EDC de 71032
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 71032
Cacher
Khadija
Khadija vivait dans son ombre. C'était une Nemo Intra timide dont peu se souviendront. Absente et endormie pour les uns, pleine de surprise et toujours disponible pour Dia.
Cette dernière se souviendra à vie de ces premiers mots prononcés, à peine quelques heures après leur rencontre, alors qu'elle n'osait pas s'exprimer, Khadija finit par s'emporter alors que les fonctionnaires la pressaient de choisir un parrain. Qu'elle ne fut pas la surprise de Dia que d'entendre son nom s'élever dans l'air.
Pleine de ressources, Dia réussit effectivement à s'occuper de leurs besoins en créant autour d'elles une bulle protectrice, étouffante. Un appartement loin de l'aspect misérable et individualiste du CAI, une collocation improvisée qui se mua invariablement en un habitat de couple.
Khadija vivait dans son ombre, littéralement. D'autant que leurs corpulences respectives permettait à Dia de dominer son petit lot dès qu'elle faisait une bêtise.
Finalement, une perspective de carrière montra le bout de son nez, la seule requête de la femme au teint doré fut...
Finalement, une perspective de carrière montra le bout de son nez, la seule requête de la femme au teint doré fut...
SMI sera. Sans grande conviction au début, le métier de vendeur restant quelque chose d'assez... Passif. Malgré tout, plusieurs semaines passèrent et une routine malsaine acheva de s'installer jusqu'à ce que se présente la conclusion macabre.
La puce de l'individu 71035 ne réponds plus. Disparue, morte, absente, métamorphosée en un million de questions existentielle, alors que...
Et dans la même soirée où Dia se montrait des plus "tête brûlée", une proposition arriva comme un cheveu sur la soupe, lui offrant ainsi une porte de sortie, une issue bagarreuse pour mettre ses émotions sous coupole, les asphyxiant à coup de poings et de surins des heures durant dont finalement seuls les KO et la vue de l'entraineur au crâne glabre -Khran- lui feront temporairement oublier la mine toujours réjouie d'une Khadija aux fourneaux, dès que Dia faisait son entrée.
"Alors c'est ça la mort ? La révocation d'une existence, l'absence complète de retour possible ? Je suis perdue. Mon poing dans leur gueule, c'est tout."
Informations sur l'article
Mémoires
27 Février 2020
720√
13☆
2◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Khran (32☆)
Nain de Guerre
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Siri~71447 (16☆) Le 27 Février 2020
j'aime beaucoup un point c'est tout !