Recherche

EDC de 68963

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68963

Cacher

Dremos

Pour une meilleure immersion:
https://www.youtube.com/watch?v=cs9A1OtKIaA
Du début jusqu'à 1mn39.
Dremos, mon amour...
Tu as été mon tout, ma vie, ma raison de vivre même pendant plus d'une heptade...
Certains diront que c'est peu, ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ce fut à la fois si rapide et si long, comme si nous nous étions figé hors du temps.
J'étais malheureuse comme une pierre et tu m'as trouvé, tu m'as pris dans tes bras, tu as été là pour moi.
Aujourd'hui encore je suis folle. Folle amoureuse de toi, folle de vouloir retourner contre toi, folle de tout ce que tu es et a été pour moi. Parce que oui, on peut parler de folie. J'étais prête à massacrer toute ma famille juste pour toi. Prête à devenir ton esclave, ta chienne, prête à porter ton nom autour de mon cou. Parce que j'étais convaincue d'une chose : tu m'aimais et m'aimerais en retour. Et c'était tout ce qui comptais pour moi.
Puis catastrophe, désastre, fin de mon monde : on m'a dit que j'avais tord. Tu ne m'aimais pas. Tu ne voulais que me faire souffrir, je ne serais jamais heureuse avec toi. J'allais perdre ma famille. Tu avais même voulu faire la même chose avec ma mère. En résumé, un sociopathe. Oui, il n'y avait aucun autre mot pour te décrire à ce moment là.
Et quand je l'ai appris, je t'ai haïs, une haine que je ne me connaissais pas venait de naître. J'en ai hurlé à devenir muette, j'ai cassé tout ce qui se trouvait autour, j'ai même frappé ma mère.
Et finalement je t'ai quitté.
Tes mots, tes reproches, tes menaces, ils m'ont tous fait si mal... Chaque phrase que tu m'écrivais me transperçait le cœur. J'ai même souhaité, un instant, que tu viennes me torturer puis me cuver ! Pour pouvoir te revoir, te sentir près de moi, même dans la douleur !
Maintenant je pense toujours à toi, je t'aime toujours. Simplement tu n'es plus là. La nuit c'est toujours de toi que je rêve, quand je me réveille c'est toujours ton corps et ton odeur que je cherche dans les draps. Mais ils ne sont plus là. Sur mon communicateur c'est toujours tes messages que j'attends, mais ils ne sont plus là.
Alors je pleurs un peu plus.
Parce que je t'aime encore. Ceci est ma lettre d'adieu.
Article utilisable en rp, pour les personnes à qui Aenyil est venue se confier!

Informations sur l'article

Deux yeux bleus dans le smog...
07 Avril 2018
952√  7 27

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires