Recherche

EDC de 72329

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 72329

Cacher

Propagande en Secteur Impérial. - 2.

Spoiler (Afficher)
Pas encore disponible en Secteur 3.[/lien]
Annonce postée en Secteur 1, donc sûrement disponible si on fouillait les archives.

L'annonce est tout en bas, je mets ce qui a précédé pour mieux contextualiser !
Spoiler (Afficher)
ANNONCE N°86372 DE FURYA
IDÉOLOGIE DU VIDE
La façon dont les rebelles se félicitent d'avoir causé un black out et tué des dizaines de civils montre à elle seule ce qu'est l"idéologie" rebelle, la loi du plus fort et la liberté d'expression pour celui qui tient le glaive.

Le vide, l'absence totale de projet de société ou d'avenir pour la civilisation, simplement l'expression de tout ce qui réside de pire dans l'humain.

Regardez le petit Siri qui, quand il était faible et quémandait de la reconnaissance dans les ruelles du sud, prônait presque la non violence et l'amour entre les peuples, et regardez le maintenant fanfaronner entouré de ses nouveaux amis.

C'est bien la frustration et l'absence de considération dont il a souffert à cette époque qui l'ont poussé à fuir vers la facilité et la loi du plus fort.

Eteindre la lumière et tuer, après tout, si c'est cela votre victoire, gardez la, car notre victoire à nous est d'être déja debout au lendemain de vos crimes, inaltérables et invincibles car portés par l'histoire.

Vous n'existez que dans la haine de l'Empire, et en dehors de cette haine vous n'êtes rien qu'un troupeau de barbares pathétiques.

Vous ne pourrez jamais vaincre, car vous êtes l'expression vivante de la défaite de la civilisation.
Spoiler (Afficher)
ANNONCE N°86379 DE CAÏN
SI RIT
L'unité Rebelle laisser moi rire, quand vous venez à max 10-15 pour mettre un BO et encore je me sent généreux, c'est de l'unité? Je ne vois que petite bande de malfrat frustré menant sa petite guerre. Et derrière, c'est le reste de Rebelles qui vont déguster. As oui la voilà l'Unité, il vont ramasser pour vos merde !
Quand on viens vous rappelez a votre faiblesse martial, c'est tout les horizon du secteur qui ce ramène, ça c'est de l'unité.
Donc la prochaine fois, fermer donc grand votre sale tronche, j'en ai marre de rire as en avoir mal au ventre.
Spoiler (Afficher)
ANNONCE N°86378 DE FURYA
IDÉOLOGIE DU VIDE II
La différence entre toi et moi petite tarlouze, c'est que moi tu m'apprends rien et que je me suis remise en question, et accepté d'avoir fait que de la merde de toute ma putain de vie avant de comprendre pourquoi l'Empire était la seule voie possible, mais ce genre de considération t'est étrangère, tu ne seras pas capable de te relever de ta chute, tu es déjà tombé trop bas.

Tu vois, toute la merde que toi et tes potes à bérets êtes capables de répandre sur ma gueule je l'avoue avant même que tu parles, j'ai peut être un passé merdique mais toi t'as aucun avenir.

Mais garde le moral.



Ecrivez sur votre AITL, quand il est possible à une quelconque défense de pouvoir vous répondre. Ecrire, histoire de pouvoir écrire sur votre AITL, pour la gloire d'une méritocratie inexistante, ou d'une société annihilée par des années de corruption et de désordre, lorsque vos adversaires ne peuvent pas répondre, c'est faible. Très, même.

De plus, ayez au moins l'amabilité d'écrire correctement, sans faire plus de fautes que de mots écrits, parce que.. ça ne donne terriblement pas envie, en fait.

Reprenons, donc. Se permettre, étant donné votre position dans un Secteur où les écrits Rebelles sont directement censurés, de prononcer les termes de liberté d'expression, est totalement insultant. Vous avez tellement peur que nos mots, emplis d'un désir de liberté des plus purs, transcendent l'esprit de votre population, que vous ne vous permettez même pas de laisser une annonce Rebelle plus d'une heure.
Venez chez nous.
Et vous verrez, qu'en aucun cas, nous nous permettons de censurer vos annonces, car malgré votre caractère d'apprivoisé, et de personne égarée dans une foi ébranlée, vous avez tout de même la possibilité d'exprimer vos idées, pour la seule et unique raison, que : Vos discours sont tellement stupides, répétitifs, qu'il nous serait capable aisément de les contrer, ou de rappeler à nos pairs la Vérité.

Considérez notre BlackOut comme une Victoire ou non, ne changera rien au cours de nos existences; pour nous, elle l'est, pour ceux qui ont perdu, ils déformeront la Vérité, afin de réduire les dommages et les destructions. Une centaine de vos cercles ont sautés, et des dizaines, voir des centaines de millions de crédits ont disparus. Et, vous vous permettez de dire que ceci n'est pas une victoire ! Car, on a massacré tout sur notre passage ?

Permettez-moi de rappeler à vos cerveaux d'apprivoisés, que la seule façon de détruire un cercle est de tuer les responsables, et les membres. Et, qu'est ce que vous croyiez ? Qu'on allait se permettre d'épargner des personnes, parce qu'elles sont innocentes ?

L'innocence existe à DreadCast ? Si demain, le Secteur Emperor voulait détruire l'Impérium, enfin le Secteur Marran, car l'Impérium n'existe plus, vous pensez réellement qu'ils vous diront :
Oh, vous êtes un NA, on vous épargne.

AH ! Tant d'utopie ! Tant de rêves. Vous êtes tous les mêmes, du Militaire, au Criminel, au Corporatiste, au petit NI du coin, quand vous pourrez prendre vos armes pour massacrer nos amis, vous le ferez : Et on se contente simplement de le faire, avant vous, pour vous rappeler que vous ne faites pas le poids; et que le seul moment où vous le faites, c'est lorsque vous êtes des dizaines à toquer à nos portes.

Et, ça fait de nous des personnes violentes, des barbares ? Et donc ? Nous sommes en guerre, et une vraie guerre, pas celle du DevOps; vous êtes tous les mêmes à nos yeux. Appelez-nous barbares, si vous voulez, tant que nous ne sommes pas vos victimes, comme vous l'êtes pour nous, cela nous arrange.

Rappelons que, c'est vous, apprivoisés, sous la direction du Militarium de Psyché, qui s'applique à écrire des annonces où vous affichez notre nécrologie, et vous targuez de vos maigres défaites ? Ce n'est pas barbare ça ? De batifoler à l'aide de cuves, afin de rappeler votre Force ?

Vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on écrive des pavés pour vous prouver qu'on est bien plus civilisé que vous ne le serez jamais ? Ou qu'on est bien plus respectueux des droits inaliénables de l'Homme que vous ? Et pourquoi ? Pour que vous ressortirez un amassis de débilités, et que vous censuriez mes annonces ? Venez directement dans mon communicateur privé, et nous pourrons en parler.

Osez parler d'une quelconque Unité en Marran, quand vos propres amis, qui viennent vous défendre sous le Secteur 2, a racheté l'entièreté de vos cercles détruits, et risque de les vendre à des prix ahurissants.. est.. comment dit-on ? Aff-li-geant. Réellement. Je ne cautionne pas les actes du Quartier, ils ont été bien plus intelligent que vous, et que vous ne le serez jamais. Mais n'osez, en aucun cas, vous permettre de critiquer, ou de parler d'Unité. Surtout quand vous changez les chiffres, qui passent à 15. Par une quelconque magie.


Continuez de parler, Apprivoisés, tant que votre IA majeur vous le permette; attendez simplement qu'elle renvoie un autre de ses monitorés, pour vous contrôler et guider votre gouvernement d'incapable, instable, qui ne cesse d'être destitué, car incapable de maintenir l'Ordre, et respecter les principes de Impérator.

Gouvernement, qui, soucieux de la protection de l'Humanité, se permet de faire des expériences inhumaines sur des méta-races, dans votre prison souterraine contrôlée par ServerGuard, et protégée par l'Ordre du Griffon ! Et vous, vous comptez protéger une quelconque Humanité !? Laquelle ? Celle où vous torturez des faibles, loin des regards indiscrets de vos citoyens !? Ces mêmes-citoyens, esclaves d'une foi mensongère, qui ferment les yeux sur vos agissements, et vous font confiance !? Faites preuve d'un minimum transparence, qu'ils n'aient pas la débilité de vous défendre, quand vous ne le méritez pas.


En réalité, on n'a pas besoin de vous vaincre, vous perdrez par vous-mêmes, en vous auto-détruisant, si ce n'est pas déjà le cas.

◊ Commentaires

Aucun commentaire