EDC de 72329
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 72329
Cacher
Neuf ans.
Spoiler (Afficher)
..
Il se bat, et il ne plie pas. Il s'avance, et ne recule pas. Il exécute, et ne regrette pas. Toute notion de pitié, de regret, de honte, de tristesse n'a aucun sens pour Lui. L'égocentrisme elfique mêlé à un aveuglement sans égal ne lui permet pas de concevoir toutes ses notions superflues.
« Bellamy, quelle est votre plus grande peur ?»
..
Il ferait naître la Flamme dans le cœur de ses pairs, il ferait grandir la Flamme dans le cœur de ses frères, et il détruira tous ceux qui s'opposeront à eux.
« Celle de mourir sans avoir pu servir du mieux que je pouvais la Rébellion. »
« Capturez-les. »
..
Il aurait adoré que cette fois-ci encore, les menaces aient été marranites. Mais il ne le savait pas encore.
C'est dans les souterrains rebelles que l'Elfe se battait, cette fois-là, dans une arène qu'il ne connaissait pas, contre des ennemis qui ne palissaient aucunement face au déchainement des cris de guerres Rebelles. L'ardeur et l'adrénaline de la guerre l'avaient d'ors et déjà happés qu'il ne se concentrait que sur une seule et unique chose. Éliminer ceux qui les menaçaient, lui et ses compagnons.
« Pour la Rébellion ! Pour Lance !»
« Bellamy#72329, un de leurs leaders. Prenez-le : On l'exécutera devant notre Éminence, hinhin. »
..
Et lorsqu'il finit par enfin ouvrir les yeux, il est pendu par les pieds, tête dans le vide et entouré d'une cage tel du bétail qu'on abat. L'obscurité y siège, la froideur de l'endroit saisit le corps de l'Elfe. Il frissonne et se débat pendant des secondes, des minutes, des heures... Jusqu'à que les liens finissent par lâcher, et il chute. Son corps heurte le sol de plein fouet, ne lui laissant aucune chance de survie.
..
Et lorsqu'il pensait être enfin libéré de son calvaire, en réalité, il ne faisait que commencer : Il retrouve la même position, dans le même endroit, et sans que rien n'ait changé. Il ne se débat plus, mais il chute de nouveau. Encore. Et encore. Et encore. Plus souvent. Toujours plus. La scène semble interminable.
..
« L’Homme est un être faillible, donc ses créations le sont. Dès lors construire avec l’esprit en aspirant à la perfection n’est que chimère. Il faut accepter ses défauts et bâtir avec le cœur. »
C'est en ce moment qu'il doit lutter, qu'il doit prouver qu'il mérite d'être suivi par les Rebelles. Il se répète qu'il ne doit pas plier, même après être mort des milliers de fois, et il ne pliera pas. C'est en ce moment qu'il comprend la violence de la guerre, la haine de la guerre. Il doit s'accrocher. Et c'est en ce moment que sa violette lui apparaît. Son cœur s'y lie pour ne pas succomber. Leur premier baiser, leur première étreinte, leur promesse. Celle qu'il a brisé. Son odeur, c'est tout ce qu'il retient. Il répète les mots de Lance, encore et encore, en s'attachant à ce qu'il se rappelle d'Elle, son premier et unique Amour. Ces dernières années n'avaient été que fades sans Elle, et il savait que c'était de sa faute, car il s'était entêté à la repousser.
« L’Homme est un être faillible, donc ses créations le sont. Dès lors construire avec l’esprit en aspirant à la perfection n’est que chimère. »
Il perd de plus en plus l'esprit au fil des années passés pendus. À force de se répéter, il finit même par oublier les mots de son Père. Il a compté chaque mort, depuis le début, et ce nombre le hante à chaque seconde de répit accordé. Elles se comptaient par dizaine de milliers, et les centaines d'heures de sommeil qu'il avait perdu avait rongé sa capacité de réflexion. Les centaines de milliers de coups de fouets l'avaient affaiblis considérablement, mais..Tout ce qu'il comptait pour lui était la Rébellion, les mots de Lance et son Amour.
« L’Homme est un être faillible, donc ses créations le sont. »
Les Hommes sont des êtres faillibles. Il pensait être parfait, mais il se rend bien compte qu'il ne l'est pas. Sa lutte devient de plus en plus virulente, et lui, il s'affaiblit. Il ne peut pas admettre sa défaite, ni demander pitié. Il ne peut pas trahir les Siens, mais ô comment il aurait aimé le faire. Il ne demande qu'une seule chose, et c'est d'en finir : Il veut mourir. Définitivement, cette fois-ci. Il veut être libéré. À n'importe quel prix. Et chaque seconde, il y pense. Il pense à demander la Mort. Il sait que certains le regardent, et qu'ils accepteront volontiers de se débarrasser de lui. Il sait parce qu'il l'a vu le regarder, il l'a vu son tortionnaire, celui qui s'amuse avec son corps, son esprit, avec Lui. Mais il ne peut pas. Que penserait ses pairs de Lui ? Il avait promis la guerre aux détracteurs de la Liberté. Il leur avait promis la mort définitive. L'Éclipse Sanguinaire n'était qu'un début, et il ne comptait pas s'arrêter là. Ses lippes bleutées s'entre-ouvrent pour admettre sa défaite, avant qu'elles ne se referment bien vite : Il se doit de continuer, ne serait-ce que pour son Père, et pour ses Nébuleux. Il reviendra en Orion, il remontera la pente. Et il se vengera. Et il y réussira, quoi qu'il en coûte. Lance s'est battu contre pire que cela, et il avait vaincu. Il y réussira.
« Alors cette 39034ème mort...? »
« Lllaissez-mmoi, s'il vvous pplaît. »
« Vous semblez être un bon élément. Abandonnez Orion, et rejoignez-nous. Emperor ou la Mort. »
« Lla.. Rr..rréb..eellion.. »
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Ecrits.
16 Décembre 2020
841√
23☆
10◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Evelyn (18☆) Le 16 Décembre 2020
First ♥ -
Iudas~71015 (117☆) Le 16 Décembre 2020
Segundo ♥ -
Sanya (209☆) Le 16 Décembre 2020
☆☆☆ -
Sha-Sha (87☆) Le 17 Décembre 2020
*² -
Sköll (56☆) Le 17 Décembre 2020
JE SUIS FIER DE TOI FILS
C'est aujourd'hui ton devoir que de ne jamais oublier ceux qui ont péri pour te la transmettre. Empare-toi d'elle et qu'elle continue de brûler dans ton coeur jusqu'à transcender ton esprit, ton être et ton essence.
Voici la Flamme de notre liberté, mon frère, prête à te guider dans la nuit profonde et sans âge. -
Sköll (56☆) Le 17 Décembre 2020
Et oublie pas que tout ce qui cavale c'est du zimp, tout ce qui reste peinard, c'est du zimp bien dressé !