Présentation :
Aila, jeune elfe aux yeux légèrement bleutés au lever et assez gris argentés au coucher, ce qui lui donne tout son charme. Elle sera capable de vous montrer que son côté positif, joyeux et plein de vie peut parfois sembler un peu trop intense.
Elle est peu sûre d'elle, peut-être a-t-elle un manque de confiance en elle ? Cependant, elle sera toujours rayonnante et sortira toujours des blagues pour détendre "l'atmosphère", comme elle le dit si bien. N'aime pas le sérieux, mais c'est se tenir quand il le faut. Elle sait où est sa place et quand il faut se taire.
Bavarde, elle ne cessera jamais de parler. Si par malheur il y a trop de monde, elle restera à l'écart, assez timide et se taira bien sûr, toujours com 'en main. Il ne faut pas abuser non plus, se taire, oui, mais l'empêcher de s'exprimer, ça jamais.
Cela semble paradoxal, oui, pour quelqu'un qui aime parler et rire, mais ne supporte pas quand il y a trop de personnes autour d'elle, trop d'émotions et d'énergie à gérer pour ses épaules. Elle préfère se préoccuper d'une personne à la fois. Sait-on jamais si elle oublie les noms ou bien qu'elle les confond ? Pire, elle débite des bêtises comme à son habitude, petite tête qu'elle est.
Spoiler (Afficher)
Cela va de soi que si vous n'avez jamais vu ses yeux le soir, ceci n'est pas utilisable en RP. Merci.
Ce qu'elle aime faire en général, c'est rire, s'amuser et faire des blagues sur les nains. Se balader aussi juste pour rencontrer des gens, elle n'aime pas trop le smog, donc généralement, elle reste peu à l'extérieur, ou bien, il faut qu'elle soit bien couverte et capuche surtout.
Spoiler (Afficher)
Petite elfe à peine sortie, jeune et si naïve… Ne sait contenir ses émotions et son excitation dans ce monde pleine méchanceté et sans aucun principes et valeurs, du moins pas la sienne, tout ce qu'elle peut voir autour d'elle, ce sont des gens insensibles et d'un égoïsme qu'elle peine à comprendre. En tout juste quelques jours déjà, elle est passée par bien des épreuves, dont seule, elle est au courant réellement, loin d'être bête pourtant derrière son apparence enfantine et très taquine au premier abord, on peut le penser et elle-même se qualifie de bête, mais elle a une forte intelligence émotionnelle et émotive, tout est toujours amplifié que ce soit la tristesse ou bien la joie et aussi très observatrice et d'une extrême empathie donne toujours toute son attention aux gens avec qui elle discute même si parfois, c'est pour dire des bêtises la plupart du temps, ça sera une facette pour que les gens ne soient pas tristes, elle veut faire le bien autour d’elle et que les gens soient heureux avant tout. Mais est-ce vraiment une qualité ? S'oublier pour mieux comprendre et aider les gens qu’elle aime ou bien qu’elle rencontre. L'elfe suit son instinct et ses rêves, un peu trop rêveuse d'ailleurs pour certains, mais elle y croit et garde toujours cette énergie débordante un peu trop, mais elle ne montrera pas son côté le plus sombre d’elle-même. Aila aime l'eau... Beaucoup trop… Même que ça en devient limite un jeu malsain pour elle... Pourquoi l'aime-t-elle autant ? Car Aila aime le côté calme et doux de l'eau ce qui est très reposant pour elle, enfin, peut-elle souffler et dégager toute cette énergie négative qu'elle contient, mais elle aime surtout quand elle s'enfonce au plus profond et coupe sa respiration en restant en apnée le plus longtemps possible à chaque expérience, elle arrive à repousser ses limites, hop, elle y plonge sa tête dedans pour ne plus écouter ses pensées et sa petite voix dans sa tête qui la rabaisse sans cesse. Elle fait taire ses émotions et s'évade en même temps... Aila est pure et douce comme l'eau après tout. Mais elle cache une partie sombre et " tristoune" l'un ne va pas sans l'autre après tout ? Elle déteste se sentir mal ou avoir de mauvaises pensées, donc elle les fait taire pour de bons. Aila ne dira jamais qu'elle a des soucis à gérer ses émotions ou bien qu’elle est mal tout simplement, mais elle ne fera pas non plus semblant de les cacher, car Aila est si prévisible que tout se lit sur son visage... Son regard... Ses mimiques... Un peu trop même. Mais elle ne peut faire semblant, donc comment faire... Autrement ? À part l’eau… L’eau… Le remède à tous ses soucis… Son pire cauchemar aussi…* Glouglou, tic-tac… Attention, l'elfe pourrait bien finir par se noyer pour de bon cette fois-ci…* hrp : En rp personne ni même ses proches ne le savent, il faut donc attendre qu'elle en parle d'elle-même . Ou seulement si un jour, vous la voyiez faire.