EDC de Alexander~33707
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alexander~33707
Cacher
VOX IMPERII n°IV
Spoiler (Afficher)
Vox Imperri sous son format blog pour tout lire.
Edito
Peuple impérial,
Ce soir je signe cet édito avec une plume trempant dans le sang et les larmes. Le sang qui se répand faute de dialogue, frère contre frère, enfant de Cirius contre enfant de Cirius… Comment avons-nous pu en arriver là ? Le malaise est profond mais nous devons surmonter cela car Ses ennemis profitent de celui-ci. Le sang de patriotes se répand à cause de rebelles nous envahissant. Certains apportent des propositions telle la troisième voie, appelant à la sagesse et à la raison. Devant Cirius nous sommes tous Ses enfants et nous nous devons non de nous disperser ou nous affronter mais avancer ensemble, nous entraider pour reconstruire l’Empire. J’exhorte chacun à suivre un appel au calme pour discuter.
Je signe avec mes larmes, car je dois quitter la délégation du DreadCast Network. Les élites se doivent être exemplaires et j’ai fauté, soignant une employée de SMI alors au sol. Ce soir-là, j’ai sauvé Nessa, Hesyt et aidé des jeunes recrues du militarium à échapper aux rebelles, Justus, Micke, Nefer… mais une action allant contre les Codex se doit d’être punis, sans aucun échappatoire possible car sans loi les hommes ne sont plus que des bêtes. Les Codex sont le fondement même de l’Empire et nous nous devons de nous plier aux décisions de la Chambre des Lois comme tout vrai patriote se doit de le faire. Je suis un homme d’honneur n’ayant jamais fui, j’accepte donc ce jugement et me suis rendu au CdO. Voici comment un vrai patriote se doit d’agir, accepter ses fautes et faire pénitence… sans chercher à envenimer les choses ou utiliser des passes droits.
Peuple Impérial,
Cela a été pour moi un honneur et un privilège d’être ce Vox Imperi durant deux années, de pouvoir propager la voie de l’Empereur.
Imperator Cyrius Enclism, je fais le serment de toujours Te servir,
De ce temps à jamais je déclare vouloir être défenseur de ton Héritage.
En toute circonstance, en tout lieu, je saurai être fidèle à cette vocation.
Que l’amour de l'Empire habite à jamais mon cœur emplissant mon cœur de force, de ferveur, de piété.
Mes missions sont pieuses et justes, de me sacrifier pour l'Empire et de louer Son nom.
De purger l'Hérésie, de purifier les âmes impures et souillées, de pourfendre Ses ennemis.
Je fais serment de servir de mon mieux les idéaux qui me sont impartis et que j'embrasse.
Cyrius, donne-moi vertu et force qui me feront de moi Ton loyal serviteur.
Délégué Alexander Luponiger.
Informations sur l'article
Discours de propagande & articles DCN
23 Février 2015
1002√
4☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire