf si elle vous en fait part]
Alors qu'elle travaillait dans son bureau, sous une montagne de dossiers matriciels, la PDG finit par sombrer dans son fauteuil dans un sommeil profond, conséquence de son cycle de mise à jour APM.
Dormant visiblement profondément, elle n'entendit pas l'alarme se déclencher lors de l'intrusion des hostis dans les locaux. Ce n'est que lorsque la porte de son bureau fut forcée qu'elle reprit conscience. Voyant le danger, elle s'empara instinctivement de son 9 mm pour se défendre contre un nain à la grosse masse qui la chargeait de front. Elle tira sur son agresseur et parvint à le blesser, mais cela ne ralentit en rien son élan...
[corruption dans les données : informations manquantes]
Les techniciens du CdC reçurent, par téléportation, la puce APM ainsi que les effets personnels liés à son identifiant. Ils s'empressèrent de recharger les données et de débuter un processus de clonage. Le clone serait prêt en quelques cycles.
[Reprise de la journalisation]
Les premières images qui lui revinrent furent obscures. Puis, alors que ses yeux s’ouvraient lentement, une vue brouillée apparut. Elle se trouvait visiblement derrière une vitre emplie d'un liquide inconnu. Deux techniciennes semblaient commenter le processus en cours, bien que leurs paroles demeurassent indistinctes, le bruit étouffé des bulles dans le liquide créant un bourdonnement oppressant qui isolait les sons venant de l'extérieur. L'une des techniciennes paraissait cependant enjouée et curieuse. Mais qu'est-ce que signifie être enjouée ? Thallys ne lui avait octroyé aucune émotion lors de sa mise en fonction initiale. Elle semblait vide en baignant dans ce liquide régénérant.
Impossible de réagir, comme une lecture forcée des événements. Que s'était-il passé ? Comment était-elle arrivée là ? Par quels moyens ? Tout cela demeurait inconnu, conséquence du choc d'implantation des souvenirs APM dans le nouveau clone.
Peu après, les techniciennes terminèrent le processus de clonage et vidangèrent la cuve. La femme se retrouva à genoux au pied de celle-ci, le regard aussi vide qu'à son habitude dans un silence glacial. Ce ne fut qu'après un moment qu'elle retrouva sa capacité de mouvement. Elle scruta l'environnement, inconnu pour elle, avant de se recroqueviller.
"Tout va bien, vous avez été clonée avec succès. Je vois dans votre historique qu'il s'agit de votre premier clonage ?"
La femme aux très longs cheveux et aux corps frèle se contenta d'un hochement de tête, encore tremblante, en essayant de s’appuyer pour se relever.
"Je comprends, vos capacités sont amoindries, mais cela va s'arranger. Bien, voici vos affaires qui nous ont été rapportées, puis nous allons vous raccompagner vers la sortie."
La bureaucrate s'approcha fébrilement de sa pile de vêtements pour se rhabiller, vérifia son attaché-case qu'elle reprit en main, et se dirigea, toute tremblante et le regard vide, vers la sortie du CdC. Il lui faudrait plusieurs cycles pour s'en remettre.
◊ Commentaires
-
Glaib (0☆) Le 12 Novembre 2024
Une bière pour accélérer le warp, nin nin nin ! -
Amane-Mochizuki (12☆) Le 12 Novembre 2024
[hrp : @Glaib après quasiment deux ans de jeu fallait que ça arrive]