Recherche

EDC de Alexander~33707

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707

Cacher

Voir un colosse sombrer.


[HRP : Ne pas utiliser InGame si vous n'avez pas le texte. ]



Il y a des êtres en qui sommeillent tellement d’énergie et de volonté qu'ils en irradient leur entourage, des êtres qui s'enflamment et se consument spontanément, des êtres qui brillent lors d'une fraction de seconde au point de surpasser toute autre lumière avant de sombrer dans les méandres du néant.


Des êtres prêts à tout sacrifier pour voir un sourire sur un visage, altruiste à l'heure de l’égoïsme, ils souffrent de voir la déchéance de l'espèce qui dans sa lubie de vouloir tout immédiatement semble avoir oublié que le plus grand bonheur en ce monde est tout simplement de faire plaisir. Ses êtres combattent et meurent pour protéger leurs proches et leurs idéaux, faisant fi de tous sentiments qui les pousseraient à s’emmurer dans un cocon en ignorant tout ce qui gravite autour.


Il n'y a que les lâches et ceux qui n'ont jamais vu l'horreur de la mort pour se croire invisible ou supérieur aux autres.


J'ai connu des colosses, de ces êtres qui semble immortels, qui dans l'adversité continu de sourire tout en avançant, j'ai vu ses fiers guerriers prendre part sans hésiter à des combats perdus d'avance et rester humbles malgré leur exploit, je les ai vu valser avec la mort et finir par tomber sans jamais regretter leur choix, mourir pour que d'autres vivent... quand ils ne meurent pas et que le poids de leur combat les harassent, ils sombrent lentement mais surement, incapables d'évacuer ce qui les rongent, continuant de sourire pour ne pas faire peser le poids de leur souffrance sur ceux qui les entourent.


Lorsque vous les voyez s'affaisser et sombrer, vous ne pouvez que souffrir de les voir ainsi et vous ne pouvez que haïr ceux, qui tournant autour tels des oiseaux de proie, n'ont jamais rien fait de leur vie, égoïstes et narcissiques,se croyant supérieurs. Les émotions m'envahissent quand je pense à ceux qui sont tombés pour que d'autres vivent tout en ignorant volontairement ou non ce sacrifice altruiste.

Tel la lave sur son passage, la passion qui t'anime te consume. Vivant intensément, ton désir d'être demeure brulant malgré les épreuves.

◊ Commentaires