EDC de 69654
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69654
Cacher
VI°) L'Epidemie T.I.K. Partie 2 Premier jour à l'Hopital & tentatives d'Evasion
HRP : Si vous n'avez pas lu le journal intime de Gizmo vous ne pouvez savoir ce qu'il a ressenti à ce moment. Cependant les personnes cités sont en mesure de connaitre ce que gizmo a fais en presences de ces personnes. Mais nul ne sait ce qu'il pense tant qu'il ne vous l'a pas dis de vive voix
6/295.1 - 06092018
...Le 06092018 ou 6/295.1 pour les standards Impériaux, j’étais encore à l’hôpital. J'ai croisé Naurestel, la vautour femelle du gnoll interné, Shadows, et sa copine Amarillys. Sachant que cela allait être refuser je demanda quand même un câlin. Et Amarillys désigna Naurestel comme volontaire qui me câlina deux dizaine de seconde avant de partir. Je demanda à la jolie vautour qui étais rester si Naurestel, elle répondit qu'elle était juste fatiguée, et repartit aussitôt. J'eu la visite d'un type que je voyais parfois à l'annexe de nounou. Il s'appelle Docalbert. Il regardait comment on allais et il demanda ou j'avais eu mes lunette de soleil. Quand le gnoll s'est réveillé, ben il était pas causant du tout. Surement que je suis pas aussi belle que sa femme huhuhuhuh. Ou alors c'est qu'il ne me voyait pas.
.
...Plus tard est revenu, amaryllis avec un vautour du nom de Yang. Il est pas gentil, il menace avec un pistolet injecteur ça a de grosse aiguille ce truc et c'est un objet fourbe. Ensuite, ils parlaient de moi comme kebab. Pfff. Ils sont vraiment pas gentil il va falloir que je m'évade. C'est un piège, comme dirais l'autre outrillien, j'en étais sur. Je tenta une évasion du coup vu que Amaryllis avait disparu et que yang était à coté de Shadows. Je mis en place un plan rapide afin de filer et me cacher en lieu sur.
.
...Je commença donc par me camoufler et me diriger vers le sas et je vis amaryllis causer avec Islett. Elle est infectée aussi?? Oh nooon. Bref Je grimpe sur la combi d'amaryllis et je m'accroche. Sauf que le premier hic, j'ai oublier que l'autre c'etait un gnoll, il a bien reniflé et il m'a repéré avant de me griffé en deux coup de patte. pfff. Pas juste, maxine arrive quelque minutes apres, derriere elle Islett et Estë. Ouf Islett est pas malade. Mais mon envie de survivre me reprend et donc je décide de me camoufler avec le peu d’énergie qu'il me reste dans mon sang. Sauf qu'elle attends suffisamment longtemps pour que je réapparaisse. cornegidouille. Je me dirige donc vers yang qui a un pistolet injecteur et qui compte visiblement s'en servir sur Shadows. Pour me venger du vautour qu'à pas su garder le patient, je décide en gros chieur de demander :
.
...pourquoi tu as un pistolet dans le dos.
.
...Cela a suffit pour énerver shadows de plus belle. Intéressant et prévisible. je pourrais peut être m'en servir. J'écoutait attentivement les conversations du personnel médical, Naurestel était revenue pour ronchonner par ce que son gnoll était énerve a cause de Yang. Yang puis Amaryllis sortirent pour ne laisser plus que Maxine et Naurestel. Maxine me demanda d'aller au lit et me promis un câlin si je restait sage, cela lui valait donc un câlin. Je me mis au lit et lui demanda une table afin de pouvoir dessiner sur mon projet VBL AT-ST1' ou le projet VBB AT-DP2'. Ah la coquine elle m'a piqué avec une seringue de sédatif et elle m'a pas fais de câlin. Elle m'en doit toujours quatre.
.
...Lorsque que je me reveilla Maxine etait sortie pfff. Et naurestel câlinait sans combinaison son gnoll. Elle va être infectée, à coup sure. J'alla dans la pièce à coté pour dessiner un peu. Je regarda un des frigo et je me dis qu'il pouvait être un jouet super. Et que je serais le premier koboldnaute à decouvrir une nouvelle planete imaginaire. Une fois dedans je jouais silencieusemen sauf que bizarrement le frigo tomba sur la porte et je me trouva coincé, à l’intérieur, et pour le faire tomber ainsi il fallait être fort ... Mais quel connard ce gnoll. J'appela à l'aide et je tambourinais les portes mais personne ne semblait venir. Au bout de longue minutes d'attentes je parvint à sortir. L’évasion n'était plus qu'une question de vie ou de mort. Et il y avait une nouvelle humaine, Valky, qui sa se voyait était subordonnée au monstre. Il me remit à terre une fois de plus à 23h59. pffff Je trouverais bien un moyen. J'allais sentir la cuve arrivé quand amaryllis arriva pour intervenir. Elle me remit sur pied, et je me remit au lit. Bien entendu, il y en a que pour Shadows. Monsieur est "Important". Je préfère encore supporter Gecko et Dienye pour le coup. Eux, au moins ils sont vivables. Bon je demanda juste un jouet poupée pour compagnie vu que Shadows lui avait droit à Naurestel. Ben au final j'ai eu droit à une cuve par un gnoll insupportable qui n'avait toujours pas reçu une piqûre de sedatif. Je ne dirais qu'une chose : Evasion Réussie. Il va falloir que je me retrouve un emploi. Me demande si Kiou me reprendra.
- 1 voir vehicule star wars
- 2 voir vehicule star wars
Informations sur l'article
Mon journal de truc Kobportant
06 Septembre 2018
654√
4☆
3◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Shadows (189☆)
Le dépositaire -
Naurestel (438☆)
Doc Poulpy -
DocAlbert (113☆)
Rebelle -
Yang (51☆)
Crit Machine -
Amaryllis (436☆)
Matriarche d'Ivoire
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Phylène (1948☆) Le 07 Septembre 2018
"Ensuite, ils parlèrent de moi comme d'un kebab. Ils sont vraiment pas gentil, il va falloir que je m'évade. " Chateaubriand, j'ai reconnu. Splendide.