EDC de Aislinn~60672
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aislinn~60672
Cacher
"Poison et Antidote "
“L'espérance est un aliment de notre âme, toujours mêlé du poison de la crainte.”
De Voltaire
De Voltaire
D'aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours cherché cette fin heureuse. Besoin idéaliste d'avoir un schéma familial complet. Rentrer dans le moule, me fondre dans la masse. Etre une femme mariée et comblée. Mais en chemin je me suis perdue. Je n'ai été que la putain de certains, le jouet d'autres. Je ne sais plus vraiment à l'heure actuelle qui je suis. Suis-je vraiment attirée par la douleur ou bien est-ce une facette de moi qu'il à crée? Je regarde mon visage dans la glace, le reflet qu'elle me renvoie me fais du bien. Je ne lis plus la torture dans mon regard profond, quel est ce sourire qui s'étend sur mon visage? Ai-je déja eu celui-ci en ornement ? Je ne me souviens plus...
J'ai oublié qui j'étais.
Petite poupée aux rêves brisés, ils m'ont tout volé. Ma pureté, ma joie, l'essence même de mon âme. Ils ont joués, Ô oui ils ont joué , détruisant jour après jour les fondements même de ma personnalité. Je me suis noyée tant de fois dans le Styx envoûtant. Rêvant de douleur et de sang. Je l'ai aimé cet élixir vermeille qui s'échappait de mon derme diaphane. Je l'ai chéri de tout mon coeur...grâce à lui je me sentais non pas vivante mais quelqu'un. Mais encore une fois ça n'étais pas moi...
Pourquoi suis-je si compliqué? Pourquoi ne pas me contenter de ce bonheur tant espéré? Il est là, près de moi lorsque je suis dans ses bras. Mon Apollon, mon Merveilleux, si Sombre et Doux à la fois. Il s'inquiète pour moi, personne ne l'a jamais fait vraiment. Tout n'étais question que d’intérêt, de manipulation fortuite, alors pourquoi, pourquoi je n'y crois pas? Ses émeraudes me rendent folle à liée, j'ai besoin de sa tendresse, son amour...pourtant dans mes songes éthérés c'est mon Monstre que je rejoint. Je l'ai quitté, il m'a détruite et pourtant, il est là.
J'ai peur de son regard mordoré, chaque verre de skiwi me rappelle cette façon qu'il a de me fixer. Les lettres sur mon épiderme me font mal, elles me brûlent bien plus qu'avant , intensément, viscéralement il me détruit encore. Je rêve de lui, j'ai envie de lui mais Nous ne sommes plus rien. Rien de plus qu'un souvenir qui petit à petit s' efface. Je ne veux pas le voir! Ou si...j'ai besoin de l'observer. J'aime sentir sa jalousie, je le hais! Par Hujan ce que je le hais. Il à détruit mon âme, morcelé mon esprit, tel un poison il c'est emparé d'une partie de moi même. Je n'arrive pas à m'en débarrasser mon Amour. Comprend moi il me possède de l'intérieur, il coule dans mes veines, me remplis, me malmène.
Sauve moi de lui, de moi, de nous. Protège mon sourire, je veux vivre. Rire, chanter, près de toi je veux exister. Aide moi à l'oublier, par pitié. Pardonne moi mon Envie...j'ai irrémédiablement besoin de lui. Il n'y a rien, rien de plus que des songes, des fantasmes, ça me brûle de l'intérieur...j'ai peur.
D' aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours voulut être heureuse...alors je sourit à la vie. J'oublie, l'espace de quelques secondes qu'à jamais il y aura Lui.
-" Je suis un vase brisé, pardon".
-" Je recollerais les morceaux".
-"Tu es merveilleux."
-"Ne crie pas victoire trop vite! Je ne vais pas me contenter de te réparer, je vais te rendre plus belle et plus forte."
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Néant
22 Mai 2016
2159√
19☆
15◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Shadows (188☆) Le 22 Mai 2016
J'aime bien ^^ -
Aislinn~60672 (172☆) Le 22 Mai 2016
@Cygne: Si je pouvais étoiler la fin de ta phrase je le ferais, tellement vrai -
Gaïa~60638 (94☆) Le 22 Mai 2016
Antidote aujourd'hui, poison demain. Attention à la transformation. -
Aislinn~60672 (172☆) Le 22 Mai 2016
@Gaia: De fortes chances mais c'est ça qui est bon..le danger. -
Zhadum~60904 (462☆) Le 22 Mai 2016
"L'envie, c'est rien que du poison, une pelle pour creuser ta tombe et te mettre la terre par-dessus." -
Aislinn~60672 (172☆) Le 22 Mai 2016
"Une pelle qu'elle conserve et chérie de tout son coeur et de toute son âme, sachant bien que celle-ci causera sa fin". -
Lyxus~60811 (78☆) Le 23 Mai 2016
Vraiment un superbe texte, un brin poétique, j'adore. * -
Aislinn~60672 (172☆) Le 23 Mai 2016
Merchiiii -
Hornstein~50693 (86☆) Le 19 Juin 2016
ça me fait penser à Phèdre..
Magnifique comme d'habitude au passage !
Je raffole de ton écriture !! -
Aislinn~60672 (172☆) Le 19 Juin 2016
Ouah quel compliment Jd Stein merci beaucoup koeur koeur -
Aislinn~60672 (172☆) Le 19 Juin 2016
@cygne. J'ai oublié de répondre et oui c'est criant de vérité . -
Aislinn~60672 (172☆) Le 20 Juin 2016
Koeur koeur . Oui mais malgré tout.. malgré la violence le sentiment brut demeure voir même brute. Hehe