Recherche

EDC de Alucard~1700

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alucard~1700

Cacher

Au commencement....

Histoire partagée de Hiruma "Rahl" Hil-Gan et Alucard "Lechaacal" Hil-Gan

Tout commence avec notre père, Draken Rahl Hil-Gan, scientifique travaillant sur la manipulation génétique dans la ville de Thédolm.
Il avait pour rêve de fonder une famille afin de transmettre son nom et ses connaissances. Cependant, étant trop absorber par son travail pour fonder un foyer et trouver une femme. Il décida alors de créer son fils de ses propres mains.
Après plusieurs années de travail acharné, il parvint finalement à créer son fils et lui donna le nom d’Alucard.
Son Père, Draken Rahl, lui enseignât toutes ses connaissances en matière de génétique. En plus des connaissances scientifiques, il paya de nombreux maitres d'armes afin que son fils deviennent un homme redoutable au combat.
Entre ses mains, chaque objet devenait une arme...
Ainsi, Alucard grandissait, se montrait intelligent et combattif. Il faisait alors la fierté de son père.
Néanmoins, son père étant trop pris par son travail, Alucard grandissait seul. Il décida pour que son fils fils ne soit plus seul de lui créer un double; un frère. ,Son père décida de créer un Orc et lui donna le nom de Hiruma Rahl.
Les deux enfants grandirent et devinrent inséparables malgré leur différence d'âge. Malgré leur base commune de génomes issu de leur père , les deux enfants montrèrent certains caractères différents...
Ils se lancèrent dans des études de commerce et management dans l’une des plus grande école de la ville.
Alucard termina de l’école plus tôt que Hiruma, une différence d'âge les séparant de 5 ans.
Il fut engagé par une importante corporation qui avait cependant une étrange réputation.
Des disputes éclatèrent entre lui et son père. Draken voulais que ses fils viennent travailler avec lui. Mais Alucard avait découvert la vraie nature du travail de son père, expérimentation sur des sujets humains vivants, méthodes de torture sur des prisonniers, et autres projets aussi horribles.
Plus le temps passait et plus Alucard s’éloignait de la maison, passant tout son temps au sein de la corporation où il travaillait.
Un soir, Alucard rentra à la maison affolé et monta dans sa chambre y prendre des affaires.
Hiruma, rentré de cours, ne comprenant ce qu'il se passait le lui demanda. Il n'eut pour seul réponse que des brides de phrases incompréhensibles : « Ils sont après moi ! Je ne voulais pas… J’ai perdu les pédales ! Je devais vous protéger… ».
Une fois son sac fait, il fit face à son frère et le serra dans ses bras puis lui dit dans un souffle : « Pardonne moi… ».
Ainsi il laissait son frère seul...
Quelques instants plus tard la police débarqua au pied de la maison. Ils expliquèrent a Hiruma que Alucard était recherché pour l'homicide du Patron de la corporation pour laquelle celui-ci travaillait.
Après la fuite de son frère, Hiruma décide de mener l'enquête afin de découvrir la réalité sur le meurtre commis par son frère.
Il découvrit alors que la corporation trempait dans des histoires illégales : trafiques d'armes, raquettes, et même prostitution.
Son frère qui voulait tout dévoiler à la police se confronta à la corruption et le Chef de la corporation fut bien vite averti. Ainsi, Alucard fut menacé, et sa famille également.
Pour se sortir de cette terrible situation, seul la mort de son patron pouvait l'aider.

Informations sur l'article

Histoire
19 Mars 2012
1421√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire