EDC de Alexander~33707
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707
Cacher
Errance embrumée
[HRP : Ceci est lisible si vous fouillez le bureau au domicile d'Alexander, la feuille, sur laquelle ou ce texte est écrit, est abimée, signe que le rédacteur a du hésiter à la jeter.]
Deux cœurs pour une âme, la faim dévorante qui s'oppose à la raison. Je suis perdu, mon passé me fuit, mon avenir se moque de moi et je cours sans me retourner de peur de ce que je pourrai découvrir. Qui suis je, où vais-je et avec qui...
Retour de l'enfant prodige, tant d'effervescence ne peut cacher ma solitude. Au milieu de la foule je demeure seul, seul face aux événements, trop différent, trop décalé, trop perdu... ils avancent pendant que je les observe, il s'amuse quand je m'inquiète et n'offre qu'un pale reflet de ce que je cherche, folie d'une passion sans nom inatteignable.
Seul face au destin, seul face au néant, seul face à mes choix, multiples possibilités, l'ombre dans tout les cas. Le choix platonique, désincarnation éthérée de mon être n'apportant qu'un froid laconique... ou le choix sulfureux, ardente flamme se consumant avec impétuosité et célérité amenant une chaleur dévorante prémices d'une mort précoce mais passionnée.
Une rose des neiges illumine mon chemin, froide et piquante dont la glacial beauté ne peut qu'attirer malgré les dangers encourus. Sa pâleur hypnotise mon esprit, sa force rassure dans les moments de doutes et sa fragilité dissimulée me fait chavirer dans les abysses insondables de mon âme je me noie. Sauvage beauté qu'il convient de ne pas cueillir sous peine de la voir faner, un supplice de tantale qui déchire mon âme.
Je suis perdu... que dois je faire...
Informations sur l'article
Ecrits d'Alexander
06 Novembre 2012
1102√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Poème sur les couleurs.
- Elle ou la beauté en prose.
- Mélancolique DreadCast.
- Une passion enflammée.
- Ténébres et solitude
- Une passion enchainée...
- Côtoyer les Abysses.
- Voir un colosse sombrer.
- Impérium, la voie de la repentance.
- Nous n'existons pas...
- S'embraser pour elle...
- Ode poètique amoureuse...
- Ambiance martiale.
◊ Commentaires
Aucun commentaire