EDC de 69654
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69654
Cacher
II°) Mon premier jour de travail
HRP : Si vous n'avez pas lu le journal intime de Gizmo vous ne pouvez savoir ce qu'il a ressenti à ce moment. Cependant les personnes cités sotn en mesure de connaitre ce que gizmo a fais en presences de ces personnes.
5/293.4 - 26072018
Apres m'etre bien amusé de la nuit dernière, j'ai dormi comme une pierre, Je me suis réveillé dans les bras de la kobolde kitsune, il devait être pas loin de 9h30. Elle dormais paisiblement, j'en ai donc profité pour visiter son chez elle. J'ai même vu deux salles de tortures avec de l'eau. J'ai vite sortie de ses deux salles. En sortant, de chez elle ben j'ai vu un drôle de bâtiment avec un T dessus. Une personne y entra, je décida de la suivre mais une fois à l’intérieur elle avait disparu dans une machine. J'y entra et choisissait celui le plus près de mon lieu de kravail. et il y eu comme un gros flash vert et j'avançais un peu aveuglé par le flash et je vis que la rue avait changé. C'est pas kobyable. La machine, elle nous emmène autre part. Je me rendis à mon travail, perplexe.
.
Je grimpa sur un endormi et je m'assis sur le comptoir. J'attendis que les gens viennent, en dansant un petit peu. La matinée fut plutôt calme, j'ai vu personne à part les trois marmottes. Nada que pouik. Ce serait drôle que je croise une personne qui s'appelle Personne, comme sa je dirais que j'ai vu Personne huhuhu. Enfin c’était vrai jusque 12h50 ou j'ai vu une elfe qui semblait paumé. Elle a dis ce nommer Christina. Elle a demandé à voir une certaine Enora mais j'la connais pas. Apparemment, Christina avait travailler avec Enora au bar, et sortait de cryo. Elle sortit du bars à 13h10 me disant que si je voyais une Enora que je devais lui dire qu'elle était passée la voir. Quand à moi je suis sorti il était 13h40 et j'avais fini mes 3 heures.
.
Apres le travail, je retourna chez Kitsune qui dormait avec une des trois femmes qui dormait sur un pouf. Une vautour du nom d'Ellea. En me voyant elle fis un bond en arrière alors je me cacha sous un meuble pour pas lui faire peur. Puis sous un pouf m'approchant d'elle. puis derriere un rayon d'etage de bibliotheque avant de grimpé sur celui ci. Kit m'appela pour que je la rejoigne. Ben pour descendre il y a pas d'autre solution que de se servir de la vaut terrifiée comme trampoline et de planer un peu avec mes oreilles et de filer entre les jambes de kit. celle ci me dis de rester sur place avant de me faire signe d'approcher. ce que je fit avant de me prendre une decharge electrique. sa me rend tout dur et tout tremblant, huhuh un vibromasseur electrique huhuhu. Ma première idée etait de faire le mort en tirant la langue. Etant déjà raide ça devait passé. Une fois la tétanie passé je sorti du batiment et je marchais dans la rue. Je devais reflechir à ce qu'avait dis ellea en parlant à kit :" c'est pas un kob mais une anomalie, si meline tombons malade se sera de ta faute".
.
Je marchais lorsque je vis Aelis je lui fis coucou. Elle semblait roupiller assise sur son neuvo alors j'en profitais pour réfléchir en marchant. J'arrivai devant deux bâtiments avec des gros poings rouge dessus. L'un en face de l'autre de la même rue. Quand je reçu un com de kit. Elle me demandait ou j’étais ignorant ou j’étais et un peu perdu j'ai répondu dehors. Elle m'invita à la rejoindre dans une autre de ses maisons. comme elle était gentille avec moi je me dis que je devais pas refuser. Alors je sorti ma carte et suivait le chemin. J'entra et regarda un tableau, il donnait un sentiment de bizarre. J'alla dans la chambre et me lova contre kit. Elle me dit que la vaut était sa tante et pensait que j’étais une anomalie. Elle a peut-être pas tord j'suis pos un kob, mais un MOGWAI (minikobold Observant et Généreux en Walalala1' et Attendrisseur Illimité) , la révolte des Mogwai se fera dans les câlins et la tendresse mouah ahahah. Et on se calina en parlant se tout et de rien.
.
Apres le câlin avec kit, je sorti m'acheter un tp qui me servira de ceinture. J'allais au BNL voir s'il y avait merilwen mais je l'ai pas vue alors je sorti et je fis le tour du pâté de maison afin de me faire mes patounes. Puis je pris un compte en banque, avant de retourner au R3d bar. Ou je vis Zves et une femme d'une nom d'amaryllis et un moche du nom de bishop. Ben il doit être l’âme sœur de milena il croit aussi que les autres sont moches. L'est vraiment pas beau lui. Tout cas je lui ais fais passer le message et je suis retourné au BNL voir kit a coté d'un cadavre pas beau et d'un monsieur qui s'appelle negan. Il est un peu trop curieux lui. Apres en avoir eu marre de ses questions ben je suis parti me coucher dans un sac de grande capacité chez kit et pour dormir. il devait être pas loin de 16h20.
.
Apres une bonne sieste qui dura jusque 17h je sortis pour voir les bars ouvert et qui était présent au bar. J'alla au BNL rejoindre Meril, qui m'annonça que je ne devais plus la voir ni l'approcher. Pourquoi je me demande bien, j'l'aime bien moi Meril. pfff les gens sont pas gentils. J'ai demander qui et pourquoi à meril mais elle a pas voulu me dire car elle savait pas pourquoi. pffff Et je me retrouvais seul à 17h30. Etait ce à cause de l'anomalie qu'on voulait plus que merilwen puisse me voir? Je décidais donc de me trouver un petit coin ou personne pourrai me trouver. Et d'autre kobolde que je pourrais câliner ou toucher. En attendant je me suis poser au Red et j'y ai vu bishop foutre a terre un outri je sais pas pour quelle raison ni le nom de l'outri, mais s'il a pas cuver c'est que la miss a dis qu'il y avait pas besoin de le cuver. et vers 18h30 suis sorti parce que je m'ennuyais que je savais pas quoi dire et à qui. J'allais tantot glaner avec ma boite magique jusqu'il en sorte un tube brillant je me posais ensuite au red vu qu'à la BNL il y avait personne. et commet je voyais personne suis allez me coucher
- 1 j'trouve pas d'adjectif commençant par w huhuhu
Informations sur l'article
Mon journal de truc Kobportant
26 Juillet 2018
450√
2☆
1◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Ellea (126☆)
Auriga -
Amaryllis (446☆)
Matriarche d'Ivoire -
Merilwen (0☆)
One shot, one kill