EDC de 72618
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 72618
Cacher
Du cul-sec au lit
Spoiler (Afficher)
Posé au bar avec mon Skiwi en mains. J'entendis des talons entrés, puis une petite voix féminine se fit entendre avec un Bonsoir !
Je me retournai, et vis une femme blonde que je trouvais jolie. Je commande un autre verre de Skiwi et une boisson forte pour l'accompagner, c'est alors que la demoiselle commanda deux boissons plus fortes en alcool, un défie dans l'air peut être? La serveuse nous proposa donc un cul-sec sur 10 verres, que nous acceptâmes bien volontiers. La femme, bien entreprenante, se déplaça auprès de moi pour mieux relever le défi Je n'y fit pas vraiment attention !
La soirée battait de son plein. La demoiselle avait une bien meilleure descente que la mienne, mince !
Je commençais à être tactile avec elle, l'alcool qui parlais, surement, du coup je me retrouvais avec un bras autour d'elle, cela ne semblait pas la déranger, au contraire. On continua nos cul sec, auxquelle je me faisais rétamer littéralement. Elle gagna.. je lui devais un gage maintenant ! J’ai demandé une revanche sur 10 verres à nouveau qu’elle accepta ! La serveuse nous regardait, un peu septique face aux deux alcoolisé que nous étions, cela ne me dérangeait, au contraire ça me changeait les idées... tout s'embrouille.. j'ai que des bribes de souvenirs... on m’a dit que j'ai gagné la deuxième manche ! Du coup je trinquais avec la demoiselle, et avons décidé d’arrêter de boire mutuellement j'étais fatigué...
La demoiselle commença à discuter avec la serveuse... je n'arrivais plus à suivre la conversation... on échangeait des petits regards avec la demoiselle, et en une fraction elle était sur mes jambes assises, enlacée dans mes bras... ce qui ne m'a pas déplus... je ne regardais plus quelle pendant de longs cycles, jusqu’à ce qu’elle me dise qu'elle allait rentrer. Je décidais donc de l'accompagner, je suis un gentleman bien bourré, et elle tout autant, je ne pouvais pas la laisser rentrée seule comme ça... je ne me souviens plus d’où et comment on en est arrivé là, mais je me suis retrouvé dans son appartement. Elle m'a tirée la main pour me faire visiter. Vu mon état, je me suis laissé faire tout le long..
Vint le moment où elle me ramena dans sa chambre, la dernière pièce qu'elle me fit visiter.. Toujours en train de me laisser faire elle, m'embrassa et me demanda si je pouvais rester ce soir avec elle dormir. Je n’étais pas contre, j’ai donc accepté et mis en tenue pour me coucher ! Quand je vis qu'elle vint à moi et m'embrassa à nouveau.. "je me laisse toujours faire !" elle se déshabilla et se mit en petite tenue...
Je commençais à retrouver mes esprits petit à petit.. on était dans le lit, elle était couchée contre moi, j’étais à moitié concentré sur mon com', mais beaucoup plus sur elle, elle me susurrait des petits mots, m'embrassait a plusieurs reprises, et semblait heureuse. Puis elle s'endormit. Pendant un cycle je la regardais dormir puis m'endormis à mon tour en la prenant dans mes bras.
Je me demandais ce qui allait se passer par la suite...
Informations sur l'article
Rencontres
10 Mai 2020
448√
4☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Jazz (32☆) Le 13 Mai 2020
Avec un titre comme ça je m'attendais à un truc sodomite sans vaseline. Peut-être "par la suite" ! -
Joey~62360 (404☆) Le 15 Mai 2020
Les soirées sont animées plus qu'on le pense.Et voilà comment en une seule soirée, un NI est mis dans un lit