EDC de 71540
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 71540
Cacher
Vaut'Elfe!
Il y'a de cela plusieurs années à présent, elle ouvrait les yeux, allongeait dans un lit, à l’hôpital, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là. Elle pouvait entendre une voix, sans savoir si cela venait de sa tête ou de la pièce où elle se trouvait, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas ouvrir les yeux, elle préférait écouter, apprendre des paroles sans être perturbée par des choses qu'elle verrait sûrement pour la première fois.
Quelques heures après, elle décida de franchir le cap, de sortir, et déjà, une chose qui était posée sur la chaise n’arrêtait pas de sonner. Par curiosité, elle prit l’objet et appuya avec son doigt sur l'enveloppe qui clignotait, à sa grande surprise, elle arrivait à lire ce qui était écrit, elle ne savait pas ce qu'était l’objet, mais pouvait comprendre le langage à l'intérieur. Avant même qu'elle n'eut le temps de s'étouffer par le smog à l'extérieur, des clans lui avaient écrit pour la rejoindre. La première était une certaine Zélie, le clan des elfes, elle sut donc ainsi ce qu'elle était.
"Ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de toi"
Comment oublier ces mots ? Elle arriva pour l’accueillir, lui montra un endroit qui était la maison des elfes, la sœur de l'un d'entre eux lui offrit même un endroit où se loger, et un peu tout le monde se mit à la vêtir. Cependant, comme un oisillon qui venait de sortir de sa coquille, dans sa tête il y'avait que Zelie, elle était à ses yeux comme la reine des elfes, la mère. La première personne que l'on voit est-elle celle à qui on s'attache le plus ? Pour Akina, en tout cas, ce fut le cas.
Il fallait apprendre vite et bien, elle n'eut pas le temps de dire un mot, et d'ailleurs, elle s’aperçut très vite qu'elle n'avait juste pas l'envie de parler, que cela était inutile, une gêne pour l'apprentissage, elle s’abstiendrait donc de ce fardeau.
Le même jour, elle eut le plaisir de rencontrer d'autres races, elle découvrait sur le tas. D'abord un vautour, il avait de longues plumes noires et bleus, il en fit tomber une à ses pieds alors qu'il courrait, un peu pressé, pour rejoindre une boutique. La jeune elfe se pencha, ramassant la plume qui était plutôt grande, et l'accrocha à ses cheveux roses, elle trouvait le contraste noir bleuté/rose, assez charmant. Peu de temps après elle apprit donc qu'il était agent d'accueil, elle fit la rencontre de son épouse et changea par elle-même une pièce de sa tenue vestimentaire, ce fut là le premier choix qu'elle avait à faire, connaître ses propres goûts.
Elle rencontra ensuite des nains, particulièrement un nain, celui qu'elle appellerait, même pas un an plus tard : Nain grognon. Elle le trouvait mignon avec son caractère fort, il avait de l'allure et de la gueule, mais elle ne savait pas trop quoi penser de lui, ou plutôt, elle ne savait pas ce que lui pensait d'elle ! Chose qui ne fut pas du tout le cas avec le "troll" !
Le troll est dans la place !
Il était grand, vraiment très grand par rapport à son petit mettre soixante-cinq. Il avait une crinière impressionnante et il était complètement orange ! Leur rencontre fut assez surprenante comme la nature de celle-ci d'ailleurs. En effet, celle que tout le monde appelait à présent "la rose" pensait avoir trouvée un écureuil volant, elle se mit donc à le poursuivre, lui sautant dessus et ne voulait plus le lâcher pour « l’apprivoiser » ! Elle n'avait jamais vu d'écureuil volant de sa vie mais quelques heures avant Isilin lui avait raconté une belle histoire concernant cet animal et du coup, elle en voulait un !
C'est donc ainsi que le pauvre Odul fut alpagué par une NA muette, pleine de vie qui cherchait une corde pour le tenir en laisse et le ramener fièrement au centre d’entraînement pour le montrer à tous ses amis. Imaginez un peu le portrait, son honneur sera entaché de cette journée à tout jamais !
Heureusement pour lui, le seul qui ne dormait pas ce jour-là, le troll roux, Skara, réussi à faire diversion pour libérer Odul, expliquant à la jeune elfe, qu'un écureuil volant serait mieux en liberté qu'enfermé ou attaché. C'est donc avec une petite larmichette que "la rose" le libéra sans même avoir eu le temps de se pavaner avec lui au clan des elfes.
Mais le troll savait comment retirer cette mine triste sur le visage de l'elfe, il se mit donc à la prendre sur ses épaules et voilà qu'ils se mirent à courir dans la ville, la rose les bras en l'air, bouffant le smog comme ce n'est pas parmi mais trouvant cela très drôle quand même ! Seulement deux jours passèrent avant qu'il ne lui fasse sa déclaration et comme Akina le pensait sincère, la petite elfe accepta, non sans en parler à Zélie avant.
Bref, rien ne contrariait Akina, elle était joyeuse, quasiment muette et elle aimait tout le monde, mais surtout tout le monde semblait l'aimer, c'est un peu normal venant d'une fille qui ne cherchait jamais les histoires, non ? Une vie parfaite dans sa tête qui serait bientôt entaché par un choix difficile à faire.
La maison des elfes
L'alliance des elfes, c'était un lieu important pour elle, le premier cercle qu'elle avait découvert. Déjà c'était un peu comme la famille, de plus c'est là que Zélie l'avait conduite la première fois. Oui l'antre des elfes était un peu sa maison familiale, ils ne se connaissent pas tous, mais en cas de pépins c'est un clan d'elfe qui débarque et comme aimait le préciser Zélie c'est aussi un lieu à vocation historique, pour comprendre "qui nous sommes, comment nous sommes constituées, nos atouts".
Alors quand elle avait choisi pour vocation le decking, qu'elle commençait à s’entraîner en répétant des commandes à la chaîne pour bien les retenir et que quelqu'un lui cassa sa joie habituelle en lui expliquant qu'elle ne pourrait quasiment rien faire "d'existant" sans être vautour, elle comprit le choix d'Isilin.
Isilin était une elfe, une si belle elfe, mais du jour au lendemain elle avait quitté l'antre des elfes car elle changeait de race, cela signifiait donc qu'elle ne pouvait plus faire partie de l'antre. Cela plus sa transformation physique était un choc dont elle avait du mal à s'en remettre. C'était toujours Isilin, comme un membre de sa famille qui veillait sur elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait partir de l'antre, peu de temps après Noll avait fait la même en changeant de race mais aux yeux d'Akina la famille restait la famille. Mais à présent elle aussi devait faire le choix-là, elle qui voulait retracer les NAs pour s'assurer qu'ils vont tous bien, envoyant des cœurs à tout le monde, s'amuser à savoir ou est Bishop quand il boude, elle ne pourrait pas faire cela correctement sans être une vautour. Mais elle ne voulait pas changer de physique et encore moins perdre sa famille, quoi faire ?
Les jours passèrent trop vite et presque un mois s'était écoulé avant qu'elle ne prenne la décision ultime, ce choix fut fait alors qu'elle s'amusait à savoir ou était Bibi, mais voilà, elle n'eut les traces que pour les 3 jours d'avant, son niveau, ses connaissances, tout était trop bas. C'est ainsi qu'alors que la nuit était plus noire que d'habitude et le smog plus épais elle s'approche du centre de clonage et entra dans les locaux à la recherche d'information. Sortant sa tablette, elle écrivait dessus en la montrant à LA personne la plus important de sa journée :
Bonjour je suis akina !
La rose montre ses petites oreilles pointues avant d'écrire à nouveau :
J'aimerais avoir des renseignements pour ...
Elle se tourna en voyant que quelqu'un était derrière elle, souriant à Glandouf, elle le laissa soudainement passer devant elle, cependant le réceptionniste, pensant avoir trouvé le motif de sa venue lui dit:
Allons allons, un petit soucis de taille mammaire ? On peut arranger ça ma belle !
Vexée comme un poux, la jeune elfe rongeait son os pendant qu'il s'occupait de Glandouf et reprit une fois celui-ci parti, tableau en main.
"J'aime mon corps !"
Vous venez pour quoi alors ?
"Voila j'aimerais... être une vautour ! Mais je veux garder mon corps même avec mes petits seins!"
Une discussion eut lieu avec les termes du contrat et au moment où elle signa voila qu'une autre personne arriva, Isilin, la rose fit les gros yeux, surprise de la voir ici ! Elle n'avait jamais vu autant de monde dans ce centre de clonage que depuis qu'elle devait faire un truc secret ! Déjà qu'elle avait du mal avec le mensonge, le destin ne l'aidait pas du tout là et encore moins quand ce fut au tour d'Hannae de sortir de cuve. Une malédiction je vous dit !
Les deux filles furent donc témoin de son changement de génome en direct, la rose essaya bien de mentir en sortant de cuve, protestant une pause d'implants fessiers, mais cela ne marcha pas vraiment avec les deux vautourdes.
Encore dans les vapes, sans aucun changement visible corporel, Akina sortit du CDC, une clause de confidentialité avait été signée avec le réceptionniste, plus secret que secret, il ne restait plus qu'a faire le même pacte avec Isilin qu'elle connaissait déjà plus que bien et Hannae qui était pour la rose une zone plus inconnue.
Une fois que les deux filles lui promirent de garder cela secret, Akina retourna travailler l'air de rien, mais pas sans une boule ventre, cependant à ses yeux, elle pensait que tout grand changement devait avoir sa zone de sacrifice, mais pour elle, il était hors de question de perdre sa maison. Elle serait donc comme toujours, silencieuse et plus secrète que jamais sur son changement de génome top secret !
Quelques heures après, elle décida de franchir le cap, de sortir, et déjà, une chose qui était posée sur la chaise n’arrêtait pas de sonner. Par curiosité, elle prit l’objet et appuya avec son doigt sur l'enveloppe qui clignotait, à sa grande surprise, elle arrivait à lire ce qui était écrit, elle ne savait pas ce qu'était l’objet, mais pouvait comprendre le langage à l'intérieur. Avant même qu'elle n'eut le temps de s'étouffer par le smog à l'extérieur, des clans lui avaient écrit pour la rejoindre. La première était une certaine Zélie, le clan des elfes, elle sut donc ainsi ce qu'elle était.
"Ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de toi"
Comment oublier ces mots ? Elle arriva pour l’accueillir, lui montra un endroit qui était la maison des elfes, la sœur de l'un d'entre eux lui offrit même un endroit où se loger, et un peu tout le monde se mit à la vêtir. Cependant, comme un oisillon qui venait de sortir de sa coquille, dans sa tête il y'avait que Zelie, elle était à ses yeux comme la reine des elfes, la mère. La première personne que l'on voit est-elle celle à qui on s'attache le plus ? Pour Akina, en tout cas, ce fut le cas.
Il fallait apprendre vite et bien, elle n'eut pas le temps de dire un mot, et d'ailleurs, elle s’aperçut très vite qu'elle n'avait juste pas l'envie de parler, que cela était inutile, une gêne pour l'apprentissage, elle s’abstiendrait donc de ce fardeau.
Le même jour, elle eut le plaisir de rencontrer d'autres races, elle découvrait sur le tas. D'abord un vautour, il avait de longues plumes noires et bleus, il en fit tomber une à ses pieds alors qu'il courrait, un peu pressé, pour rejoindre une boutique. La jeune elfe se pencha, ramassant la plume qui était plutôt grande, et l'accrocha à ses cheveux roses, elle trouvait le contraste noir bleuté/rose, assez charmant. Peu de temps après elle apprit donc qu'il était agent d'accueil, elle fit la rencontre de son épouse et changea par elle-même une pièce de sa tenue vestimentaire, ce fut là le premier choix qu'elle avait à faire, connaître ses propres goûts.
Elle rencontra ensuite des nains, particulièrement un nain, celui qu'elle appellerait, même pas un an plus tard : Nain grognon. Elle le trouvait mignon avec son caractère fort, il avait de l'allure et de la gueule, mais elle ne savait pas trop quoi penser de lui, ou plutôt, elle ne savait pas ce que lui pensait d'elle ! Chose qui ne fut pas du tout le cas avec le "troll" !
Il était grand, vraiment très grand par rapport à son petit mettre soixante-cinq. Il avait une crinière impressionnante et il était complètement orange ! Leur rencontre fut assez surprenante comme la nature de celle-ci d'ailleurs. En effet, celle que tout le monde appelait à présent "la rose" pensait avoir trouvée un écureuil volant, elle se mit donc à le poursuivre, lui sautant dessus et ne voulait plus le lâcher pour « l’apprivoiser » ! Elle n'avait jamais vu d'écureuil volant de sa vie mais quelques heures avant Isilin lui avait raconté une belle histoire concernant cet animal et du coup, elle en voulait un !
C'est donc ainsi que le pauvre Odul fut alpagué par une NA muette, pleine de vie qui cherchait une corde pour le tenir en laisse et le ramener fièrement au centre d’entraînement pour le montrer à tous ses amis. Imaginez un peu le portrait, son honneur sera entaché de cette journée à tout jamais !
Heureusement pour lui, le seul qui ne dormait pas ce jour-là, le troll roux, Skara, réussi à faire diversion pour libérer Odul, expliquant à la jeune elfe, qu'un écureuil volant serait mieux en liberté qu'enfermé ou attaché. C'est donc avec une petite larmichette que "la rose" le libéra sans même avoir eu le temps de se pavaner avec lui au clan des elfes.
Mais le troll savait comment retirer cette mine triste sur le visage de l'elfe, il se mit donc à la prendre sur ses épaules et voilà qu'ils se mirent à courir dans la ville, la rose les bras en l'air, bouffant le smog comme ce n'est pas parmi mais trouvant cela très drôle quand même ! Seulement deux jours passèrent avant qu'il ne lui fasse sa déclaration et comme Akina le pensait sincère, la petite elfe accepta, non sans en parler à Zélie avant.
Bref, rien ne contrariait Akina, elle était joyeuse, quasiment muette et elle aimait tout le monde, mais surtout tout le monde semblait l'aimer, c'est un peu normal venant d'une fille qui ne cherchait jamais les histoires, non ? Une vie parfaite dans sa tête qui serait bientôt entaché par un choix difficile à faire.
La maison des elfes
L'alliance des elfes, c'était un lieu important pour elle, le premier cercle qu'elle avait découvert. Déjà c'était un peu comme la famille, de plus c'est là que Zélie l'avait conduite la première fois. Oui l'antre des elfes était un peu sa maison familiale, ils ne se connaissent pas tous, mais en cas de pépins c'est un clan d'elfe qui débarque et comme aimait le préciser Zélie c'est aussi un lieu à vocation historique, pour comprendre "qui nous sommes, comment nous sommes constituées, nos atouts".
Alors quand elle avait choisi pour vocation le decking, qu'elle commençait à s’entraîner en répétant des commandes à la chaîne pour bien les retenir et que quelqu'un lui cassa sa joie habituelle en lui expliquant qu'elle ne pourrait quasiment rien faire "d'existant" sans être vautour, elle comprit le choix d'Isilin.
Isilin était une elfe, une si belle elfe, mais du jour au lendemain elle avait quitté l'antre des elfes car elle changeait de race, cela signifiait donc qu'elle ne pouvait plus faire partie de l'antre. Cela plus sa transformation physique était un choc dont elle avait du mal à s'en remettre. C'était toujours Isilin, comme un membre de sa famille qui veillait sur elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait partir de l'antre, peu de temps après Noll avait fait la même en changeant de race mais aux yeux d'Akina la famille restait la famille. Mais à présent elle aussi devait faire le choix-là, elle qui voulait retracer les NAs pour s'assurer qu'ils vont tous bien, envoyant des cœurs à tout le monde, s'amuser à savoir ou est Bishop quand il boude, elle ne pourrait pas faire cela correctement sans être une vautour. Mais elle ne voulait pas changer de physique et encore moins perdre sa famille, quoi faire ?
Les jours passèrent trop vite et presque un mois s'était écoulé avant qu'elle ne prenne la décision ultime, ce choix fut fait alors qu'elle s'amusait à savoir ou était Bibi, mais voilà, elle n'eut les traces que pour les 3 jours d'avant, son niveau, ses connaissances, tout était trop bas. C'est ainsi qu'alors que la nuit était plus noire que d'habitude et le smog plus épais elle s'approche du centre de clonage et entra dans les locaux à la recherche d'information. Sortant sa tablette, elle écrivait dessus en la montrant à LA personne la plus important de sa journée :
Bonjour je suis akina !
La rose montre ses petites oreilles pointues avant d'écrire à nouveau :
J'aimerais avoir des renseignements pour ...
Elle se tourna en voyant que quelqu'un était derrière elle, souriant à Glandouf, elle le laissa soudainement passer devant elle, cependant le réceptionniste, pensant avoir trouvé le motif de sa venue lui dit:
Allons allons, un petit soucis de taille mammaire ? On peut arranger ça ma belle !
Vexée comme un poux, la jeune elfe rongeait son os pendant qu'il s'occupait de Glandouf et reprit une fois celui-ci parti, tableau en main.
"J'aime mon corps !"
Vous venez pour quoi alors ?
"Voila j'aimerais... être une vautour ! Mais je veux garder mon corps même avec mes petits seins!"
Une discussion eut lieu avec les termes du contrat et au moment où elle signa voila qu'une autre personne arriva, Isilin, la rose fit les gros yeux, surprise de la voir ici ! Elle n'avait jamais vu autant de monde dans ce centre de clonage que depuis qu'elle devait faire un truc secret ! Déjà qu'elle avait du mal avec le mensonge, le destin ne l'aidait pas du tout là et encore moins quand ce fut au tour d'Hannae de sortir de cuve. Une malédiction je vous dit !
Les deux filles furent donc témoin de son changement de génome en direct, la rose essaya bien de mentir en sortant de cuve, protestant une pause d'implants fessiers, mais cela ne marcha pas vraiment avec les deux vautourdes.
Encore dans les vapes, sans aucun changement visible corporel, Akina sortit du CDC, une clause de confidentialité avait été signée avec le réceptionniste, plus secret que secret, il ne restait plus qu'a faire le même pacte avec Isilin qu'elle connaissait déjà plus que bien et Hannae qui était pour la rose une zone plus inconnue.
Une fois que les deux filles lui promirent de garder cela secret, Akina retourna travailler l'air de rien, mais pas sans une boule ventre, cependant à ses yeux, elle pensait que tout grand changement devait avoir sa zone de sacrifice, mais pour elle, il était hors de question de perdre sa maison. Elle serait donc comme toujours, silencieuse et plus secrète que jamais sur son changement de génome top secret !
Informations sur l'article
Vie Akina
02 Novembre 2019
709√
6☆
5◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Skara (193☆)
Grand Leader -
Odul (694☆)
Hacking Vaut -
Zélie (153☆)
Fondatrice de Pandemor
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Zélie (153☆) Le 02 Novembre 2019
Olala!
Merci à toi pour ce personnage qui m'arrache toujours quelques fous rires. -
Roh2f~31115 (37☆) Le 02 Novembre 2019
* -
Odul (694☆) Le 03 Novembre 2019
L'honneur d'Odul n'en est hélas pas à ça près !