Recherche

EDC de Alucard~1700

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alucard~1700

Cacher

Ma fuite…

Fuir, Fuir… Je dois fuir le plus vite possible ! Vite avant que la police ferme les portes de la ville !
Le poste de garde…
C’est bon je suis dehors. Je marche droit devant moi.
Au bout d’un kilomètre je me retourne pour regarder Thédolm, ma ville natale. Elle, magnifique dans la nuit, brillante de mille feux… Soudain je viens de réaliser que je ne verrai plus ma ville… Ni ma famille.
Après des heures de marche dans la nuit, je m’écroule de fatigue. Je suis réveillé par un bruit suspect, et vois un groupe d’hommes qui m’encercle. Grâce aux cours de combat que j’ai suivi, j’arrive à en tuer deux et en blesser trois. Mais ils sont trop nombreux, et un des hommes parvient à m’assommer.
Je me réveille dans une cage. J’ai mal à la tête… Mais où suis-je ? Qui sont ces hommes ?
Je suis resté une journée sans manger, je crois qu’ils me gardent en vie pour me faire payer la mort de leurs hommes… Soudain trois arrivent, l’air mauvais, je crois deviner pourquoi ils sont là…
Après une heure de coups de poing et de coups de pieds, je m'évanouis…
Ce traitement dura des jours, mais je tenais bon. Je ne voulais pas leur donner la satisfaction de me briser mentalement, je perds petit à petit le fils du temps.
Un matin je fus réveillé par mes trois bourreaux. Mais pas pour ma séance de torture journalière. Je fus conduit dans une grande salle qui ressemblait à une auberge, avec de grandes tables autour desquelles il y avait des dizaines d’hommes en train de boire et de rire bruyamment.
On m’amena à une table où un homme dînait seul.
Il plongea son regard dans le mien pendant quelques minutes. Puis il dit à ses hommes : « Lavez-le et donnez-lui à manger ! Ensuite ramenez –le moi ! »
Le chef s’appelait Niwltaw. Il était le chef d’un clan de voleurs assez barbare.
Après m’avoir regardé de longues minutes il me dit de choisir entre les rejoindre ou une mort lente et douloureuse.
Mon esprit me disait de lui résister mais mon corps, au bord de l’épuisement, me dit le contraire. Je me résignais donc à accepter. De toute façon j’étais un tueur en fuite et au moins personne ne viendrait me chercher ici.
Les années passèrent et je sombrais de plus en plus dans la violence, le vol et le meurtre.
Si bien que le chef désigna à la tête de quelques hommes. J’étais impitoyable et sans aucun état d’âme ; j’étais capable de tout pour arriver à mes fins, même d’exécuter un de mes hommes s'il faisait du mauvais travail.
Mon surnom vient de cette époque : « Le chacal ». Les membres du clan m’avaient rebaptisé de ce nom tellement j’étais mauvais et imprévisible.
J’étais tellement bon dans cette activité que le chef voulait faire de moi son bras droit. Mais son fils, Rocvor, ne le voyait pas de cette œil. Il voulut me faire assassiner. Je fus prévenu juste attend par un de mes hommes.
Il était temps pour moi de fuir à nouveau…
Je repensais cette citée plus au nord. J’en avais entendu parler par un de mes hommes, qui en avait entendu parler.
Elle s’appelait Dreadcast, elle était loin d’ici et il me faudrait des jours pour la rejoindre. Mais je ne pouvais plus rester ici, il était temps pour moi de partir…
Après plusieurs jours de marche, arrivant en haut d’une colline, je la vis brillante et scintillante.
C'était ma nouvelle demeure…
Dreadcast…

Informations sur l'article

Histoire
19 Mars 2012
1380√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire