EDC de 69484
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 69484
Cacher
[Cybernétique] Oeil V1.0
La vautour s’était prise la journée pour se poser dans son atelier d’ingénierie pour travailler sur son projet. Celui-ci n’avait rien d'extravagant ni de révolutionnaire, il n’était composé que d’une paire de yeux cybernétiques pour elle-même. Ils correspondaient à ce qu’elle souhaitait posséder dans un premier temps. L’objectif était de s’assurer que ses yeux pouvaient être aisément remplacés par de nouveaux en cas de besoin sans devoir passer par une lourde opération.
Maxima ne traîna pas pour débuter son travail, elle commença sur les yeux en assemblant les différentes pièces de façon méticuleuse. Il n’avait pas de place pour le hasard ou l’approximation dans l’ingénierie et c’était d’autant plus vrai quand on travaillait sur la cybernétique. Le travail était long, mais une fois qu’il était fini pour les deux yeux, elle pouvait se pencher sur la base de ses yeux. Cette partie était tout aussi importante pour ces implants, c’était l’élément qui allait permettre de pouvoir changer les yeux si on le souhaitait ou du moins si le travail était bien fait !
Là aussi, le travail fut long, la vautour prenait son temps pour s’assurer que le travail était bien fait et au besoin, elle faisait une pause pour souffler un peu. Le travail sur ce genre de petites pièces n’était jamais très simple, précision et délicatesse était nécessaire si on souhaitait avoir quelque chose de fonctionnel.
Quand ce travail était incompris après ce qui semblait être une longue éternité dans un atelier d’ingénierie derrière son armure A300 d’ingénierie, il était temps de tester sa création afin de s’assurer que tout fonctionnait comme prévu. Après tout, il serait malheureux de s’implanter des yeux défaillants ou pire encore, non fonctionnel ! Elle fit une série de test pour s’assurer que tout marchait bien, ajustant et corrigeant ce qui devait l’être avant qu’elle ne soit satisfaite du résultat souhaité.
◊ Commentaires
Aucun commentaire