Recherche

EDC de Agnostic~43504

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Agnostic~43504

Cacher

Le rêve Dreadcastien

Rêve Dreadcastien

Pour ceux qui avaient déjà croisé Agnostic, la plupart ont sans doute retenu une seule chose : elle était crade. Des fringues visiblement jamais changées, une connaissance nulle concernant l’existence des douches, une façon de parler tout aussi désagréable, des tas d'immondices accrochés à ses cheveux, parfois des grenades...
Bref ce n'est pas la fille à qui on avait envie de faire des poutous.
Survivant grâce à ses fouilles qui la rendaient de plus en plus malade et de moins en moins aimable, elle était en vie que depuis peu si on ne compte pas son état congelé. Une sans-abris squattant ici et là, essayant de payer dans les bars avec des gousses d'ail, quand la serveuse est aveugle, jusqu'à être chassée par certains à cause de son comportement pas assez conforme aux normes.
Dix millions...chaque puce valait dix millions...
Quand l’information parvint aux oreilles cachées par une masse infâme de dreadlocks qui faisait fuir la plupart des gens autour d'elle, elle a halluciné. Mais quoi qu'il en soit ce genre de rêve n'était pas pour elle, elle n'avait ni force, ni contacts pour pouvoir mener de telles recherches se dit-elle. Elle a quand même fait le tour de la ville, en quête des crédits, toussant sous les températures glaciales de Dreadcast.
La journée suivante elle était de nouveau dans le froid, mains gelées, à la recherche de quelques objets de valeur qu'elle vendait ici et là pour pouvoir se nourrir, laissant tomber la chasse au trésor.
Puis soudain deck faisant un drôle de bruit, se mit à fonctionner et devant ses yeux apparaissait une image..une photo d'un lieu.
Appelant en renfort une des seules humaines capables de supporter sa présence néfaste pour les yeux et odorats, elles commencèrent à fouiller jusqu'à ce que la clocharde découvre la première le fameux coin au Centre d'Arrivée. Un vautour était déjà présent avec une gueule pas possible.. "Putain c'est sans doute trop tard", ronchonna-t-elle alors que ce dernier la regardait avec des yeux exorbités. Pour la première fois elle se sentait pas si mal en comparaison e quelqu'un. Puis l'affreux s'arrache, la laissant seule se gratter la tête.
Rien à perdre après tout, la SDF s'est mise à fouiller le centre, plongea la tête dans un vieux baril pour en ressortir avec un drôle d'objet...
"Putain je crois que je l'ai, oh putain de merde, c'est ce bordel...bwaaaaaah" pense-t-elle quelque chose approximativement de ce genre, à ce moment précis, et des feux d'artifice explosaient déjà dans sa caboche.
Elle retournait tranquillement vers l'entrée faisant voir rapidement la trouvaille à sa pote chercheuse de puces quand du monde débarqua.
Planquant la précieuse dans ses cheveux entre deux gousses d'ail et quelques mèches elle se dirigeait vers la sortie tranquillement.
Les gens devenaient dingues, sautaient partout sans raison, se cherchant visiblement..des puces. Les deux femelles les envoient fouiner au fond du centre et sous quelques menaces d'appeler le CdO quittent le lieu.
-----
Les deux nouvelles millionnaires sont rentrées dans une planque, folles de leur découverte. Il était bien convenu qu'elles partagent la somme, il fallait de toute façon être au moins deux , sans soutien il était impossible de se débrouiller...
Qu'importe 5 millions c'est énorme, surtout pour la sale blonde qui se nourrissait de boites de conserves.
Avachies toutes les deux dans le canapé, rêveuses, tout cela semblait irréel...encore quelques heures avant elle était entrain de remuer la terre pour tenter d'en sortir quelques bricoles sans grande valeur, à se détruire les mains et la santé.
L'humaine avait arboré une robe rouge pétante pour éviter d'attirer l'attention, soit disant...drôle de choix. Peu rebutée par l'état lamentable de la cyborg (qui s'était pas changée depuis une bonne année), la brunette était sur elle entrain de se marrer. Hop, Agnostic décroche sa puce de ses cheveux et la glisse dans sa robe.
La femme la regarde faire, en rit et rétorque au geste "Je suis la catin la mieux payée de l'histoire", Souillon secouant la tête en rajoute "Par la gonzesse la moins friqué de la ville...paye ton paradoxe social". La discussion s’enchaîna.
"Moment mémorable en effet..."
"Comme tu dis copine...promotion !", ce n'est est pas souvent que Souillon en rit autant, si ce n'est pour se moquer des autres.
"Encore deux heures j'étais dans le dehors dans la saleté, là je suis millionnaire avec une donzelle dans les bras " "Le rêve dredacastien...enfin ceci dit la fille tu peux pas te la taper, et les millions on les a pas encore vraiment "
Ouais, c'est sur, les crédits étaient coincés sur la puce sans savoir comment les en sortir, et l'allumeuse, Agnostic pouvait à peine l'effleurer...un rêve ouais, l’illusion, tout est à portée de main.
Putain de rêve Dreadcastien.

Informations sur l'article

Vie de clocharde
23 Octobre 2013
1328√  10 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Yonbaïke~41026 (422☆) Le 24 Octobre 2013
    Cet article me fait regretter que Yon n'ait pas encore rencontré ce personnage lors de ses fouilles. Ne serait-ce que parce qu'elle collectionne les gousses d'ail. M'bref, article épique, étoile, tout ça.
  • Agnostic~43504 (26☆) Le 24 Octobre 2013
    Y aura encore des ocaz' j'en doute pas et merci, ça motive à continuer !