Recherche

EDC de 72902

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 72902

Cacher

1. L'arrivée

Date : 6/316.3
Une fin d'heptade comme une autre au sein du secteur Orion.
Au coeur du centre hospitalier accueillant les nouveaux habitants du Dreadcast en Orion, Thallys travail comme elle a l'habitude de le faire... quand un petit picotement vient chatouiller ses nombreux systèmes de surveillance et de gestion :
"Une nouvelle âme est prête."
Comme beaucoup d'autres avant elle... et comme beaucoup d'autre le seront après.
Bruit, fumée, liquide visqueux et autres enchevêtrement de machinerie se mettent en branle dans un concerto mécanique...ouvrant une porte sur un caisson en particulier qui vient déverser son contenue sur le sol du batiment :
"TWELVE.... Va.... Va... Et vie !"
C'est la première fois que la petite humaine respire.
Elle se traine dehors, agard et perdu, des mots, des idées s'entre-choquant dans sa tete... et le froid mordant du Smog sur sa peau à travers ses vêtements de papier typique des NA.
Twelve _ Sortie de maturateur
Des rues vides avec une brume épaisse constante auréolés de lumières aux néons portés par quelques magasins. Un flot d'informations incomprises par la petite nouvelle qui se traine à travers le secteur, au hasard des carrefours sans savoir où aller, ni quoi faire.
Perdue et terrifiée, elle se réfugie dans une boutique dont la lumière aux néons attire son regard : Le Blood Moon.
Une salle vide, quelques tables et tabourets, un comptoir... et personne.
Frigorifiée, elle se roule en boule dans un coin à même le sol, ses bras enroulés autour de sa poitrine, le souffle cour et la peau glacée. C'est ainsi que la jeune NA passe sa première nuit au sein du DreadCast : sans comprendre quoi que ce soit.
Où, comment et pourquoi. Elle est juste elle : une âme pleine de question, vide de compréhension, et totalement abandonnée par ses semblables et la mère qui lui a soufflé la vie.
_________________________________________________________________________________________________________________
Au lendemain pourtant, le voile se lève et la journée ne fut qu'un lot de découverte.
Encouragée par une nouvelle tenue bien plus flatteuse offerte par quelques personnes croisée de loin sans rapprochement. Mais pour se promener dans les rues froides et opaques de Orion, cela devient une possibilité et non plus une épreuve.
Après une rencontre avec un certain Alexius au cour d'une première scéance de fouille, elle prend sur elle de trouver un Emploi, chose qu'elle croit être un objet avant de comprendre qu'il s'agit d'une mission.
Alexius
C'est ainsi qu'elle prends son premier poste dans le Deadly Sins7, ayant déjà un certain gout pour les vêtements en découvrant les vitrines de son premier refuge, sous l'accueil chaleureux de Ajira.
Ô Ajira, serais-tu le responsable des excès de coqueteries de la môme Twelve ?
Mais le manque de rencontre pèse rapidement sur la conscience de la jeunette, désireuse d'apprendre et de rencontrer des gens. Lier ce qu'elle appellera très vite "La chaleur du coeur".
Après seulement 4 jours d'activité dans la boutique, bien que choyée par son employeur, c'est le coeur glacé qu'elle se tournera vers Le Cachot où elle voit l'opportunité d'avoir un emploi... tout en rencontrant le peuple d'Orion.
Accueillie par une certaine Docteur Azénor accompagnée de la mystérieuse et sulfureuse Léonie et de la douce et gentille... Amaya dites "au verre cadeau".
Azénor, Amaya, Léonie
C'est ainsi que commence la réelle vie de la petite Twelve.... Le cachot signera ce qui sera sa vie au fils des nombreuses heptades et années qui suivront.

Informations sur l'article

Les histoires d'une petite Rose
19 Août 2022
576√  7 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ipomée (159☆) Le 22 Août 2022
    Ouiiiiiii j'en veux plus de cette histoire 😍
  • Crowley (132☆) Le 22 Août 2022
    Ahh le cachot, bon souvenirs ça
  • Sha-Sha (86☆) Le 22 Août 2022
    mettez des étoiles, bande de surmulots
  • Ipomée (159☆) Le 23 Août 2022
    n'étoile posée pour plus se faire disputer :( LE CACHOT LE CACHOT OUAIIIIIS (le pina' le pina' Yihaaaa !)