EDC de Ada_Erasom~54410
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ada_Erasom~54410
Cacher
#03 Rosen’s Tech & Premier sang…
[HRP : troisième EDC, même refrain inutilisable IG si votre perso n’est pas aux courant]
Je continue mon entrainement doucement mais surement… Puis je développe suffisamment d’habilité pour pouvoir me servir des semi-autos en 9 mm. Ce qui tombe bien car j’avais de ces petit bébé depuis un moment dans mes sac, Rapidement j’équipe donc mes petit jouet de seconde main, je les recharge et je commence à m’amuser et à jongler avec lorsque je m’ennuie.
« Je jongle avec mon flingue sans cran de sureté, sans cran de sureté, sans cran de sureté… »
Au cercle d’argent, certain clients finissent par prendre un peu peur… Je fais super gaffe mais il faut éviter de me déranger pendant que je joue… Comme cette fois ou on m’a déconcentrée, le flingue m’a ripé des mains et le coup est partie, pour finir dans le bras mécanique de Yurelei. Plus de peur que de mal.
De son côté Valfaria a lancé les démarches pour ouvrir sa corpo. Une technopole située à proximité du CDC. Tous les documents semblaient en ordre, l’ouverture est prononcée, Je quitte donc mon taf de vendeuse d’arme pour les rejoindre afin de faire tourner la boutique de ma belle-sœur.
Pendant le même laps de temps Mexicain s’est fâché avec la famille… qui a décidé de réclamer vengeance… après une bonne cuve on retourne s’entrainer à l’école avec Valfi et Yurelei.
Yu s'entraine donc avec valfi et fini par s'endormir... quelques temps après Valf file en ST et moi je suis la a glander, quand soudain l’orc déboule et agresse Yurelei sans sommation, je réagis rapidement, en dégainant mes armes pour plomber l’orc… Il donne un coup méchant a Yu qui se met a pisser le sang… je continue de tirer a pleine rafale avec mes deux 9mm puis le voilà qu’il fonce sur moi. Je fais une roue arrière pour esquiver le coup de son arme, mais il arrive tout de même à me toucher au bras. Sous l’adrénaline, je n’ai pas sentis le coup et je pisse le sang aussi. Puis il se retourne de nouveau pour achever ma sœurette…
Sous le coup de la colère, je change rapidement d’arme, pour sortir ma sulfat’ et le plomber avec une cadence de tir supérieure. Lui il restera immobile, fixant du regard le corps de Yu se faire téléporter au CDC avant qu’il sombre dans l’inconscience à cause de ma puissance de feu. A terre, je colle le canon de mon arme sur sa tête avant de lui dire
« Enfoirée, t’en prendre à quelqu’un d’endormis comme ça tu n’a aucun honneur… crève pourriture »
Puis je tire pour l’achever, et tout comme lui je contemple la disparition du cadavre. C’est comme ça que j’ai expédiée ma première personne en cuve… rapidement je laisse tomber mon arme au sol, sous le coup de l’émotion mais aussi de la douleur au bras qui fait surface… Je me retape, et je retournerais chez moi sans un mot, après avoir envoyé un com a la famille pour expliquer ce qui s’est passé…
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Archives
15 Juin 2015
874√
1☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- #01 Le centre hospitalier & l'arrivée en ville...
- #02 Réunion de famille & Changement
- #04 Fermeture administrative & une rencontre inattendue…
- #05 Nouveau taf & Hacking & Baston
- #06 Amour naissant & début des emmerdes…
- #07 1ère cuve & 1ère Annonces AITL...
- #08 Dépression & planque…
- #09 Disparition & Cryo...
- #10 Décryogénisation & Harddecking...
◊ Commentaires
-
Ada_Erasom~54410 (11☆) Le 15 Juin 2015
@Valf Je corrige ca...
@Yu tu dormais... donc limite normal que tu crève :x