EDC de 69654
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69654
Cacher
I°) Mon arrivée
HRP : Si vous n'avez pas lu le journal intime de Gizmo vous ne pouvez savoir ce qu'il a ressenti à ce moment. Cependant les personnes cités sotn en mesure de connaitre ce que gizmo a fais en presences de ces personnes.
4/293.4 - 25072018 21h
Je me suis réveille avec un énorrrrme mal de crâne. Une douleur sourde et lancinante me transperce le cerveau, comme si un vilain géant m'avait enfoncer des aiguilles dans le cerveau. D'un geste comateux, je me suis passé machinalement une main sur la nuque en regardant autour de vous.
.
.
Assis sur le bord d'un lit étonnamment sale, Je me suis trouver, cirius sait comment, dans ce qui semble être une salle d'opération miteuse avec tout plein de cadavres de géant à même le sol. Personne pour m'accueillir... il va falloir m'y habituer, j'y pense. Sinon c'est qui cirius? c'est quoi un cirius? oh la la j'ai des expressions en tête et j'ignore ce qu'elles veut dire. En tous cas, il m'est impossible de retrouver le moindre souvenir de cet endroit. Et puis, la seule chose dont je me souviens, c'est d'un mur sans fin, illuminé de l'intérieur par un intense rayonnement électrique. A quelques mètres, une porte colossale. Des murmures, autour de moi, puis le noir complet.
.
.
Les éraflures qui parcourent mes jambes indiquent que vous avez été traîné à même le sol. vu ma taille sa devais surement être un nain et il m'a tiré par les poils au dessus de la tête, ce qui explique ma douleur, bref c'est une entrée peu glorieuse... Mais c'est quoi un nain? Soudain, une voix grésillante résonna dans la salle, provenant d'un haut-parleur pendu au plafond.
.
Frère, éveille-toi.
Contemple la cité qui t'entoure.
Admire la grandeur des espèces unies sous une même bannière.
Notre société en perpétuelle évolution a besoin de toi.
Tu as été désigné pour survivre
et aujourd'hui un avenir neuf s'offre à toi.
Va, et fais ton chemin à travers la dangereuse cité de Dreadcast.
Saches que tu bénéficies dès aujourd'hui du soutien de notre communauté.
Combattons ensemble pour notre liberté.
Contemple la cité qui t'entoure.
Admire la grandeur des espèces unies sous une même bannière.
Notre société en perpétuelle évolution a besoin de toi.
Tu as été désigné pour survivre
et aujourd'hui un avenir neuf s'offre à toi.
Va, et fais ton chemin à travers la dangereuse cité de Dreadcast.
Saches que tu bénéficies dès aujourd'hui du soutien de notre communauté.
Combattons ensemble pour notre liberté.
.
Sympathique comme entrée en matière. J'essaye de parler à la voix, ignorant d'ou elle venait, mais elle ne répondis pas à mes questions. Il m'avais appelé frère? C'est surement un kob poilu comme moi tout pitit qui m'a parler, En quête de le trouver je tomba sur une besace avec une étiquette sur la poignée. Sur l’étiquette, il y avait une photo de moi en pied, en train de dormir. OOOHH on m'a pris en photo tout nu euuuh à poil. et dessous un Nom : Gizmo. C'est surement mon nom alors je le prend. Dedans se trouvait un Caleçon rouge à ma taille, la classe même si je préfère être tout nu une carte, un communicateur qui faisait aussi annonce, un aitleuuux, pas facile à dire aitleuh aitleuh et un Kanuf. Puis continuant de fouiller partout dans le bâtiment je suis tombé sur deux coffre avec noté dessus :
.
"pour un futur nouvel arrivant. "
.
Surement pour moi, dedans deux grand sac de couchage bleu, une blouse de médecine trop grande pour moi, un deck, des sortes de cristaux qui brille tout plein et un livre vierge et un stylo tiens sa sera mon journal kobtime. Apres être sorti du bâtiment ou le Kob invisible a parler, j'suis allez fouiner dans mes trouvailles pour prendre la carte et chercher le CIPE, c'est comme un slip mais sans le L et un E en plus.
.
En fait c'est pas comme un Slip c'est comme la ou je me trouve sauf que la il y a un terminal, et pour accéder au clavier de celui-ci suis monter sur une boite Electronique trouver dans un des meuble. Puis une fois connecté j'ai vu que c’était pour trouver du travail, tiens il y a deux dates de notés sur l’écran du terminal le 4.293.4 et le 25072018. Tout cas c'est pratique pour mon journal, j'ai pris un travail dans un bar, de la même couleur que mon caleçon. Ça doit être cool, j'y m'y rend aux plus vite, et j'embarque la boite sa peut être utile, je vais voir aussi pour une banque combien sa coute.
.
Sur la route j'ai rencontrer une miss aux cheveux rouge, et avec deux masses étranges et envoûtantes sur le devant en haut du ventre de la géante1', Je me suis demandé si c’était agréable de s'y lover. Oh lalala elle parle de me donner un coup de pied pour voir si je peux aller des rues plus loin. Apres m'être presenté pour lui changer des idées elle a répondu se nommer sur le papier Milena. Quel papier, je sais pas. Une dame toute en rouge plus loin a dis que j'avais des ailes j'ai eu beau me tourner je les ai pas vu. Milena a dis tout plein de surnoms qu'elle avait aussi. Me suis vite deplacer pour voir de plus pres la dame2' en rouge et savoir son nom
.
Apres que Milena m'a soulevé et jeter gentiment plus loin, la dame en rouge criant comme une vierge effarouchée et dire que je connait pas son nom pff, je suis parti direction le bar ou j'ai rencontrer un vautour/humain qui s'appelle Zves, un gobelin? du nom de Subrosia. Zves me souleva pour me poser sur le comptoir d'où je m'aperçut de la présence d'une autre jolie dame du nom de Caitlyn avec de jolies masse, d'un androïde du nom de Renki. Alors que Caitlyn tentait de se présenté sous le nom de Cruella en prenant une voix grave, elle failli s’étouffer déclenchant un rire de la part de l’androïde et du vaut. Cait me pris sur ses genoux ou je me lova et elle me dis son vrai nom. OOOH elle sentait bon. Elle me mis ensuite sur les pattes de Renki le temps qu'elle fasse un truc. Arriva une Gnolle3' pas trop causante, à son retour Cait me dis qu'elle se nommait Nerea.Cait me soigna afin que je sois plus présentable surement. Elle me câlina et me grattouilla ce qui me fit ronronner. Vers 23h50, elle partit me laissant seule avec un renki qui dormait, et d'autre gens qui dormait et qui prenait trop de place et que j'ai pas vu réveiller
.
A minuit je changea de bars pour aller au bar no logik, où je rencontrais kitsune une jolie kob plus grande que moi, une humaine4' jolie en couple avec le gros orc5' pos très beau, je revis également Nerea, une autre jolie kob qui est la fille de l'autre qui se nomme Merilwen. Kit m'aida à m'installer sur une chaise et puis finalement qui m'installa sur sa tête. La vue était superbe. Puis vint une humaine au couleur bonbon qui se nommait Kate enfin c'est ainsi que kiouna la appeler. Kate ne faisait que passer pour s’entraîner avec une Divn6'. Vers 00h35, milena nous rejoignit en nous appelant les moches mais elle dois pas avoir de miroir, parce que même kiouna et les kob sont plus jolie qu'elle. des que kiou fut sortie milena et kit se sont mise à parler de comment se débrouiller en st face à une ruches. vers 1h30 la conversation dévia sur la rencontre précédente avec milena et aelis c'est parce que milena lança le nom que je suis qui étais la dame en rouge. D'ailleurs je lui envoya un com pour m'excuser de lui avoir fais peur. Je sortis,du bar, sur la tête de kit vers 1h45
.
On arriva chez kit à 2h, le lieu était magnifique, un joli tableau dans le patio, avec deux grandes statue, dans une salle il y avait kate et divn qui s’entraînait. Enfin je rencontrais divn, elle a l'air gentille. Il y avait dans un autre salle un trio de femmes dormant sur un pouf parmi elles merilwen. on se posa sur le lit de Kit pour papoter encore un peu avant de se coucher, le 5/293.4 - 26072018 à 3H.
.
HRP : merci à Milena, Aelis, Zves , Subrosia, Caitlyn, Renki, Nerea, Kitsune, kiouna, delkim Merilwen kate et divn pour avoir jouer cette arrivée et cet accueil qui m'a bien fais rire, et rencontrer du monde intéressant
- 1 Milena
- 2 aelis
- 3 nerea
- 4 kiouna
- 5 delkim
- 6 qui n'est pas venu la chercher
Informations sur l'article
Mon journal de truc Kobportant
25 Juillet 2018
599√
3☆
6◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Divn (0☆)
Séisme ambulant -
Merilwen (0☆)
One shot, one kill